Retur Derulați în jos Stop Modul automat

Bistroul site-ului, de agrement și relaxare, umorul și prieteniaÎntrebări de mediu pentru înregistrare

Evoluțiile de pe forum și site-ul. Umor si prietenie intre membrii forum - Totul este nimic - Prezentarea noii membri înregistrați relaxare, timp liber, recreere, sport, concediu, pasiuni ... Ce faci în timpul liber? pasiuni Exchange Forum, activități, timp liber și recreere ... creativ!
Thelast28days
Descopesc econologia
Descopesc econologia
posturi: 1
Înregistrare: 15/11/05, 17:57

Întrebări de mediu pentru înregistrare

Mesaj de bază non lude Thelast28days » 15/11/05, 18:06

je fais un dossier sur l'environnement et je parle des limites aux solutions que proposent la politique à l'environnement en général et à des solutions particulières vis à vis de l'environnement.
1. L'écologie industrielle comporte-t-elle des limites ou est-elle entièrement digne de confiance?

2. Les mesures du protocole de Kyoto sont-elles efficientes ou non?

Sinon, pensez vous que tout cela puisse être amélioré et comment?

3. L'agriculture biologique propose-t-elle de réelles solutions pour l'environnement?

4. Les energies renouvelables sont-elles un procédé médiatique ou ont-elles un réel impact sur l'environnement?

Bon, il est vrai que ces questions ont l'air simples et leur réponse est presque à chaque fois toute trouvée mais puisque j'aimerais trouver des c hoses à améliorer dans notre système et même peut être des choses à pouvoir critiquer (même si ca m'étonnerait...).
Merci de bien vouloir m'aider...
ciao
0 x

• Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Întoarceți-vă la "Bistro: viața sitului, petrecerea timpului liber și relaxare, umorul și convivialitatea"