Retur Derulați în jos Stop Modul automat

Hidraulică, eoliană, geotermală, energia marină, biogaz ...Question problème sur le mix énergétique en France

Renewables cu excepția solare electrice sau termice (a se vedea sub-forumuri dedicate de mai jos): eoliană, energie marină, apă și hidroenergie, biomasă, biogaz, geotermale adâncime ...
kryxx
Învăț econologie
Învăț econologie
posturi: 28
Înregistrare: 14/11/07, 08:47

Question problème sur le mix énergétique en France

Mesaj de bază non lude kryxx » 23/07/09, 15:52

Bonjour à tous,
une petite question toute conne sur le mix energetique.
Prenons le cas dans lequel, via une toiture un particulier, ou une entreprise (type agricole) ou mieux, un intégrateur comme il s'en monte tous les jours comme les solaire direct sur des centrales au sol ... produisent certes mais pour revendre a ErDF derriere. Est ce que cela bénéficie au mix energetique d'EDF (du style ma part de nucléaire baisse puisque je rachete la production PV ou biomasse) ou de l'entreprise qui installe et produit ?

J'entend d'ici le haro dire : ouhhhhhhhhh c'est pas fait pour revendre a edf les panneaux PV. Ouep je veux bien mais ca nous est présenté tous les jours et un commercial est venu me le présenter comme cela.

Quel est votre avis éclairé sur la chose ?
0 x

• Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Înapoi la "Hidraulică, turbine eoliene, energie geotermală, energii marine, biogaz ..."