cât de mult conducem curat

Injecția de apă în motoarele termice și celebrul „motor pantone”. Informații generale. Apăsați decupaje și videoclipuri Înțelegere și explicații științifice privind injectarea apei în motoare: idei pentru ansambluri, studii, analize fizico-chimice.
Avatar de l'Utilisateur
pinkfloyd30
Învăț econologie
Învăț econologie
posturi: 18
Înregistrare: 30/08/05, 12:04




de pinkfloyd30 » 03/09/05, 20:22

MAIS OUI VOYONS !! ARRETONS DE ROULER AVEC DES CUVES EN GUISE DE HAUT MOTEUR !!! JETONS NOS GROSSES CYLINDRéES A LA POUBELLE !!! A QUOI SERT LA VITESSE SI C'EST POUR ETRE A SEC DANS 50 ANS ??? ROULONS NORMALEMENT MAIS ROULONS PROPRE !!! ARRETONS D'ACHETER LA DES VOITURES NEUVES ET DE LES CHANGER AU BOUT DE 60 000 KM !! LE NEVADA DE MON PERE A FAIT SES 300 000 BORNES ET CONTRAIREMENT A LUI, N'EST PAS ENCORE MORT, IL ENTRETENAIT SES BAGNOLES AUSSI BIEN QU'IL CIRAIT SES POMPES ET LE NEVADA DEMARRE ENCORE NICKEL ET ROULE ENCORE MIEUX. oui car je ne sais pas si vous réalisez mais a force de racheter tout le temps des bagnoles neuves, le pays perd un fric fou !! ça veut dire en fait que l'énergie utilisée pour fabriquer nos "anciennes voitures" n'aura servi a rien, mais il faut également de l'énergie pour les broyer et les empiler après (et on nous parle de recyclage pourtant) bref, il faut stopper la consommation pour miner l'économie du pays (enfin on peut toujours essayer quoi ?? non? ??) , il faut planter ses patates dans son jardin et également creuser un puis dont nous retirerons l'eau grace à une pompe fonctionnant au colza que l'on fabriquera soi meme et à l'eau (il nous faudra un générateur qui fonctionne également comme ça)

Bref, c'était LE commentaire engagé et hors sujet (et je pense également inutile) du post mais bon, j'essaye de participer car j'aime beaucoup ce forum, et je compte bien adapter un réacteur pantone sur la débrousailleuse qui est restée dans le garde meuble de mon père dés que les actes notariés seront signés . Merci
0 x
"Cum să nu admirăm forța pe care omul o folosește pentru a vedea ramura pe care stă ???" Jean-Marie Bigard

Reveniți la „Injectarea apei în motoarele termice: informații și explicații”

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 125