Bistroul site-ului, de agrement și relaxare, umorul și prietenia[Un alt] Umor

Evoluțiile din forums și site-ul. Umor și convivialitate între membrii forum - Totul este ceva - Prezentarea noilor membri înregistrați Relaxare, timp liber, petrecere a timpului liber, sport, vacanțe, pasiuni ... Ce faceți în timpul liber? Forum de schimburi privind pasiunile, activitățile, lecțiile noastre ... creative sau recreative!
Christophe
moderator
moderator
posturi: 48352
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 605

Mesaj de bază non lude Christophe » 20/01/08, 17:17

Flytox (et les autres), utilise des nom plus complexes que simplement 1.jpg pour les upload svp...sinon tu écrase l'ancien fichier du même nom...
0 x
Ce forum te-a ajutat? Sprijiniți site-ul făcând o mică donație sau partajați cele mai bune pagini în rețelele dvs. sociale. - Articole, analize și descărcări - Postați un articol pe Știri Google

Gregconstruct
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 1781
Înregistrare: 07/11/07, 19:55
Locul de amplasare: Amay Belgia

Mesaj de bază non lude Gregconstruct » 20/01/08, 18:02

Je dirais plutôt que c'est une histoire anglaise!!!!
0 x
Fiecare gest contează pentru planeta noastră!
Flytox
moderator
moderator
posturi: 13620
Înregistrare: 13/02/07, 22:38
Locul de amplasare: Bayonne
x 477

Mesaj de bază non lude Flytox » 20/01/08, 21:14

Bună ziua Christophe

Pas très sécurisé tes fichiers, tu peux pas ajouter le test pour les doublures au lieu d'écraser , c'est peut être pas faisable en temps réel ? : Mrgreen:

Chai pas ou à été prise cette photo , mais j'ai vu l'équivalent au Maroc
il y a 24 ans , ou trônait sur la table une pince comme celle que l'on a dans la caisse à outil et le tas de dent à gauche pour appâter le client...

Imagine

A+
0 x
Motivul este nebunia celor mai puternici. Motivul celui mai puțin puternic este nebunia.
[Eugene Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
gegyx
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 3440
Înregistrare: 21/01/05, 11:59
x 6

Mesaj de bază non lude gegyx » 20/01/08, 22:18

On voit les dents, des fous, qui ont décapsulé les bouteilles avec la bouche ?
Ce sont des dentiers d'occasion, qui ont déjà servi à (au moins) une personne, auparavant ?

Surement un Maure ?
: Lol:
0 x
Christophe
moderator
moderator
x 605

Mesaj de bază non lude Christophe » 20/01/08, 22:41

Flytox a scris:Bună ziua Christophe

Pas très sécurisé tes fichiers, tu peux pas ajouter le test pour les doublures au lieu d'écraser , c'est peut être pas faisable en temps réel ? : Mrgreen:

J'y ai déjà pensé mais bcp ne suivent déjà pas les inscructions comme ca...alors si c'est encore plus contraignant...

D'ailleurs c'est noté qu'il faut faire des noms complexes:

Choisissez un NOM de fichier long (sans être compliqué: ni accent ni espace) sinon des conflits seront possibles avec des fichiers existants! Mettez votre pseudo dans le nom par exemple.
0 x
Ce forum te-a ajutat? Sprijiniți site-ul făcând o mică donație sau partajați cele mai bune pagini în rețelele dvs. sociale. - Articole, analize și descărcări - Postați un articol pe Știri Google

gegyx
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 3440
Înregistrare: 21/01/05, 11:59
x 6

Mesaj de bază non lude gegyx » 21/01/08, 00:05

Imagine Cuisine de mec

RECETTE DU POULET AU WHISKY

Acheter un poulet d'environ 1, 200 kg et une bouteille de whisky.
Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard.

Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais.

Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
Préchauffer le four à température moyenne (220°C ou thermostat 5) pendant 10 minutes.

Se verser un verre de whisky et le boire.

Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié

Se verser un verre de whisky et le boire. Renouveler cette dernière opération.

Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir pour surbeiller la buisson du coulet.

Brendre la vouteille de biscuit et s'envoynet une bonne rasade.

Après un tard .... un far t'heure... abrès un moment quoi, dituber jusqu'au bour.
Oufrir la borte, reburner, revourner... mettre le noulet dans l'aurte sens.

S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti.

Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure.

Et hop ! 3 berres de blus.

Se rebercer une bonne voulée de poulet... non de visky.

Rabasser le loulet (qu'est tombu bar terre), l'ettuyer et le voutre sur un blat.

Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine.

Ne pas essayer de se reveler.

Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky.

Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la muit.

Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzer, manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.
Imagine
0 x
Superform
Bun econolog!
Bun econolog!
posturi: 294
Înregistrare: 09/11/04, 14:00

Mesaj de bază non lude Superform » 21/01/08, 15:51

sinon, tu as la possibilité de donner au fichier uploadé un nom aléatoire, vu que tu donne le nom du fichier ensuite...

si tu as besoin d'aide sur ce point, mp moi...

Christophe a scris:J'y ai déjà pensé mais bcp ne suivent déjà pas les inscructions comme ca...alors si c'est encore plus contraignant...

D'ailleurs c'est noté qu'il faut faire des noms complexes:
0 x
Flytox
moderator
moderator
posturi: 13620
Înregistrare: 13/02/07, 22:38
Locul de amplasare: Bayonne
x 477

Mesaj de bază non lude Flytox » 21/01/08, 19:39

Hé bé moi avec le copain on a fait un test sur la boisson, c'est sérieux la boisson ! I faut pas déconner avec la boisson qu'on boit la boisson. On a fait une enquête officielle ...sur la boisson ... on !!!

Lundi j'ai pris une Vodka Perrier, j'ai finis.. nis toute la bouteille, le lendemain jamais mal à la tête....tête.

Mardi j'ai pris un Whisky Perrier, j'ai finis.. nis toute la bouteille, le lendemain jamais mal à la tête....tête.

Mercredi j'ai pris un Pacharran Perrier, j'ai finis.. nis toute la bouteille, le lendemain jamais mal à la tête....tête.

Jeudi j'ai pris une Abseinte Perrier, j'ai finis .. nis toute la bouteille, le lendemain jamais mal à la tête....tête.

Vendredi j'ai pris un Cognac Perrier, j'ai finis.. nis toute la bouteille, le lendemain jamais mal à la tête....tête.

Samedi j'ai pris un Armagnac Perrier, j'ai finis .. nis toute la bouteille, le lendemain jamais mal à la tête....tête.

Diamanche j'ai pris un Xérès Perrier, j'ai finis .. nis toute la bouteille, le lendemain jamais mal à la tête....tête.

Hé bé voilà de la boisson ..soif .. on on mal à la tête tête hé bien , moi.. oi ...j'ai compris ... croyez ..ez moi...oi, j'ai tout essayé..yé ... le Perrier c'est pas bon..on pour le mal à la tête... tête.
0 x
Motivul este nebunia celor mai puternici. Motivul celui mai puțin puternic este nebunia.

[Eugene Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Capt_Maloche
moderator
moderator
posturi: 4544
Înregistrare: 29/07/06, 11:14
Locul de amplasare: Ile de France
x 26

Mesaj de bază non lude Capt_Maloche » 21/01/08, 21:42

T'ain, c'est médiéval :D
0 x
"Consumul este ca o căutare a consolare, o modalitate de a umple un gol existențial în creștere. Cu cheia, o mulțime de frustrare și o mică vină, mărită de conștiința ecologică." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, OUI, AAHH! ^ _ ^
Christophe
moderator
moderator
x 605

Mesaj de bază non lude Christophe » 22/01/08, 14:51

Ca c'est pas médieval c'est ancestral !

Imagine
0 x

• Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Întoarceți-vă la "Bistro: viața sitului, petrecerea timpului liber și relaxare, umorul și convivialitatea"