Lista trollurilor din forum și monitorizarea sancțiunilor

Evoluțiile din forums și site-ul. Umor și convivialitate între membrii forum - Totul este o prostie - Prezentarea noilor membri inregistrati Relaxare, timp liber, hobby-uri, sport, vacante, pasiuni...Ce faci cu timpul liber? Forum pentru discutii despre pasiunile, activitatile, hobby-urile noastre...creative sau recreative! Publicați anunțurile dvs. Anunturi clasificate, acțiuni și petiții cibernetice, site-uri interesante, calendar, evenimente, târguri, expoziții, inițiative locale, activități de asociere....Fără publicitate pur comercială vă rog.
Ahmed
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12645
Înregistrare: 25/02/08, 18:54
Locul de amplasare: Burgundia
x 3328

Re: listarea trolilor din forum și monitorizarea sancțiunilor

de Ahmed » 29/06/24, 22:13

Acesta este un caz :!: : Roll:
1 x
- Mai presus de toate, nu credeți ce vă spun.
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19914
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3737

de Janic » 30/06/24, 08:25

și toate cazurile sunt! : Roll:
1 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 29617
Înregistrare: 22/08/09, 22:38
Locul de amplasare: regio genevesis
x 5864

de Obamot » 14/10/24, 21:25

Si c’est pour nous faire la lesson... ou plutôt le “laissons faire”… raz-le-bol…

gfgh64 a scris:
gegyx a scris:Un vânzător de pește perspicace!
Uită-te la datele de creare a poreclelor...

Pe de alta parte, tu si prietena ta gfgh49 ai fi manifestarea bipolaritatii tale, deci de fapt nu un nas fals ci o dubla aparenta, dar in principiu nu se felicita cu mari dovezi de dragoste.

Altfel, este colegul tău de cameră cu care faci treburile casnice non-stop, cum ar fi fundul și cămașa.

Lumea este atât de ciudată și atât de variată...

insight, principiu, pffff in gura ta suna fals pe bune!!!!

ce e ciudat esti tu si toti ceilalti ciudati mari cu nasurile tale false si IP care nici nu pot face ce ceri tu altora, idiotule

după cum s-a spus când m-am întors la gfgh64, eram deja înregistrat acolo cu mult timp în urmă și nu exista nicio modalitate de a mă conecta la gfgh31

gfgh31-u16983/
guygadebois-u22272 /

guygadeboisleinverse-u23433/
gfgh64-u24370/

oulala poate un pic prea mult obacrotte in ochi pentru a nu vedea lucrurile asa de mari

asa ca recunosc ca, chiar daca nu stiu sa scriu, deseori ma plictisesc sa citesc cu ce finete analizezi uneori lucrurile

Felicitari din nou, cei trei campioni, sunteti DVTC

bistro / umor-t1191-17440.html # p558945
pirouette en forme de sophisme… ça veut rien dire… et c’est FAUX.

Le​ fait de se baser sur un pseudo sans signe de vie depuis 10 ans, et dire "coucou c'est moi, me revoilà" c’est moyen…
Totalement invérifiable , surtout si c'est un foutu mensonge (et donc on entrevoit une certitude de plus...)
Car on peut bien avoir oublié son accès, il suffit de le remettre à zéro en cliquant sur "mot de passe oublié” surtout, surtout si on tient à pouvoir continuer à être identifiable et avoir accès à… ses… MP…

Du coup, bien évidemment, l'alibi ne tient pas, il devient accusatoire au 1er degré (tellement c'est suspect..)
Ensuite, y'avait pas besoin de faire un tel montage pour dire "coucou c'est moi Le​Retour" (en effet...) on avait compris.

Plus vraisemblablement ce pseudo Janus a été créé à l'époque où c'était chaud patate pour lui...

IMG_3449.jpeg
IMG_3449.jpeg (459.67 KB) Vizualizat de 102 ori
(Y’en a évidemment bien d’autres mais ça chauffait pour son grade) le 13 juin 2023
Remundo a scris:
GuyGadeboisLeRetour a scris:Rémon citește gândurile, acum... : Roll:

cel care emană din acest tweet este clar.

Uneori mă întreb dacă doar genunchii tăi sunt afectați.

dezastre-naturale-umane/tensiune-cu-rusia-in-ucraina-t17111-7880.html#p536112

C’est ã ce moment là qu’apparaît machin Janus, le 23.06.2023

D’abord j’ai vite compris qu’il y avait quelque chose de bizarre dans l’apparition de ce pseudo:

Obamot a scris:gfgh merită mai bine decât 64k... Cel puțin 512 vezi 1024k

Dar cine sunt eu să judec, eu eh, dar cine...?

Ah... nu, dar. ... ( :!: : Wink: ) Salut ce!

dezastre-naturale-umane/tensiune-cu-rusia-in-ucraina-t17111-8470.html#p538339
et ensuite rappelons les points les plus marquant:

Guy: — “ce n’est pas moi je ne fais pas de pareilles fautes d’orthographe"[ : Mrgreen: plus c’est gros : Mrgreen: ]

Et comme explication c’était plutôt maigre… Sauf que récemment gfgh64 nous pond un magnifique post sans faute excepté les fautes d’accent… (et l’autre de ricaner) “des fautes y’en a plein”… c’est là où j’ai compris qu’il pouvait simplement utiliser la synthèse vocale en mode “dictée” (faisant des fautes aléatoires et difficiles à recouper… énigme résolue)

Les tournures de phrase et réthorique sont similaires, les sophismes présents chez les deux, les références scato, les cibles identiques, l’auto-liking, gfgh64 portant toujours secours lorsque la situation est critique, pareil jusqu’aux prises de positions idéologiques, tout est blanc bonnet, bonnet blanc jusqu’à afficher la même rancœur auprès des mêmes personnes... Le même mobile. Les mêmes pirouette, c’est cuit!

