Rahaturi și idioțenii în jurul Coronavirusului (acțiuni, cuvinte, decizii ...)

Cum de a rămâne sănătos și de a preveni riscurile și consecințele asupra sănătății și a sănătății publice. Bolile profesionale, riscuri industriale (azbest, poluarea aerului, undele electromagnetice ...), de risc companie (stres la locul de muncă, suprasolicitarea de droguri ...) și individual (tutun, alcool ...).
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79126
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10974

Re: CONS al Coronavirusului




de Christophe » 10/04/20, 14:58

philxNUMX a scris:Fără prostii!


Quand on traite les autres de naze, il faut prouver qu'on est, un minium, moins naze soi même... : Mrgreen:

Pour le moment tu es loin du compte mon coco.. : Cheesy:
0 x
sicetaitsimple
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 9774
Înregistrare: 31/10/16, 18:51
Locul de amplasare: Normandia de Jos
x 2638

Re: CONS al Coronavirusului




de sicetaitsimple » 10/04/20, 14:59

Christophe a scris:Deci, de ce să specificați că este RN? În plus, este indicat fără etichetă pe videoclipul TĂU!!


Ce n'est pas "ma" vidéo", c'est celle que j'ai postée mais je ne travaille pas à la chaine Public Sénat. Par ailleurs:

https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Ravier
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79126
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10974

Re: CONS al Coronavirusului




de Christophe » 10/04/20, 15:01

GuyGadebois a scris:
Christophe a scris:
Bine făcut! << Bine

Târfă murdară! << Bine

Oh, nu, scuze, capitalist murdar, comerciant murdar!! <<< O, nu, nu!!!

Nu ai fi un pic vulgar? : Mrgreen:


C'est beau hein comme déroulement mental ? :)

Une sale pute qui devient une belle capitaliste récompensée par notre système de valeurs (la recherche du profit maximal) !! : Cheesy:

Attention avec tant de TALENT, elle pourrait être nommée ministre du Budget....y a une autre trader qui l'a été...(cela s'est pas très bien fini...mais la bataille n'est pas terminée !)
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79126
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10974

Re: CONS al Coronavirusului




de Christophe » 10/04/20, 15:02

sicetaitsimple a scris:
Christophe a scris:Deci, de ce să specificați că este RN? În plus, este indicat fără etichetă pe videoclipul TĂU!!


Ce n'est pas "ma" vidéo", c'est celle que j'ai postée mais je ne travaille pas à la chaine Public Sénat. Par ailleurs:

https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Ravier


Ce n'était pas plus la "MIENNE"...pourtant tu as usé de cet argument...
0 x
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadebois
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 6532
Înregistrare: 24/07/19, 17:58
Locul de amplasare: 04
x 982

Re: CONS al Coronavirusului




de GuyGadebois » 10/04/20, 15:18

Coronavirus : malgré le confinement, ils louent une maison pour faire la fête à Aix
C'est déjà bien ennuyeux de ne plus pouvoir sortir, on ne va quand même pas se priver de venir faire la fête à Aix. C'est une réflexion de cet ordre qui a conduit, vendredi dernier, un groupe de jeunes Marseillais à louer une maison dans la cité du Roi René pour s'y retrouver quelques jours. Sans en sortir, certes, mais sans faire preuve de discrétion non plus.

Grâce à l'intermédiaire d'une célèbre plateforme de meublés de tourisme et à un propriétaire peu regardant de la Traverse d'Orange, ils ont investi bruyamment ce quartier résidentiel au grand désarroi des riverains. Rapidement la situation a dérapé obligeant la police à intervenir à deux reprises samedi puis dimanche dernier. Envoyant promener des voisins qui leur demandaient des comptes sur leur arrivée en période d'épidémie et sur leur conduite tapageuse, les jeunes les auraient provoqués, allant jusqu'à leur montrer leur sexe. L'affaire aurait ensuite dégénéré en menaces à l'encontre d'un des voisins. Une plainte a été déposée et va donner lieu à une enquête.

Depuis, la bande de fêtards est repartie mais le propriétaire devrait être verbalisé pour avoir loué sa maison. En raison du confinement, un arrêté préfectoral interdit depuis début avril les locations touristiques.

https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... a-aix.html
Là je dis non... trop c'est trop... : Mrgreen:
0 x
"Este mai bine să-ți mobilizezi inteligența în rafturi decât să-ți mobilizezi rahatul pe lucruri inteligente. (J.Rouxel)
„Prin definiție, cauza este produsul efectului”. (Tryphion)
„360 / 000 / 0,5 este de 100 de milioane și nu de 72 milioane” (AVC)
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadebois
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 6532
Înregistrare: 24/07/19, 17:58
Locul de amplasare: 04
x 982

Re: CONS al Coronavirusului




de GuyGadebois » 10/04/20, 15:23

Coronavirus : ils boivent un alcool censé les protéger du coronavirus, et meurent

Au moins 16 personnes sont mortes dans une région reculée du Pérou après avoir consommé une liqueur frelatée censée "prévenir" contre le Covid-19, a rapporté hier l'agence d'Etat Andina.

"Ces patients ont été admis à l'hôpital Lircay le 28 mars pour avoir consommé de l'alcool afin d'éviter la propagation et la contagion du coronavirus (...), ce qui a coûté la vie à 16 personnes", écrit Andina en citant des autorités sanitaires de la région andine de Huancavelica, 400 km au sud-est de Lima, la capitale.

Des policiers "ont saisi les boissons alcoolisées", qui avaient été vendues dans un "établissement à la réputation douteuse", selon l'agence Andina. "Les symptômes que présentaient les personnes décédées étaient ceux d'une intoxication", selon le gouvernement régional, cité par Andina.

