BMW X6 ActiveHybrid

Cărți, emisiuni de televiziune, filme, reviste sau muzică pentru a partaja, consilier pentru a descoperi ... Discutați cu evenimente curente legate în mod direct sau indirect, la econologic, mediu, energie, societate, consum (legi noi sau standarde) ...
Avatar de l'Utilisateur
tăietor de lemne
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 4731
Înregistrare: 07/11/05, 10:45
Locul de amplasare: În munți ... (Trièves)
x 2




de tăietor de lemne » 14/08/09, 00:29

Remundo a scris:[...]voilà ce qu'en font les idiots :
http://www.dailymotion.com/video/xubv6_ ... aitee_auto
[...]
Bof, à part griller deux pneus, il ne lui fait pas bien mal...

Un poil culottée quand même la dérive dans le virage à environ 1:45... 8)
0 x
"Sunt un mare brute, dar eu rareori greșesc ..."
Avatar de l'Utilisateur
tăietor de lemne
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 4731
Înregistrare: 07/11/05, 10:45
Locul de amplasare: În munți ... (Trièves)
x 2




de tăietor de lemne » 14/08/09, 00:31

Christophe a scris:Dar unde găsește toate imaginile frumoase? :şoc:
J'ai une grosse base de données "images" sur l'automobile...
0 x
"Sunt un mare brute, dar eu rareori greșesc ..."
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79117
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10973




de Christophe » 14/08/09, 00:31

Bucheron a scris:Un poil culottée quand même la dérive dans le virage à environ 1:45... 8)


Oui quand même...ils ne vivront pas vieux ces jeunes...
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Flytox
moderator
moderator
posturi: 14138
Înregistrare: 13/02/07, 22:38
Locul de amplasare: Bayonne
x 839




de Flytox » 14/08/09, 01:16

Bună Bucheron
Bucheron a scris:
Flytox a scris:[...]
[Mode = I blow a cable On]
BMW X6 ActiveHybrid este o prostie.
BMW nu vrea ca hibridizarea sa să servească o „cauză” ecologică!
BMW este un brand îmbătrânit sau chiar învechit!, Imprastie vestea : Mrgreen:
[Mod = Am dezactivat un cablu]
Îmi pare rău, dar mizeria dvs. despre cabluri este complet nejustificată, deoarece BMW este producătorul care trebuie să aibă cele mai mici valori ale consumului de combustibil în comparație cu nivelul gamei în care se află ...

Este singura, de exemplu, care poate produce berline diesel în categoriile „C” (mai puțin de 130 g CO2 / km) cu 180 CP ...

Deci bine, BMW nu se află într-adevăr în „mașina verde mică”, dar acest lucru nu împiedică eforturile lor să fie foarte meritorii și ar putea servi drept exemplu ...

Un exemplu: cu un motor echivalent, Mini D consumă cu aproximativ 20% mai puțin decât un 207 ... Cine ar trebui citat ca exemplu? Cine este un brand care îmbătrânește?


En parlant des grosses voitures , qui sont leur fer de lance, c'est vrai que BMW sait faire d'excellents moteurs ....obsolètes. Avec des rendements à faire pâlir la concurrence aux puissances que l'on utilise jamais... S'ils ne changent pas le fusil d'épaule et leur façon de voir l'avenir , cela ne m'étonnerais pas qu'ils en crèvent en quelques années. Mais ce n'est qu'un point de vue : Mrgreen:
0 x
Motivul este nebunia celor mai puternici. Motivul celui mai puțin puternic este nebunia.
[Eugene Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l'Utilisateur
Remundo
moderator
moderator
posturi: 15992
Înregistrare: 15/10/07, 16:05
Locul de amplasare: Clermont Ferrand
x 5188




de Remundo » 14/08/09, 12:59

@ Bûcheron,

Je crois en effet que j'ai mélangé... avec ça qui n'est qu'un projet :
http://news.caradisiac.com/Future-BMW-M ... 590-ch-167

Il y a aussi la 335d qui a le turbo à 2 étages... On finit par se mélanger les pinceaux : Lol:
http://www.bmw.fr/fr/fr/newvehicles/3se ... iesel.html

@Flytox,

Il y a du vrai, mais quand BMW reste raisonnable, il est très bon : par exemple, la 116d est pas mal du tout (4,4L/100 km : bien conduite et hybridée, elle passerait à 3L...)
0 x
Imagine
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79117
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10973




de Christophe » 14/08/09, 14:55

Roh Flytox le vilain méchant anti BMW...

