motoare speciale, brevete de invenție, de reducere a consumului de combustibilEconomii de combustibil datorită acetonului?

Sfaturi, sfaturi și sfaturi pentru a reduce consumul, procese sau invenții ca motoare neconvenționale: motorul Stirling, de exemplu. Brevet de invenție amelioratorii de combustie: injecție a apei, tratare cu plasmă, ionizării de combustibil sau oxidant.
Capt_Maloche
moderator
moderator
posturi: 4545
Înregistrare: 29/07/06, 11:14
Locul de amplasare: Ile de France
x 27

Mesaj de bază non lude Capt_Maloche » 27/06/08, 19:08

Donc tu as mis 5€ de SP 95 à 1.50€ soit 3.3L

sur une mondéo le réservoir fait 58.5L

Tu as donc un mélange à 6% de SP95, PARFAIT :D

Fait nous un test d'opacimétrie avec un chiffon pour voir, tu aurais dû en faire un avant pour comparer
0 x
"Consumul este ca o căutare a consolare, o modalitate de a umple un gol existențial în creștere. Cu cheia, o mulțime de frustrare și o mică vină, mărită de conștiința ecologică." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, OUI, AAHH! ^ _ ^

Christophe
moderator
moderator
posturi: 49157
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 754

Mesaj de bază non lude Christophe » 27/06/08, 19:37

Me trompè-je où il n'y a pas de sujet dédié à ton expérimentation mélange diesel essence Maloche? :?:
0 x
Ce forum te-a ajutat? Ajutați și site-ul și partajați cele mai bune pagini pe rețelele dvs. sociale. o Sfat pentru econologie - Articole, analize și descărcări - Postați un articol pe Știri Google
Capt_Maloche
moderator
moderator
x 27

Mesaj de bază non lude Capt_Maloche » 27/06/08, 20:23

Ben non, faudrait juste changer le titre de ce sujet et ajouter à la fin :
"Non du SP95"
0 x
"Consumul este ca o căutare a consolare, o modalitate de a umple un gol existențial în creștere. Cu cheia, o mulțime de frustrare și o mică vină, mărită de conștiința ecologică." (Gérard Mermet)
Flytox
moderator
moderator
posturi: 13763
Înregistrare: 13/02/07, 22:38
Locul de amplasare: Bayonne
x 519

Re: Economies de carburant grâce à l'acétone ? Non SP95

Mesaj de bază non lude Flytox » 27/06/08, 23:55

Bună ziua Capt_Maloche
Capt_Maloche a scris:Solution 2: La pression est égale car il s'agit de pompes volumétriques, un carburant plus fluide est injectée en plus grande quantité dans un même laps de temps

Il me semble que la pression de sortie des pompes volumétriques dépend aussi de la viscosité de ton fluide et doit être un peu plus élevée quand la viscosité augmente. ( à confirmer )
A+
0 x
Motivul este nebunia celor mai puternici. Motivul celui mai puțin puternic este nebunia.
[Eugene Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Lietseu
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 2320
Înregistrare: 06/04/07, 06:33
Locul de amplasare: Anvers Belgia, Skype lietseu1
x 1

Mesaj de bază non lude Lietseu » 28/06/08, 19:20

Christophe a scris:Me trompè-je où il n'y a pas de sujet dédié à ton expérimentation mélange diesel essence Maloche? :?:

Salut, Christophe, il y a un échange d'infos qui vont toutes un peu dans le même sens entre le sujet sur lequel tu pose la question,celui ci donc et l'amis André donne des réponses intéressantes sur le sujet que j'ai initié Explosion, détonation, That is the question https://www.econologie.com/forums/explosion-ou-detonation-that-is-the-question-t5641.html

Si tu règle ça en regroupant le tout,sous un titre de ton choix ben, comme on dis là bas-"feel free!"-chez nous : "gène toi pas!" cela aideras peut être le chmilblick à progresser. :P

Salutations sincères à tous
0 x
Prin îndepărtarea omului din natură, el a fost îndepărtat din natura lui! Lietseu
"Puterea iubirii trebuie să fie mai puternică decât dragostea puterii" un contemporan al lui Lie Tseu?
Vedeți numai cu inima, esențialul este invizibil, pentru ochi ...

