Primul contact * Whhaaaa *

Evoluțiile din forums și site-ul. Umor și convivialitate între membrii forum - Tout est anything - Prezentarea de noi membri înregistrați Relaxare, timp liber, timp liber, sport, vacanțe, pasiuni ... Ce faceți cu timpul liber? Forum schimburi de pasiuni, activități, agrement ... creative sau recreative! Publicați-vă anunțurile. Anunțuri, acțiuni cibernetice și petiții, site-uri interesante, calendar, evenimente, târguri, expoziții, inițiative locale, activități de asociație .... Nu vă rugăm să faceți publicitate pur comercială.
BloodyRose26
Învăț econologie
Învăț econologie
posturi: 11
Înregistrare: 05/01/14, 13:49
Locul de amplasare: Drome (26)

Primul contact * Whhaaaa *




de BloodyRose26 » 05/01/14, 14:24

Bien le bonjour à tous le monde ! (ou du moins ceux qui me lise ^^).
Je viens à vous en ce jour décisif ! (ou pas)...
Bon on vas ce la joué plus sérieux :)
Cela fait un petit moment que je traine sur ce forum , en parcourant et lisant différent sujet et post, et je m'inscrit enfin pour participer un peut à ce joyeux bordel de discutions (très) enthousiasme parfois ^^
Cela car plusieurs interrogations ce pose à mon esprit (cela étant dut au fait de contradiction plus ou moins dense sur certain sujet) .

Bref sinon que dire de moi ! jeune homme bricoleur plus que de raison (faudrait tete que je finisse mes projet en cour pour changer cela)...
Tourneur/Fraiseur/Mainteneur de formation, passionné de musique et de bidouillage ;)

Sur ce je vous laisse il me reste pleins de sujet a parcourir ^^
Au plaisir de discutez bientôt avec vous.
Cordialement.
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Remundo
moderator
moderator
posturi: 16129
Înregistrare: 15/10/07, 16:05
Locul de amplasare: Clermont Ferrand
x 5241




de Remundo » 05/01/14, 15:23

Salut l'Ami,

Bienvenue parmi les Econoloques ! 8)
0 x
Imagine
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79323
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11042




de Christophe » 05/01/14, 23:13

Bienvenue en tant qu'acteur ici!

Je vois que tu as déjà cerné l'ambiance de certains sujets...que je qualifierais de trop "passionnés"... : Cheesy:
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Am citro
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 5129
Înregistrare: 08/03/06, 13:26
Locul de amplasare: Bordeaux
x 11




de Am citro » 05/01/14, 23:22

: Mrgreen: Bienvenue dans le monde de ceux qui osent.
Il te reste un dernier geste pour nous montrer que tu n'a plus peur de réussir, compléter la localisation...

On a fait il y a quelques années des rencontres d'éconologues dans certaines régions, c'était bien sympa...
: Idee:

Cela me démange de créer un lieu d'échange, de partage et d'action qui sorte des seuls cadres associatifs ou je sévis pour être plus largement multidisciplinaire et englober les aspects sociaux, économiques, voire philosophiques et politiques...

Et si j'en arrive là, ce forum en est un peu responsable... :P
0 x
BloodyRose26
Învăț econologie
Învăț econologie
posturi: 11
Înregistrare: 05/01/14, 13:49
Locul de amplasare: Drome (26)




de BloodyRose26 » 06/01/14, 03:40

Mulțumesc pentru primire, îmi place să fiu unul dintre cei care îndrăznesc ^^

Da, am observat deja discuțiile despre pasionați, iar pasionații nu avem niciodată destui : Cheesy:

Voi finaliza imediat acest lucru :)

O astfel de întâlnire lipsește în prezent ...
Și ar face bine chiar și în unele ^^.
0 x

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Întoarceți-vă la „Bistroul: viața site-ului, timp liber și relaxare, umor și convivialitate și Anunțuri”

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 224