Rahaturi și idioțenii în jurul Coronavirusului (acțiuni, cuvinte, decizii ...)

Cum de a rămâne sănătos și de a preveni riscurile și consecințele asupra sănătății și a sănătății publice. Bolile profesionale, riscuri industriale (azbest, poluarea aerului, undele electromagnetice ...), de risc companie (stres la locul de muncă, suprasolicitarea de droguri ...) și individual (tutun, alcool ...).
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14825
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4303

Re: CONS al Coronavirusului




de GuyGadeboisTheBack » 25/04/21, 16:46

L'AFIS n'est pas un site scientifique. C'est un site lobbyiste (Le glyphosate c'est pas dangereux, les OGM c'est bon et c'est l'avenir, le nucléaire est sans danger, le pétrole c'est beau, c'est bon, comme les plastiques, les insecticides c'est la joie, etc, etc) illustré par les dépliants publicitaires des industriels qui les fourguent à peine remaniés et illustré également par des "témoignages" bidons de personnalités politiques, associatives et/ou scientifiques corrompues jusqu'à l'os. Le tout étant tenu d'une main de fer par des grouillots aux ordres, garants de cette orthodoxie mortifère.
Seppi Overblog est encore pire puisque ses tenanciers sont des repris de justices activistes de la pire espèce. Imagine
0 x
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: CONS al Coronavirusului




de Janic » 25/04/21, 16:48

Janic a scris:
AFIS nu este o „sectă” contrar a ceea ce pretindeți (nu îndeplinește niciun criteriu pentru „secte”, nu are guru, nu are control asupra membrilor, etc...),
Dar controlează mințile, prizonierii sofismelor și știrilor false.
et richard Monvoisin, ce n'est pas un de ses gourous?!
ça c'est toi qui le déclares,
Bah, bien sur, comme tu déclares, comme ta secte, que des médecins sont des charlatans et leurs patients des cons sans rien y connaitre. et en refusant de savoir!
mais tu n'as jamais dit quels sophismes et quelles fakenews,
je passe pourtant du temps à le dire et redire (et je ne suis pas le seul) mais tu es tellement happé par ta secte que tu refuses de le voir, tant pis pour toi !
et pourquoi ça en était, ni en quoi elle s'écartait de la méthode scientifique.
Elles s‘écartent de leur méthode scientifique (sic) en n’appliquant pas celle-ci selon les spécificités de chaque objet.
Donc c’est bien caractéristique des sectes
Donc c'est toi qui fait des sophismes (et mauvais en plus, pas de raisonnement, juste des insultes).
Pas des insultes, il faut à chaque fois le répéter, mais des avis, des points de vue comme toi charlatans,que ni toi, ni ta secte n’avez scientifiquement prouvé, donc c’est bien une secte !
Là encore, tu conçois le mot secte selon la définition actuelle de celle-ci, plus ou moins héritée d’une culture religieuse monopolistique. L’AFIS est donc une secte car non officiellement agréée par les autorités officielles. Elle peut donc raconter n’importe quoi, comme les autres, sans autres valeurs que son point de vue comme de déclarer charlatans ce qui ne correspond qu'à SES SEULS CRITERES, spécifiques aux sectes justement.
Care sunt atunci „criteriile” lui după tine?
Ceux de l’AFIS évidemment ! Tu joues au chien qui se courre après la queue, ça dure depuis un bout de temps et tu n’y arriveras pas !
L’opposition sciences dures/sciences molles coïncide globalement avec l’opposition entre d’un côté sciences de la nature et sciences formelles, de l’autre sciences humaines et sociales »3.[/i]
nu a fost peiorativ pentru mine, dar să spunem că AFIS se ocupă de științe ale naturii și științe formale, nu SHS, și este în întregime dreptul său, nu asta este. a făcut o „sectă”.
Sauf, mon coco qu’elle prétend savoir ce qu’elle ignore justement sur ces molles ou pas, supposées, d’après son avis sectaire. Que ces zozos reconnaissent leur incompétence et s'abstiennent de jouer les scientistes sur ce qu'il ne connaissent pas et tout rentre dans l'ordre. Mais faut pas rêver pour autant! : Roll:
0 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: CONS al Coronavirusului




de ABC2019 » 25/04/21, 17:15

Janic a scris:
Janic a scris:
AFIS nu este o „sectă” contrar a ceea ce pretindeți (nu îndeplinește niciun criteriu pentru „secte”, nu are guru, nu are control asupra membrilor, etc...),
Dar controlează mințile, prizonierii sofismelor și știrilor false.
et richard Monvoisin, ce n'est pas un de ses gourous?!


pour autant que je sache, il dirige l'observatoire de zététique, mais je ne le vois pas particulièrement cité pour l'AFIS

https://www.afis.org/Qui-sommes-nous

d'autre part ta définition de "gourou" semble aussi élastique que celle de "science" je n'ai pas entendu de plainte ou de signalement de l'OZ ou de l'AFIS comme des "sectes" à part dans tes délires.
ça c'est toi qui le déclares,
Bah, bien sur, comme tu déclares, comme ta secte, que des médecins sont des charlatans et leurs patients des cons sans rien y connaitre. et en refusant de savoir!

rien que le fait que tu refuses obstinément de donner la moindre source montrant que l'H a un effet prouvé autre que le placebo, c'est déjà un élement de connaissance que tu nous apportes. SI même ses fans sont incapables de la justifier, qui peut l'être ?

mais tu n'as jamais dit quels sophismes et quelles fakenews,
je passe pourtant du temps à le dire et redire (et je ne suis pas le seul) mais tu es tellement happé par ta secte que tu refuses de le voir, tant pis pour toi !

