Bistroul site-ului, de agrement și relaxare, umorul și prieteniaSuggestion de pages internes par Google...

Evoluțiile din forums și site-ul. Umor și convivialitate între membrii forum - Totul este ceva - Prezentarea noilor membri înregistrați Relaxare, timp liber, petrecere a timpului liber, sport, vacanțe, pasiuni ... Ce faceți în timpul liber? Forum de schimburi privind pasiunile, activitățile, lecțiile noastre ... creative sau recreative!

Utiliserez-vous la suggestion de pages internes?

Oui cela a l'air sympa, je regarderai plus souvent tout en bas des forums :)
2
50%
Oui mais j'ai peur que cela soit un peu répétitif et/ou mal ciblé
1
25%
Non jamais car quand je surfe, je n'ai qu'une idée en tête et je ne butine pas...
0
Nici un vot
M'enfou complètement: encore un script que mon adblock chéri va bloquer!
1
25%
Numărul total de voturi: 4
Christophe
moderator
moderator
posturi: 49157
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 759

Suggestion de pages internes par Google...

Mesaj de bază non lude Christophe » 03/03/16, 16:18

Un système de suggestions de pages internes à Econologie.com visible tout en bas des forums vient d'être mis en place.
C'est géré par google (encore eux...je sais..pas taper svp!) et bonne nouvelle c'est censé être ciblé (comme la pub google voir long débat ici: bistro / the-publicitate-over Internet-c-este-free-de-conținut-ca-it-este-clar-t14548.html )

Voici 2 exemples de ce que je vois chez moi:

suggestions2.jpg

suggestions.jpg

Les moins:
- si vous bloquez la pub, vous ne verrez pas ces suggestions (car utilise le même type de script que les pubs)...
- l'image n'est pas forcément toujours bien ciblée (en l'absence d'image c'est l'avatar d'un des participant qui apparait apparemment sans trop de règles de sélection visiblement ?)
- prend un peu de place (mais la taille est variable suivant la résolution de votre écran)

Les plus:
- permet de suggérer des pages internes selon votre intérêt (ciblage suivant votre historique de recherche et de navigation sur les forums)
- permet de relancer certains vieux sujets perdus dans les abimes du forum
- image d'aperçu

Voilà je vous propose de tester ensemble le ciblage pour voir c'est cohérent: vous avez déjà 2 de mes exemples de suggestions ci-dessus.

Tout autre remarque est la bienvenue
0 x
Ce forum te-a ajutat? Ajutați și site-ul și partajați cele mai bune pagini pe rețelele dvs. sociale. o Sfat pentru econologie - Articole, analize și descărcări - Postați un articol pe Știri Google

Christophe
moderator
moderator
x 759

Re: Suggestion de pages internes par Google...

Mesaj de bază non lude Christophe » 04/03/16, 14:15

Sus!
0 x
Ce forum te-a ajutat? Ajutați și site-ul și partajați cele mai bune pagini pe rețelele dvs. sociale. o Sfat pentru econologie - Articole, analize și descărcări - Postați un articol pe Știri Google
simplino
Înțeleg econologia
Înțeleg econologia
posturi: 143
Înregistrare: 22/11/15, 18:28

Mesaj de bază non lude simplino » 05/03/16, 00:26

Même pour des sites non commerciaux, google a un moteur de recherche bien plus efficace que le moteur de recherche interne, car par exemple sur des sites publics, comme des universités, on cherche des articles précis, la recherche sur le site donne rien, et google vous le trouve, même s'il ne gagne rien cette fois, comme souvent sur google scholar !!
Cette force de google de renseigner sur tout correctement très souvent, lui assure sa domination !!

Le difficulté est que pas mal de pages intéressantes avec leur titre de suggestion ne donnent pas grand chose d'utile dans leur discussion, !!
0 x
Christophe
moderator
moderator
x 759

Mesaj de bază non lude Christophe » 05/03/16, 12:32

C'est pour cela qu'il y a 2 moteurs de recherche sur cette page: search.php

Pour ce qui est du moteur de suggestions, à tester avec le temps...si cela vous embête plus qu'autre chose je le supprimerais!
0 x
simplino
Înțeleg econologia
Înțeleg econologia
posturi: 143
Înregistrare: 22/11/15, 18:28

Mesaj de bază non lude simplino » 06/03/16, 20:38

Non, les suggestions avec photos sont utiles pour motiver sur des sujets similaires. Néanmoins, peut être, il serait bon d'indiquer le nombre de réponses.
0 x

Christophe
moderator
moderator
x 759

Mesaj de bază non lude Christophe » 07/03/16, 17:02

Je n'ai pas la main sur ce paramètre...
0 x

• Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Întoarceți-vă la "Bistro: viața sitului, petrecerea timpului liber și relaxare, umorul și convivialitatea"