Coronavirus pandemic COVID-19: hărți, statistici, analize și informații de zi cu zi

Cum de a rămâne sănătos și de a preveni riscurile și consecințele asupra sănătății și a sănătății publice. Bolile profesionale, riscuri industriale (azbest, poluarea aerului, undele electromagnetice ...), de risc companie (stres la locul de muncă, suprasolicitarea de droguri ...) și individual (tutun, alcool ...).
Avatar de l'Utilisateur
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 28725
Înregistrare: 22/08/09, 22:38
Locul de amplasare: regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus COVID-19 pandemic: hărți, statistici, analize și informații de zi cu zi




de Obamot » 28/04/21, 04:34

Ah, ok, tu veux jouer, alors jouons ABC2019 !!! S’agissant du covid-19 (et autres variants) : Arrowd:

J’ai dit 0,19% de concernés, ça représenterait à la louche 15 mios d’habitants de la population mondiale. Alors selon toi :
— tu serais d’accord avec ce chiffre où tu le contesterais (et en ce cas quelle serait ton évaluation?)
— ce serait plutôt beaucoup plus ou beaucoup moins que 15 mios pour toi?
— pourquoi tu postes encore après 1 an de fake news, tu vas continuer encore une année de plus? : Twisted:
— tu fais le canard, alors que pendant 1 an tu t’es montré assidu à publier toutes sortes de stats, est-ce ã dire que tu changes de cap et que tu ne vas plus nous enfumer, ou c’est juste que t’as trouvé nulle part les statistiques mondiale d’hospitalisation? ( : Cheesy: )
— le principe “Primum non nocere” ne devrait pas s’appliquer aux 99,81% restants ?
0 x
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Coronavirus COVID-19 pandemic: hărți, statistici, analize și informații de zi cu zi




de ABC2019 » 28/04/21, 05:01

bah c'est toi qui as affirmé qu'il fallait faire un choix , pas moi !

recunoști aceste cifre și asta e bine, sau le provoci și produci cifre mai bune: punct!

donc puisque c'est toi qui dis qu'il faut faire ce choix "point barre" (sic), je te demande lequel tu as fait toi.

moi Je ne me sens pas obligé de "produire de meilleurs chiffres" quand je pense que des chiffres sont incertains, et je ne prétends pas non plus que les autres doivent le faire.


mais je peux quand même répondre correctement je pense à la question que tu poses :

Obamot a scris:Ah, ok, tu veux jouer, alors jouons ABC2019 !!! S’agissant du covid-19 (et autres variants) : Arrowd:

J’ai dit 0,19% de concernés, ça représenterait à la louche 15 mios d’habitants de la population mondiale. Alors selon toi :
— tu serais d’accord avec ce chiffre où tu le contesterais (et en ce cas quelle serait ton évaluation?)

il y a certainement eu un moment où 15 millions d"habitants dans le monde ont été "concernés" par la covid, mais ce chiffre est dépassé depuis longtemps ! Maintenant si par "concerné" tu veux dire "décédés", c'est pas du tout certain qu'on l'atteigne, heureusement. Et si tu veux parler de la population "à risque", c'est comme la publicité : on sait que les messages publicitaires ne seront efficaces que pour 1% de la population, mais on ne sait pas lesquels ...
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l'Utilisateur
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 28725
Înregistrare: 22/08/09, 22:38
Locul de amplasare: regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus COVID-19 pandemic: hărți, statistici, analize și informații de zi cu zi




de Obamot » 28/04/21, 05:47

Strictement rien ne te permet de dire que ce seraient
ABC2019 a scris: des chiffres [...] incertains,
Et encore moins:
— lorsque pendant 1 année tu t’es toi même servi de chiffres incertains (tout en sachant l’avoir fait délibérément).
— lorsque soudain tu ne serais plus capable de sortir un chiffre correct (toi qui prétendrait qu’ils ne le seraient pas...)
— tout en n’ayant pas fait SPONTANÉMENT ce qu’il aurait fallu pour le vérifier....

acest lucru este ABraCadabrantesque ! Comme d’AB-C : Mrgreen:

ABC2019 a scris:il y a certainement eu un moment où 15 millions d"habitants dans le monde ont été "concernés" par la covid, mais ce chiffre est dépassé depuis longtemps !
Encore une fois, mon évaluation sur 1 an est assez correcte (donc tu devrais chercher encore ou publier ton évaluation et l’étayer’), sinon sur quoi tu te baserais pour l’affirmer?

ABC2019 a scris: Maintenant si par "concerné" tu veux dire "décédés",
Non, absolument pas, désolé mais ça manque de logique tout ça, “les concernés”, ne peuvent PAS être que les décédés (réfléchis!), mais forcément additionnés aux cas sévères d’hospitalisations, plus les cas “covid longs”, et ce pour une année donnée (j’ai ratissé large, et voilà quand même des bonnes questions... tu vois que tu peux quand tu veux). Note bien que seront inclus dans cet échantillon, tous les cas de comorbidité. Et c’est la que le bât blesse. Et voilà pourquoi sans le chiffre des hospis, vous n’y arriverez pas.