Hé Remudo zen avait pas marre parler de voiture de petites bites? : Mrgreen:
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Remundo
moderator
moderator
posturi: 15992
Înregistrare: 15/10/07, 16:05
Locul de amplasare: Clermont Ferrand
x 5188




de Remundo » 14/08/09, 15:36

Voilà pourquoi BMW a sorti le X6
Ah la concurrence italienne.... : Mrgreen:
0 x
Imagine
Avatar de l'Utilisateur
tăietor de lemne
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 4731
Înregistrare: 07/11/05, 10:45
Locul de amplasare: În munți ... (Trièves)
x 2




de tăietor de lemne » 17/08/09, 18:13

Flytox a scris:[...]
En parlant des grosses voitures , qui sont leur fer de lance, c'est vrai que BMW sait faire d'excellents moteurs ....obsolètes. Avec des rendements à faire pâlir la concurrence aux puissances que l'on utilise jamais... S'ils ne changent pas le fusil d'épaule et leur façon de voir l'avenir , cela ne m'étonnerais pas qu'ils en crèvent en quelques années. Mais ce n'est qu'un point de vue : Mrgreen:
Obsolètes ? :şoc: Mais pourquoi donc, grands dieux ?

Et même si on n'utilise pas la puissance, il n'empêche que ces moteurs sont et restent extrêmement efficaces...

Un exemple : mon frangin a acheté une BM 330d break, en version 204 ch (début des années 2000, je crois). Et bien sur des trajets similaires aux miens, il consomme environ 15% de moins, par exemple un trajet autoroutier à 140 km/h, il sort à 5.8 l - 5.9 l au 100 km.

Je pense que c'est le constructeur de "Premium" le plus à même de s'adapter à une réglementation européenne "serrée" en terme de CO2, si elle arrive un jour réellement.
0 x
"Sunt un mare brute, dar eu rareori greșesc ..."
Avatar de l'Utilisateur
Flytox
moderator
moderator
posturi: 14138
Înregistrare: 13/02/07, 22:38
Locul de amplasare: Bayonne
x 839




de Flytox » 17/08/09, 22:16

Bună Bucheron
Obsolètes ? :şoc: Mais pourquoi donc, grands dieux ?


Obsolète parce que je suppose / "espère" que le marché des grosses bagnoles a s'effondrer à moyen terme sous le poids de la règlementation pollution , du renchérissement du prix carburant et de la crise. Pour atteindre les performances de consommation ils seront obligés tôt ou tard, de réduire la voilure, faire des moteurs enfin plus petits et beaucoup moins puissants, adaptés aux vitesses règlementées et à la ville....
0 x
Motivul este nebunia celor mai puternici. Motivul celui mai puțin puternic este nebunia.

[Eugene Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l'Utilisateur
tăietor de lemne
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 4731
Înregistrare: 07/11/05, 10:45
Locul de amplasare: În munți ... (Trièves)
x 2




de tăietor de lemne » 18/08/09, 22:47

Flytox a scris:Bună Bucheron
Obsolètes ? :şoc: Mais pourquoi donc, grands dieux ?


Obsolète parce que je suppose / "espère" que le marché des grosses bagnoles a s'effondrer à moyen terme sous le poids de la règlementation pollution , du renchérissement du prix carburant et de la crise. Pour atteindre les performances de consommation ils seront obligés tôt ou tard, de réduire la voilure, faire des moteurs enfin plus petits et beaucoup moins puissants, adaptés aux vitesses règlementées et à la ville....
Avoué, je vois ce que tu veux dire...
Ben à ce moment tous les constructeurs allemands sont dans le même cas...

Et là, c'est juste la "taille" des moteurs et des véhicules qui ne va pas, rien à voir avec la technique employée !
Je maintiens que la capacité de Béhème à faire des véhicules très "efficaces" par rapport à leur performances/tailles/positionnement socio-économique est un atout de poids pour ce constructeur. Ils sont même en avance, pas obsolètes...
0 x
"Sunt un mare brute, dar eu rareori greșesc ..."

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Înapoi la «Media și știri: emisiuni TV, rapoarte, cărți, știri ...»

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 224