Articolul „echipamente agricole”

Injecția de apă în motoarele termice și celebrul „motor pantone”. Informații generale. Apăsați decupaje și videoclipuri Înțelegere și explicații științifice privind injectarea apei în motoare: idei pentru ansambluri, studii, analize fizico-chimice.
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79117
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10972




de Christophe » 30/04/06, 18:22

Ouais pas mal de salades, j'ai mis mon analyse de cet article sur cette page : https://www.econologie.com/forums/revue-de-p ... 65-40.html
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Frankhy19
Descopesc econologia
Descopesc econologia
posturi: 6
Înregistrare: 23/11/05, 14:29




de Frankhy19 » 06/07/09, 10:19

Comment voulez-vous qu'une revue qui vit de la publicité publie une information objective sur des "énergies alternatives" ?

Si elle va dans ce sens, elle perd ses plus gros annonceurs (les membres des CA des grosses entreprises se retrouvent dans un peu toutes, donc entre autre les industries pétrolières).

Ces revues n'ont aucune envie de scier la branche sur laquelle elles sont assises !
Donc, elles en parlent car le sujet commence à faire "buzz" mais pour mieux le discréditer.
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79117
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10972




de Christophe » 06/07/09, 10:30

Euh un buzz c'est vite dit...

N'importe quel connerie de Sarko en fait un bien plus grand que le dopage à l'eau surlequel, on des dizaines/centaine, à "bosser" depuis des années...que cela soit sur le net comme "nous" ou sur le terrain comme d'autres...

Je rappele qu'un Buzz est un phénomène "spontané" or dans le cas du dopage, on dépense beaucoup d'énergie et de temps pour qu'il soit connu....et surtout reconnu...donc je ne parlerais pas de "buzz"...loin de là!

J'espere que je suis assez clair.
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Frankhy19
Descopesc econologia
Descopesc econologia
posturi: 6
Înregistrare: 23/11/05, 14:29




de Frankhy19 » 07/07/09, 00:28

retirons donc le mot buzz de mon intervention, et périphrasons à loisir :

remplacer donc, dans l'intervention précédente :
«car le sujet commence à faire "buzz"»

prin:
«car le sujet considéré jusqu'alors comme marginal ou farfelu commence à atteindre un certain niveau de notoriété et susciter des questionnements"»

(J'entendais par là que le sujet a été évoqué dans diverses revues automobiles et agricoles entre autres, ainsi que dans des reportages télévisés et sur des sites internet de plus en plus nombreux, avec l'hbv et d'autres énergies alternatives et commence à rencontrer un certain écho auprès de la "masse").

Il est vrai que le "buzzage" est bien plus fulgurant et puissant et que le terme était mal choisi, je le trouvais juste plus synthétique pour exprimer une idée proche.

Il n'en reste pas moins que je suis convaincu de la pertinence de l'avis formulé plus haut…
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79117
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10972




de Christophe » 07/07/09, 00:34

Bine zis ! Imagine
0 x

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Reveniți la „Injectarea apei în motoarele termice: informații și explicații”

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 131