ABC2019 a scris:Et si tu veux parler de la population "à risque", c'est comme la publicité : on sait que les messages publicitaires ne seront efficaces que pour 1% de la population, mais on ne sait pas lesquels ...
Non, c’est pas comme la pub, ce sera quantifié précisément dans mon explication finale. Le chiffre de 99,81% n’est que provisoire, déjà précis mais provisoire (et c’est une moyenne).

J’en ai déjà trop dit, mais Remundo s’impatiente... 8)
0 x
pedrodelavega
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 3791
Înregistrare: 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Coronavirus COVID-19 pandemic: hărți, statistici, analize și informații de zi cu zi




de pedrodelavega » 28/04/21, 07:12

Obamot a scris:Et c’est la que le bât blesse. Et voilà pourquoi sans le chiffre des hospis, vous n’y arriverez pas.

Mais comment as-tu fait toi pour y arriver?


Obamot a scris:Le chiffre de 99,81% n’est que provisoire, déjà précis mais provisoire (et c’est une moyenne).

v'la aut chose maintenant...
0 x
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: Coronavirus COVID-19 pandemic: hărți, statistici, analize și informații de zi cu zi




de Janic » 28/04/21, 08:23

Obamot a scris:
Le chiffre de 99,81% n’est que provisoire, déjà précis mais provisoire (et c’est une moyenne).
abc pedro:
v'la aut chose maintenant...
parce que tu as, toi, des chiffres définitifs. Une estimation est toujours ponctuelle et fluctuante. Contrairement aux chiffres connus depuis plus d'un siècle et qui sont définitifs, démontrant ainsi que jamais une vaccination n'a fait preuve d''efficacité, sauf par prétention et vanité de ceux qui vivent de ce généreux business. : Evil:
0 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Coronavirus COVID-19 pandemic: hărți, statistici, analize și informații de zi cu zi




de ABC2019 » 28/04/21, 08:39

pedrodelavega a scris:
Obamot a scris:Le chiffre de 99,81% n’est que provisoire, déjà précis mais provisoire (et c’est une moyenne).

v'la aut chose maintenant...


c'est vrai que le concept de "'précis mais provisoire" est intrigant ....
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Coronavirus COVID-19 pandemic: hărți, statistici, analize și informații de zi cu zi




de ABC2019 » 28/04/21, 08:41

Janic a scris:
Obamot a scris:
Le chiffre de 99,81% n’est que provisoire, déjà précis mais provisoire (et c’est une moyenne).
abc pedro:
v'la aut chose maintenant...
parce que tu as, toi, des chiffres définitifs. Une estimation est toujours ponctuelle et fluctuante.

justement, on demandait juste à Obamot de nous dire par quel calcul il l'avait obtenue, surtout qu'à coté il clame que tous les chiffres publiés sur l'épidémie sont faux. Personnellement je ne sais pas faire des estimations précises à partir de chiffres faux, donc je m'interroge ....
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l'Utilisateur
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 28725
Înregistrare: 22/08/09, 22:38
Locul de amplasare: regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus COVID-19 pandemic: hărți, statistici, analize și informații de zi cu zi




de Obamot » 28/04/21, 12:05

Faut pas les contrarier, c’est pas bon pour leur immunité, exceptés les copiés/collés, les “précision” de Pedro se résument ã ça

pedrodelavega a scris:- "Oui heuh... skritch-skritch-skritch J'ai déjà parler des hospi ya plusieurs mois. skritch-skritch-skritch Je ne me rappelle pas si j'ai sourcé à l'époque skritch-skritch-skritch mais je peux le faire sans problème skritch-skritch-skritch...
sănătate-prevenirea poluării / coronavirus-covid-19-în timp real-epidemie-hartă-t16331-4200.html # p444185
A peu de choses près, les autres c’est pareil Imagine Imagine

A l’aube ABC était un peu plus locace, là ça replonge.
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 28725
Înregistrare: 22/08/09, 22:38
Locul de amplasare: regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus COVID-19 pandemic: hărți, statistici, analize și informații de zi cu zi




de Obamot » 28/04/21, 12:12

ABC2019 a scris:justement, on demandait juste à Obamot de nous dire par quel calcul il l'avait obtenue, surtout qu'à coté il clame que tous les chiffres publiés sur l'épidémie sont faux. Personnellement je ne sais pas faire des estimations précises à partir de chiffres faux, donc je m'interroge ....
Non, du tout, c’est comme d’hab, quelqu’un donne des chiffres, tu les acceptes ou sinon:
A) tu montres ton indignation comme qui-qui;
B) et tu produits tes propres chiffres. Et t’as l’option “C” couramment usitée par tous les “marrants”:
C) T’ignores superbement les réponses précédentes. sănătate-prevenirea poluării / coronavirus-covid-19-în timp real-epidemie-hartă-t16331-4220.html # p444228

J’appelle ça: “ metoda ABC"! Imagine
0 x
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: Coronavirus COVID-19 pandemic: hărți, statistici, analize și informații de zi cu zi




de Janic » 28/04/21, 12:27

obamot
J’appelle ça: “ la Méthode ABC” !
c'est l'ABC d'air! Du vent! 8)
1 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Reveniți la "Sănătate și prevenire". Poluarea, cauzele și efectele riscurilor de mediu

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 212