non tu passes ton temps à mentir en prétendant que tu l'as fait.
et pourquoi ça en était, ni en quoi elle s'écartait de la méthode scientifique.
Elles s‘écartent de leur méthode scientifique (sic) en n’appliquant pas celle-ci selon les spécificités de chaque objet.
Donc c’est bien caractéristique des sectes

argument totalement vide ....comme toujours les discussions avec toi tournent à un monologue de psychotique, j'arrête là.
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: CONS al Coronavirusului




de Janic » 25/04/21, 18:30

Dar controlează mințile, prizonierii sofismelor și știrilor false.
et richard Monvoisin, ce n'est pas un de ses gourous?!
pour autant que je sache, il dirige l'observatoire de zététique, mais je ne le vois pas particulièrement cité pour l'AFIS
Habituellement j'indique AFIS et cie dont pseudoscience, l'OZ ou les autres cocos qui s'en recommandent, tous les zététiciens quels qu'ils soient.
d'autre part ta définition de "gourou" semble aussi élastique que celle de "science" je n'ai pas entendu de plainte ou de signalement de l'OZ ou de l'AFIS comme des "sectes" à part dans tes délires.
Effectivement, ils ne se sabordent pasq eux mêmes:mais il tient le même discours de conditionnement sur leurs adhérents comme cela se constate dans ses videos. Bourrage de crane à part quelques rares points, mais rares justement.
ça c'est toi qui le déclares,
Bah, bien sur, comme tu déclares, comme ta secte, que des médecins sont des charlatans et leurs patients des cons sans rien y connaitre. et en refusant de savoir!
rien que le fait que tu refuses obstinément de donner la moindre source montrant que l'H a un effet prouvé autre que le placebo, c'est déjà un élement de connaissance que tu nous apportes. SI même ses fans sont incapables de la justifier, qui peut l'être ?
Et c’est reparti ! Tu as eut TOUS les éléments nécessaires pour te renseigner, si tu as refusé c’est ton problème, probablement lié à ton incapacité de recherche.
mais tu n'as jamais dit quels sophismes et quelles fakenews,
je passe pourtant du temps à le dire et redire (et je ne suis pas le seul) mais tu es tellement happé par ta secte que tu refuses de le voir, tant pis pour toi !
non tu passes ton temps à mentir en prétendant que tu l'as fait.
Et c’est un menteur qui fait ces affirmations, ce qui veut dire que ça ne vaut rien, comme d’habitude !
et pourquoi ça en était, ni en quoi elle s'écartait de la méthode scientifique.
Elles s‘écartent de leur méthode scientifique (sic) en n’appliquant pas celle-ci selon les spécificités de chaque objet.
Donc c’est bien caractéristique des sectes
argument totalement vide ....comme toujours les discussions avec toi tournent à un monologue de psychotique, j'arrête là.
Tu dis à chaque fois que tu arrêtes quand tu es coincé. Or il est facile de constater qu’ils n’appliquent pas à eux-mêmes leurs discours…vides !
0 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: CONS al Coronavirusului




de ABC2019 » 25/04/21, 19:53

Janic a scris:Tu dis à chaque fois que tu arrêtes quand tu es coincé. Or il est facile de constater qu’ils n’appliquent pas à eux-mêmes leurs discours…vides !

j'arrête parce que tu ne te rends pas compte que tu tournes en rond dans ton discours psychotique, qui est ta "forteresse vide", comme disait Bettelheim des autistes.
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: CONS al Coronavirusului




de Janic » 25/04/21, 20:38

j'arrête parce que tu ne te rends pas compte que tu tournes en rond dans ton discours psychotique, qui est ta "forteresse vide", comme disait Bettelheim des autistes.
Oh, le rigolo qui n'aime pas qu'on lui retourne son propre discours! Nul une fois de plus!
0 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14825
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4303

Re: CONS al Coronavirusului




de GuyGadeboisTheBack » 25/04/21, 21:07

(On appréciera la pertinence des références de Bozo, qui une fois de plus n'a rien à dire mais l'ouvre en se réclamant d'une ordure qui n'avait rien compris à l'autisme)
0 x
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14825
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4303

Re: CONS al Coronavirusului




de GuyGadeboisTheBack » 29/04/21, 18:25

Entendu à 13H sur France-Inter: En Inde il y a du marché noir pour l'oxygène (C'est dégueulasse mais pas dangereux) mais surtout, le Remdesivir se trafique aussi... et là c'est hyper dangereux. Qui alimente ce marché "gris", si ce n'est Gilead ? C'est la même pratique chez les cigarettiers dans les pays dits "émergents" où on distribue les clopes aux mômes pour les rendre accro. Décidément, ces gens sont des assassins ! : Evil:
0 x
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: CONS al Coronavirusului




de Janic » 29/04/21, 18:37

C'est la même pratique chez les cigarettiers dans les pays dits "émergents" où on distribue les clopes aux mômes pour les rendre accro. Décidément, ces gens sont des assassins ! : Evil:
et des boites de lait, en dissuadant les mères d'allaiter leurs enfants. Probablement qu'ils trouvent qu'ils sont déja trop nombreux, alors un petit coup de pouce vite fait.
0 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: CONS al Coronavirusului




de ABC2019 » 29/04/21, 18:48

Bolsonaro, vizat de o comisie de anchetă din cauza gestionării sale a crizei covid

https://www.lesechos.fr/monde/ameriques ... es-1310178

Printre altele, el promovase utilizarea HCQ și acuzase vaccinul Pfizer că transformă oamenii în crocodili sau face femei cu barbă...

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 24913.html
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Reveniți la "Sănătate și prevenire". Poluarea, cauzele și efectele riscurilor de mediu

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Google [Bot] și oaspeții 206