Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu l-am găsi niciodată ca HIV SIDA?

Cum de a rămâne sănătos și de a preveni riscurile și consecințele asupra sănătății și a sănătății publice. Bolile profesionale, riscuri industriale (azbest, poluarea aerului, undele electromagnetice ...), de risc companie (stres la locul de muncă, suprasolicitarea de droguri ...) și individual (tutun, alcool ...).
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14825
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4302

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de GuyGadeboisTheBack » 22/01/21, 16:48

Mais ça fait toujours du bien à un égo surdimensionné de calculer n'importe quoi pour faire dire n'importe quoi à des chiffres, à travers un savant calcul qui se base sur des hypothèses, des "si" et des "potentiellement"...
EU eu (c'est son nom) dis que "Donc 200 000 est une limite basse du nombre de décès possibles par la covid, et ça pourrait etre même 2 ou 3 fois plus." : Mrgreen:
Et moi je (c'est pas mon nom), j'ajouterais personnellement que ça pourrait être encore bien bien bien plus, ohlala, si le virus mutait encore, que notre immunité était en chute libre et que les vaccins n'avaient aucun effet... On atteindrait possiblement des millions de morts rien qu'en France, alors ailleurs, hein, imagine (potentiellement) ! : Mrgreen:
Dernière édition alin GuyGadeboisTheBack 22 / 01 / 21, 16: 51, editate 1 ori.
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79126
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10974

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de Christophe » 22/01/21, 16:51

Robob a scris:-https://www.sortiraparis.com/actualites/a-paris/articles/224514-coronavirus-la-situation-dans-le-monde-le-vendredi-22-january-les-pays-les-plus-



ATTENTION SITE CORROMPU...le site charge coronavirus.app détecté comme logiciel à risque...

Robob a scris:Aceasta este prima publicație de cifre găsită pe google.


Euh...sur quel mot clé ?
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79126
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10974

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de Christophe » 22/01/21, 16:54

Robob a scris:pourrait faire à aujourd'hui.


Exact "aujourd'hui" : on est pas à la fin de l'épidémie... 200 000 morts en France c'est encore possible...

A chaque nouveau décès le chiffre Morts / Millions d'habitants augmente...
0 x
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de ABC2019 » 22/01/21, 19:49

Robob a scris:
Așa că iau cel mai rău San Marino 1 la milion: în comparație cu Franța, fiind cea mai proastă țară din lume ca număr de decese prin covid, asta face 947 x 1 = 130 de decese.
Voilà, ça c'est le chiffre le pire que la France pourrait faire à aujourd'hui.

excuse moi mais ton raisonnement ne vaut pas un clou. Tu crois qu'ils n'ont rien fait pour se protéger à Saint Marin? y a pas eu de confinement, de couvre feu ? ton chiffre c' est un MINORANT du pire que la France aurait pu avoir aujourd'hui, mais ça ne dit pas ce qui se serait passé si on n'avait rien fait - de plus rien ne te dit que l'épidémie est terminée à Saint-Marin. Evidemment que si tu arrives à 130 000, 200 000 voire 400 000 auraient été tout à fait possibles.

c'est en tout cas beaucoup moins ridicule que ceux qui annonçaient en février que ça ne ferait pas plus de morts que la grippe saisonnière, ce sont eux qui se sont vautrés et ridiculisés (allez je ne me parle même pas des trottinettes), les projections maximales de l'Institut Pasteur étaient tout à fait réalistes et le sont encore.
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
Robob
Mare econolog
Mare econolog
posturi: 900
Înregistrare: 12/04/13, 14:28
x 1235

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de Robob » 24/01/21, 18:50

Christophe a scris:
Robob a scris:Aceasta este prima publicație de cifre găsită pe google.


Euh...sur quel mot clé ?


"les pays les plus touchés par le covid" je suppose.
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79126
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10974

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de Christophe » 25/01/21, 11:09

0 x
Robob
Mare econolog
Mare econolog
posturi: 900
Înregistrare: 12/04/13, 14:28
x 1235

Re: Super, le vaccin à l'air de fonctionner en Israël !

de Robob » 27/01/21, 19:56

Robob a scris:https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1610980630-98-du-personnel-ayant-recu-la-deuxieme-dose-du-vaccin-ont-des-anticorps-contre-le-covid-19-de-haut-niveau-hopital-israelien
După cum putem citi aici, la o săptămână după a doua doză există o mulțime de anticorpi!