Depuis le 16 mars, les autorités péruviennes ont mis en place un confinement obligatoire et un couvre-feu nocturne pour tenter de limiter la progression de la pandémie, qui a jusqu'à présent infecté 1 595 personnes dans ce pays, dont 61 décès, selon le bilan officiel.

https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... urent.html
:şoc: :(
0 x
"Este mai bine să-ți mobilizezi inteligența în rafturi decât să-ți mobilizezi rahatul pe lucruri inteligente. (J.Rouxel)
„Prin definiție, cauza este produsul efectului”. (Tryphion)
„360 / 000 / 0,5 este de 100 de milioane și nu de 72 milioane” (AVC)
sicetaitsimple
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 9774
Înregistrare: 31/10/16, 18:51
Locul de amplasare: Normandia de Jos
x 2638

Re: CONS al Coronavirusului




de sicetaitsimple » 10/04/20, 15:26

Christophe a scris:
sicetaitsimple a scris:
Christophe a scris:Deci, de ce să specificați că este RN? În plus, este indicat fără etichetă pe videoclipul TĂU!!


Ce n'est pas "ma" vidéo", c'est celle que j'ai postée mais je ne travaille pas à la chaine Public Sénat. Par ailleurs:

https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Ravier


Ce n'était pas plus la "MIENNE"...pourtant tu as usé de cet argument...


Pardon? Où ça?
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Adrien (ex-nico239)
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 9845
Înregistrare: 31/05/17, 15:43
Locul de amplasare: 04
x 2150

Re: CONS al Coronavirusului




de Adrien (ex-nico239) » 10/04/20, 15:32

sicetaitsimple a scris:
GuyGadebois a scris:
Christophe a scris:Ah ah ah, ça balance aussi chez les députés!

Chapeau bas ! Mais bon, ça leur pendait au nez...


Il aurait été au moins "fair" de laisser la vidéo se poursuivre avec la réponse très courte d'Olivier Véran. C'est ici, à partir de 2mn environ:



Pirouette .... cacahuète Imagine le top du top du cynisme le plus intolérable

Sur le fond insultant pour tous les morts, leurs familles, leur proches, indigne, amoral, abject... j'en passe et des meilleures

Avec des réponses aussi indignes bientôt les 20 000 morts vont finir dans leur bouche (les gouvernants) par ne plus constituer qu'un «détail de l'histoire»
2 x
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadebois
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 6532
Înregistrare: 24/07/19, 17:58
Locul de amplasare: 04
x 982

Re: CONS al Coronavirusului




de GuyGadebois » 10/04/20, 15:35

Spéciale dédicace à Janic (qui a disparu.... :?: )

"Epidémie 19" : le pharmacien vendait une préparation homéopathique contre le coronavirus



Entendu par les gendarmes de la brigade de recherches de Castelnau-le-Lez, le pharmacien mis en cause fait l’objet de poursuites pour tromperie sur les qualités substantielles d’une marchandise. Il sera jugé à l’audience du 29 juin.

La direction départementale de la protection des populations de l’Hérault a constaté, le 26 mars dernier, qu’un pharmacien de la région de Montpellier avait mis en vente, sur le site internet de son officine, une préparation homéopathique sous l’appellation "Epidémie19", présentée comme ayant des propriétés "aidant à lutter contre le COVID-19".
Plusieurs centaines de doses vendues

Des posologies étaient présentées à titre "préventif" et "curatif". L’enquête diligentée par la brigade de recherches de la gendarmerie de Castelnau-le-Lez a permis d’établir que le pharmacien avait vendu entre le 16 et le 26 mars, au comptoir et par correspondance, plusieurs centaines de doses de ce produit.
Il comparaîtra le 29 juin

Présenté au parquet de Montpellier ce vendredi 3 avril, le pharmacien mis en cause fait l’objet de poursuites pour tromperie sur les qualités substantielles d’une marchandise. Il sera jugé à l’audience du 29 juin. Une somme de 6 244 €, correspondant au chiffre d’affaires réalisé grâce à la vente de ce produit, a d'ores et déjà été saisie au titre des avoirs criminels.

https://www.midilibre.fr/2020/04/07/mon ... 836485.php

Déontologie, aaah déontologie quand tu nous tiens... : Mrgreen:
0 x
"Este mai bine să-ți mobilizezi inteligența în rafturi decât să-ți mobilizezi rahatul pe lucruri inteligente. (J.Rouxel)
„Prin definiție, cauza este produsul efectului”. (Tryphion)
„360 / 000 / 0,5 este de 100 de milioane și nu de 72 milioane” (AVC)
Avatar de l'Utilisateur
Adrien (ex-nico239)
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 9845
Înregistrare: 31/05/17, 15:43
Locul de amplasare: 04
x 2150

Re: CONS al Coronavirusului




de Adrien (ex-nico239) » 10/04/20, 15:38

sicetaitsimple a scris:
Christophe a scris:* peut-être voudrais tu censurer les propos du RN ? Ah le paradoxe des faux démocrates...vous me faites bien marrer !


Pas du tout, j'ai juste ajouté à la vidéo que tu as postée la réponse très courte d'Olivier Véran.... Il ne me semble pas en l’occurrence que la censure soit de mon fait. Le mec pose une question, et bien on poste la réponse.


Tu as très bien fait de poster cette réponse au contraire....

On pouvait avoir l'espoir de quelque chose de constructif, voire d'explicatif, voire d'excuses...

Et à la place on a une monstruosité et un immense dédain des milliers de morts passés et à venir...

Je savais que ce n'était pas brillant là-haut mais je ne pensais pas être gouvernés par des gens à l'esprit aussi vil.
2 x

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Reveniți la "Sănătate și prevenire". Poluarea, cauzele și efectele riscurilor de mediu

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 308