Retur Derulați în jos Stop Modul automat

Bistroul site-ului, de agrement și relaxare, umorul și prieteniaToolBarre econologie

Evoluțiile de pe forum și site-ul. Umor si prietenie intre membrii forum - Totul este nimic - Prezentarea noii membri înregistrați relaxare, timp liber, recreere, sport, concediu, pasiuni ... Ce faci în timpul liber? pasiuni Exchange Forum, activități, timp liber și recreere ... creativ!
nonoLeRobot
Domnul Kyot'Home
Domnul Kyot'Home
posturi: 779
Înregistrare: 19/01/05, 23:55
Locul de amplasare: Beaune 21 / Paris

Mesaj de bază non lude nonoLeRobot » 06/11/05, 21:49

Hey tu pourrais ajouter RMC ;-)

Sinon, non je n'ai rien remarqué à propos des bips
0 x

Christophe
moderator
moderator
posturi: 47028
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 409
A lua legatura cu:

Mesaj de bază non lude Christophe » 06/11/05, 23:57

arg...ouais RMC :o
vais voir si elle est dispo 2 suite :)

ok pour les bip apparement ca a disparu chez moi la...
0 x
Acest forum a fost utile sau recomandat? Ajută-l și el așa că poate continua să o facă! Articole, analize și descărcări în redacția site-ului, publicați-vă! Ieșiți (o parte din) economiile dvs. din sistemul bancar, cumpăra cripto-valute!
Christophe
moderator
moderator
x 409
A lua legatura cu:

Mesaj de bază non lude Christophe » 08/11/05, 10:18

Bon apparement la radio ne marche pas sur toutes les configs...Je sais pas si je vais la conserver.
Ce crezi?

Sinon pour les icones et le look/fonctionnalités actuelles cela vous plait-il ?

Enfin j'ai vérifié la présence de spyware avec PeerGuardian2...Et apparement y a pas ( du moins pas detecté pour le moment )
0 x
Acest forum a fost utile sau recomandat? Ajută-l și el așa că poate continua să o facă! Articole, analize și descărcări în redacția site-ului, publicați-vă! Ieșiți (o parte din) economiile dvs. din sistemul bancar, cumpăra cripto-valute!
fostul Oceano
moderator
moderator
posturi: 1567
Înregistrare: 04/06/05, 23:10
Locul de amplasare: Lorraine - Franța

Mesaj de bază non lude fostul Oceano » 12/11/05, 15:22

Perso de mon côté j'aimerai bien conserver la radio dans la barre de tâche.

Si elle ne fonctionne pas chez certains, pour quoi l'enlever chez ceux chez qui elle fonctionne et qui apprécient cette fonctionnalité ?
0 x
Christophe
moderator
moderator
x 409
A lua legatura cu:

Mesaj de bază non lude Christophe » 12/11/05, 20:26

Bon ok je l'enleve pas...

Bon je pense qu'il est temps de procéder au lancement "officiel" de la barre sur le site....Quelqu'un aurait des suggestions de derniere minute à ajouter ?

Bah de toute facon tout sera modifiable par la suite ...au besoin :)
0 x

fostul Oceano
moderator
moderator

Mesaj de bază non lude fostul Oceano » 13/11/05, 21:33

Le texte est bon. Clair, il indique l'essentiel.

En tout cas, je l'ai adoptée...
0 x
fostul Oceano
moderator
moderator

Mesaj de bază non lude fostul Oceano » 14/11/05, 14:15

Le bip de l'HP du PC :

J'ai trouvé, c'est le bloqueur de pop-up qui émet ce bruit quand il est activé !
0 x
Christophe
moderator
moderator
x 409
A lua legatura cu:

Mesaj de bază non lude Christophe » 14/11/05, 14:17

aaaaaaaaaaaaaah merci :) Comme j'ai désactivé le bloqueur de cette barre ( j'ai tjrs celle de google ) je ne l'ai forcément plus remarqué...

N'empeche... c'est bien nul comme bruit...j'espere qu'ils vont faire une mise à jour rapidement...
0 x
Christophe
moderator
moderator
x 409
A lua legatura cu:

Mesaj de bază non lude Christophe » 16/11/05, 20:08

J'ai ajouté le TOP 10 des derniers messages du forum dans l'EconoBarre.

C'est la l'icone avec la fleche à droite du RSS des news. Mais j'ai egalement supprimé les messages instantanés. Je le remettrai si besoin lorsque j'aurai besoin d'envoyer des messages.

Attention pour des raisons évidentes ( surcharge serveur ) le refresh ne se fait que toutes les 2 h. Mais dés que possible j'intégrerais le TOP10 sur le forum (j'ai des problemes avec la mise en page la...)
0 x

Întoarceți-vă la "Bistro: viața sitului, petrecerea timpului liber și relaxare, umorul și convivialitatea"