24heures
Descopesc econologia
Descopesc econologia
posturi: 5
Înregistrare: 30/06/08, 23:21
Locul de amplasare: 36 (indre)

Mesaj de bază non lude 24heures » 25/07/08, 20:34

bonjour à tous !

Je suis sur le cul, grâce à un complément de SP95 il est possible de réduire sa pollution et sa consommation de gasoil !!! ???
Certains qu'il y ai aucuns risques ?
Quelqu'un a t-il fait un test antipolution pour voir ?
Encore une fois les solutions les plus simples sont bien les meilleures !!
Prochain plein je mets 40 litres de gasoil et 3 litres de SP95, je tremble un peu quand même.
Je vous tiens au courant
Un bientôt!
0 x
Cuicui
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 3547
Înregistrare: 26/04/05, 10:14
x 1

Mesaj de bază non lude Cuicui » 25/07/08, 23:54

L'ajout d'essence ne serait-il pas un bon moyen pour améliorer le fluidité de l'huile végétale ?
0 x
Capt_Maloche
moderator
moderator
x 27

Mesaj de bază non lude Capt_Maloche » 26/07/08, 13:00

c'est bien possible, y'a qu'à ! :D

voyons les résultats de 24heure
0 x
Lietseu
expert Econologue
expert Econologue
x 1

Mesaj de bază non lude Lietseu » 30/07/08, 15:44

24heures a écrit :bonjour à tous !

Je suis sur le cul, grâce à un complément de SP95 il est possible de réduire sa pollution et sa consommation de gasoil !!! ???
Certains qu'il y ai aucuns risques ?
Quelqu'un a t-il fait un test antipolution pour voir ?
Encore une fois les solutions les plus simples sont bien les meilleures !!
Prochain plein je mets 40 litres de gasoil et 3 litres de SP95, je tremble un peu quand même.
Je vous tiens au courant
Un bientôt!

Non, tu ne te trompes absolument pas...
Je t'invite à lire ensemble du sujet, tu apprendras ainsi que le Captain fait des essais depuis déjà un bon moment, et qu'il n'y a pas de casse à déplorer !
Pour ma part j'ai déjà fait près de 1000 km avec le mélange indiqué plus haut, au niveau de la pollution cela semble marcher très bien !

J'arrive bientôt à la fin de mon plein, tous les chiffres dans la prochaine communication.

Cu salutări de la Lietseu
0 x
Prin îndepărtarea omului din natură, el a fost îndepărtat din natura lui! Lietseu

"Puterea iubirii trebuie să fie mai puternică decât dragostea puterii" un contemporan al lui Lie Tseu?

Lietseu
expert Econologue
expert Econologue
x 1

Mesaj de bază non lude Lietseu » 30/07/08, 15:58

:P en ce qui concerne la pompe distributrice capitaine, tu ne dois avoir aucune inquiétude je fais toujours mon plein au même endroit :P
les prochains résultats viendront bientôt puisque mon réservoir va bientôt être vide !
Après le prochain entretien 107.000 km (gros entretien) j'ai l'intention d'ajouter dans l'huile et dans l'essence un produit que j'ai reçu de mon paternel, dénommé Asta 3000, qui je cite : « Nettoie Et Protège Le Moteur - diesel -- GPL.
Efficacité sur 30.000 km réduit l'huile du moteur améliore les performances réduit la consommation améliore le démarrage réduit la pollution »
si quelqu'un a déjà utilisé le bazar merci de me dire ce qu'il en est !
:P

Avec les meilleures salutations de Lietseu

:P SI personne ne l'a fait, je vous tiendrai également au courant, il va de soi qu'au moment du traitement je n'utiliserait pas d'essence dans le diesel ! :P
0 x

• Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Înapoi la "Motoare speciale, brevete, economie de combustibil"