Ça fait beaucoup TROP de choses qui se recoupent, vous ne trouvez pas?

Donc y’en a marre, y’ a un règlement qui interdit 2 pseudos de poster simultanément, virez le plus nuisible celui qui a avoué qu’il était nuisible délibérément ?
0 x
„Răul” poartă în sine propria sa condamnare”

Lista presupuselor nasuri false „ignorate”: GuyGadeboisLeRetour, alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64 etc.
gfgh64
Am postat mesaje 500!
Am postat mesaje 500!
posturi: 527
Înregistrare: 23/06/23, 12:05
x 323

de gfgh64 » 14/10/24, 21:52

bon juste une derniere fois

gfgh 31 est arrivé en 2013 et guygadebois en 2019 mais t'as raison continu comme ça
1 x
Cunoașterea mare nu învață inteligența. ~ Heraclit din Efes
gfgh64
Am postat mesaje 500!
Am postat mesaje 500!
x 323

de gfgh64 » 14/10/24, 21:59

Obamot a scris: patati patata

et tous ce blabla pour ça

Donc y’en a marre, y’ a un règlement qui interdit 2 pseudos de poster simultanément, virez le plus nuisible celui qui a avoué qu’il était nuisible délibérément ?

et merci de me rabaisser une fois de plus pour mon orthographe
0 x
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
x 5864

de Obamot » 14/10/24, 22:03

Ah tiens, panique puis => multiplication des posts… ça avance : Twisted:

Strictement rien à voir, tu veux nous focaliser sur 2013, c’est du Pipo… de la manipulation (encore)
Ce qui importe c’est quand ton pseudo actuel a été créé…

Et là … Mais et puis mince, c’est presque dépassé…

Y’a des circonstances aggravantes >>> il y a maintenant DES AVEUX, sur le plus grave on a clairement un “mobile” :şoc:

Du coup l’existence de gjgh64 devient purement anecdotique.
Encore du “gaslighting”
Ça doit cesser tout ce bazar et on ne voit qu’un moyen :(
Dernière édition alin Obamot 14 / 10 / 24, 22: 08, editate 1 ori.
0 x

Lista presupuselor nasuri false „ignorate”: GuyGadeboisLeRetour, alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64 etc.
Remundo
moderator
moderator
posturi: 17263
Înregistrare: 15/10/07, 16:05
Locul de amplasare: Clermont Ferrand
x 5803

de Remundo » 14/10/24, 22:08

j'ai moi aussi de gros doutes sur gfhg64

mais on ne pourra rien prouver à l'heure des VPN et autres astuces diverses, il est facile de créer un pseudo sur un forum et de mystifier ses adresses IP.

gfgh64 intervient souvent opportunément et "assez vite" en faveur de Guy, avec ses "touche pas à mon Guytou", likes, ou autres proses qui vont dans le sens de Guy.

par contre c'est un pseudo qui est moins agressif et vulgaire que Guy.

Comme je n'ai pas que ça à faire, ma foi, bonne nuit.
1 x
a sosit momentul retragerii
gfgh64
Am postat mesaje 500!
Am postat mesaje 500!
x 323

de gfgh64 » 14/10/24, 22:09

et moi aussi je pourrai jouer la vierge effarouché en criant a la diffamation qui a conduit Remondo a bien vite fermer un sujet

copier collé

Re: Obamot: Mituri sau nu?

de Obamot »15/07/24, 21:40

Metodă de intimidare și șantaj. Defăimare. Dorinta caracterizata de a face rau.

Cer să obținem adresele dumneavoastră IP, voi depune plângere penală. Și voi include pe oricine te depășește și răspunde la firul tău. Se va desprinde.
0 x
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
x 5864

de Obamot » 14/10/24, 22:10

Chiche. J’ai maintenant une assurance juridique, qu’on me refile les adresses IP, par MP. Et je dépose plainte pénale.

Remundo a scris:j'ai moi aussi de gros doutes sur gfhg64

mais on ne pourra rien prouver à l'heure des VPN et autres astuces diverses, il est facile de créer un pseudo sur un forum et de mystifier ses adresses IP.

gfgh64 intervient souvent opportunément et "assez vite" en faveur de Guy, avec ses "touche pas à mon Guytou", likes, ou autres proses qui vont dans le sens de Guy.

Désolé mais ici est le plus grave >>> il y a maintenant DES AVEUX, sur le plus grave il y a clairement un “mobile” :şoc:
Dernière édition alin Obamot 14 / 10 / 24, 22: 12, editate 1 ori.
0 x

gfgh64
Am postat mesaje 500!
Am postat mesaje 500!
x 323

de gfgh64 » 14/10/24, 22:11

Remundo a scris:j'ai moi aussi de gros doutes sur gfhg64

quand tu a balancé mes IP un bon nombres etaient sans vpn
0 x

Întoarceți-vă la „Bistroul: viața site-ului, timp liber și relaxare, umor și convivialitate și Anunțuri”