De asemenea, știm că bătrânii au fost vaccinați primii, cu peste 80% în ultima săptămână. A doua doză trebuind să fie administrată la 3 săptămâni după prima, putem considera, în așteptarea confirmării din partea Israelului, că vârstnicii ar fi primit în mare parte a doua doză, având în vedere că erau primii pe listă și că personalul de îngrijire a primit un acum o saptamana.

prin urmare chiar acum, curba morții ar trebui să se îndoaie exponențial dacă vaccinul funcționează așa cum se spune, având în vedere că 95% dintre decesele covid sunt bătrâni!
https://ourworldindata.org/coronavirus- ... erSort=asc


A continuat ...

Încrucișăm degetele că vaccinul este eficient: că putem merge mai departe.
Sătui sincer de această plandemie: să se facă aurii dacă vor cu vaccinul lor, dar care renunță la noi.


Nous voilà 1 semaine plus tard.
Ma meilleure source d'info pour savoir si le vaccin Pfizer fonctionne, c'est le cours de bourse de l'action. : Mrgreen: Bon, -2.50% aujourd'hui, à l'instant, c'est pas gagné : pratiquement au plus bas depuis 3 mois.
Sinon courbe des décès en Israël : https://ourworldindata.org/coronavirus- ... erSort=asc
C'est pas gagné là non plus.
La courbe des cas se calme un peu par contre : https://ourworldindata.org/coronavirus- ... erSort=asc

Et la presse, elle dis quoi ?

Bon je prend le premier, ils font tous du copier/coller de toute façon. https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 72129.html
Article de franceintox sorti il y a 2h.
"Les premières études montrent une chute du taux d'infection chez les vaccinés"
Ça c'est cool alors, tant mieux !
"Après trois semaines et la deuxième injection, seulement 2,6% des personnes vaccinées sont tombées malades."
OUAH super, mieux que pendant les essais alors !

Bon bah on reste confiant alors. On croise les bois et on touche du pouce, hein! Si les études scientifiques sont rigoureuses comme d'habitude, c'est que les faits vont leur donner raison et que la courbe de mortalité va s'effondrer !

Voilà une nouvelle qui me mets de bonne humeur ! Je vais pouvoir sortir bientôt ma mère vaccinée de son EHPAD et l'emmener dans un restau ouvert clandestinement !
0 x
pedrodelavega
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 3791
Înregistrare: 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de pedrodelavega » 27/01/21, 20:25

Il faut prendre avec des pincettes mais il y a enfin quelques signaux positifs qui commencent à remonter:
0 x
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14825
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4302

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de GuyGadeboisTheBack » 27/01/21, 21:07

Ton lien "à prendre avec des pincettes" m'a permit au moins de trouver ça (un Espagnol en parle dans les commentaires) :
Plitidepsină. În spatele acestui nume barbar se află cel mai puternic compus antiviral descoperit până în prezent. Un medicament capabil să reducă sarcina virală a SARS-CoV-99 cu 2%.

Este o descoperire științifică care reaprinde speranța de a cuceri într-o zi această pandemie care evoluează rapid. Acest medicament antiviral, dezvoltat de compania spaniolă Pharmamar și testat în laboratoare din Franța și Statele Unite a dat rezultate destul de surprinzătoare. Date, raportate de Diari de Girona, care deschid calea pentru noi teste înainte de o posibilă comercializare.

Continuarea aici:
https://www.lindependant.fr/2021/01/26/ ... 334668.php
1 x
pedrodelavega
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 3791
Înregistrare: 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de pedrodelavega » 27/01/21, 21:28

GuyGadeboisLeRetour a scris:Ton lien "à prendre avec des pincettes" m'a permit au moins de trouver ça (un Espagnol en parle dans les commentaires) :
Plitidepsină. În spatele acestui nume barbar se află cel mai puternic compus antiviral descoperit până în prezent. Un medicament capabil să reducă sarcina virală a SARS-CoV-99 cu 2%.

Este o descoperire științifică care reaprinde speranța de a cuceri într-o zi această pandemie care evoluează rapid. Acest medicament antiviral, dezvoltat de compania spaniolă Pharmamar și testat în laboratoare din Franța și Statele Unite a dat rezultate destul de surprinzătoare. Date, raportate de Diari de Girona, care deschid calea pentru noi teste înainte de o posibilă comercializare.

Continuarea aici:
https://www.lindependant.fr/2021/01/26/ ... 334668.php

Ah ben ca c'est prometteur !
Prin contra:
GuyGadeboisLeRetour a scris:Hors sujet, change de topic.
0 x

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Reveniți la "Sănătate și prevenire". Poluarea, cauzele și efectele riscurilor de mediu

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 237