hi

Evoluțiile din forums și site-ul. Umor și convivialitate între membrii forum - Tout est anything - Prezentarea de noi membri înregistrați Relaxare, timp liber, timp liber, sport, vacanțe, pasiuni ... Ce faceți cu timpul liber? Forum schimburi de pasiuni, activități, agrement ... creative sau recreative! Publicați-vă anunțurile. Anunțuri, acțiuni cibernetice și petiții, site-uri interesante, calendar, evenimente, târguri, expoziții, inițiative locale, activități de asociație .... Nu vă rugăm să faceți publicitate pur comercială.
Bibiphoque
Am postat mesaje 500!
Am postat mesaje 500!
posturi: 749
Înregistrare: 31/03/04, 07:37
Locul de amplasare: Bruxelles




de Bibiphoque » 05/04/04, 15:23

bonjour,
Pas mal cette idée de présentation... ;)
Bien, alors autant s'y mettre, Jean-Christophe est mon prénom, j'habite Bruxelles :P je sais, ils en sont qui vont en rire ;)
J'ai 47 ans, mon activité actuelle est dans le secteur des ascenseurs, je suis résponsable logistique/ stock/ service entretien. ( Magasinier quoi! ) lol
Mes passions sont nombreuses, je dirais les sciences en général ( je suis un peu fainéant de citer toutes celles qui m'interessent) l'art du bonsaï ( depuis 1989) et surtout, je suis de plus en plus révolté par le fait qu' "on" se fout du peuple en n'exploitant pas des solutions alternatives juste pour des questions politiquo/economique, alors que ces solutions existent dejà!
De plus ce forum est très sympa :P :P :P
(presque) toutes les questions y trouvent des réponses B)
Et j'ai de plus en plus envie de m'impliquer dans un groupe qui ferait bouger les choses, tant par l'info que par tout moyen non violent.
Voilà, C'est tout mwa ça :ph34r:
0 x
Nu pentru că am spus întotdeauna că este imposibil să nu încercați :)
Rulian
Am postat mesaje 500!
Am postat mesaje 500!
posturi: 686
Înregistrare: 02/02/04, 19:46
Locul de amplasare: Caen




de Rulian » 06/04/04, 17:39

Bună !!

Bon ben je vais me présenter aussi.

Mon petit nom c'est Julien, étudiant dans une école d'ingé (UTC) et je m'oriente vers la conception mécanique. Je viens de Caen, j'étudie à Compiègne. J'ai 22 ans.

Pour ce qui de mes motivations à trainer mes guettres sur ce forum, c'est parce que c'est un des rares sites écolos qui collent avec avec ma facon de voir les choses. Personnellement je suis intéressé par les techniques alternatives (quoique très méfiant à leur endroit...) et étant bientôt diplomé, j'aimerai pouvoir mettre en accord ma vie professionnelle avec mes opinions. Pour ça je cherche l'inspiration pour créer une structure qui me permette de faire bouillir la marmite tout en travaillant à la croissance (rapide si possible) des énergies et des transport propres. Mais je suis tout seul et je me voie pas faire ça seul ;)

D'ailleurs je pense que le meilleur moyen de filer au gens des systèmes éconologiques, ben c'est de leur vendre (eh ben oui, si faut le faire soit même ils s'en foutent). C'est d'ailleurs pour ça que je trouve que MDI est absolument exemplaire (à supposer qu'ils soient réglos pour en revenir à une précédentes discussion).


Voilà, présentation faites (plus quelques digressions).

Rulian
0 x

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Întoarceți-vă la „Bistroul: viața site-ului, timp liber și relaxare, umor și convivialitate și Anunțuri”

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 271