Forum meta-fizică privind energia gratuită

Inovații, idei sau brevete pentru dezvoltare durabilă. Scăderea consumului de energie, reducerea poluării, îmbunătățirea randamentelor sau proceselor ... Mituri sau realitate despre invențiile din trecut sau viitor: invențiile lui Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, fuziunea la rece ...
Avatar de l'Utilisateur
coucou789456
Mare econolog
Mare econolog
posturi: 1019
Înregistrare: 22/08/08, 05:15
Locul de amplasare: Narbonne

Forum meta-fizică privind energia gratuită




de coucou789456 » 30/05/10, 19:30

bonjour

profiter un maximum de cet espace, il est créé spécialement pour vous, plutôt que d'encombrer les autres sujets.

jeff
0 x
kistinie
Bun econolog!
Bun econolog!
posturi: 357
Înregistrare: 16/11/09, 09:18




de kistinie » 30/05/10, 20:39

coucou789456 a scris:bonjour

vous avez tous les 2 tort et tous les 2 raison mais de grâce, n'encombrer pas le sujet avec vos remarques métaphysiques.



Tous les même, tous ...
Attention, l'on dérive dangereusement vers du poujadisme nauséabond.

D'autre part, l'objet n'est pas d'opposer une idée à une autre.
Si une opposition, est la seule chose retenue, je ne me suis décidément pas exprimée convenablement, et je suis désolée.

La sur unité porte bien sons nom.
Au delà de l'unité.

Donc préalablement au "sur", il faut une unité.
L'unité ne veux pas dire accepter tout en bloc, mais respecter les projets possibles, qui regroupés, forment une unité de recherche communes de solutions possibles, s'appuyant, sur la volonté commune de résoudre un problème commun.

U.N.I.T.E

Comment est il possible de mener une croisade contre un groupe de solutions techniques sous prétexte de telle ou telle particularité technique ?

Cela s'appelle, se tirer dans le pied.
Ce qui est aussi con, que douloureux.

Que diriez vous si un groupe d'individus, systématiquement allait dire aux thérapeutes du cancer employant une méthode nouvelle..."c'est impossible, ça marchera pas"

Rien je suppose, puisque c'est déjà ainsi que cela se passe, et pourtant...

Vouloir disjoindre l'aspect humain et social des machines sur unitaires est similaire à vouloir soigner l'humain, comme une machine, en faisant abstraction de l'être sensible.

Est-ce plus clair ainsi ? J'en doute.

Si le but est de transformer cet aspect technique de la problématique sur-unitaire, en une discussion de café du commerce, le terme pataphysique serait beaucoup plus pimpant.

Je comprend que la pilule sois dure à avaler, mais c'est ainsi, tout fusionne, l'homme, le vivant, la terre et la matière.
Tout n'est qu'un et tout se relie.
0 x
----------------------------------------------

Gândește-te global ... Acționează local
et
Fă bine, nu ne plictisim!

-----------------------------------------------
dedeleco
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 9211
Înregistrare: 16/01/10, 01:19
x 10




de dedeleco » 30/05/10, 22:11

hors métaphysique :
La méthode scientifique n'est pas du baratin, ou croyances religieuses, mais des faits expérimentaux, mesurables, reproductibles, avant tous les modèles théoriques, qui semblent actuellement sortir d'un asile de fous!!
Donc, si je chauffe ma maison avec 29W HET, monté sur un radiateur au lieu de 20KW, pendant tout un hiver, avec les factures EDF, gaz, fuel ou bois, claires, et réelles, il n'est plus question de ces baratins de fous, mais d'une réalité tangible, vérifiable, reproductible, qui prime sur tous les baratins, censés ou fous, de qui que ce soit !!!
http://www.exergiedpo.com/principe.php
La fel si cu masina care nu consuma aproape nimic cu HET!!
http://heat-solution.com/accueil-f.html
Comme tout le monde, je demande à vérifier en toute liberté !
Jusqu'ici chaque fois que j'ai pu mesurer les très rares systèmes accessibles, il y avait erreur, ou effet trop faible pour être mesurable sans s'étriper inutilement, voire arnaque !!
29W au lieu de 20KW, facteur 1000, sur des mois, plus d'arguties vaseuses sans fin, c'est immédiat !!
http://forums.france2.fr/france2/Enviro ... tm#t307236
Comme les nombreux mouvements perpétuels, indiscernables des surunitaires, ou autres à aimants qui s'agitent perpétuellement, ou moteurs à eau pure, ou ondes scalaires invisibles comme les neutrinos, on aimerait discerner le vrai et éliminer les mensonges et arnaqueurs plus doués à pomper notre argent qu'à prouver la réalité de leurs affirmations folles!

Après, la physique, et la science sont à reconstruire, si vrai, mais les théories vaseuses de fou, comme les censées, ont peu de chances d'être vrais, seules les expériences reproductibles, permettent de prouver les explications et pas les a priori arbitraires de nos cerveaux !!
:şoc:
0 x
dedeleco
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 9211
Înregistrare: 16/01/10, 01:19
x 10




de dedeleco » 30/05/10, 22:28

Vouloir disjoindre l'aspect humain et social des machines sur unitaires est similaire à vouloir soigner l'humain, comme une machine, en faisant abstraction de l'être sensible.

Lorsque je regarde mon ordinateur ou ma télé ou le magnifique bateau, leur comportement ne dépend pas de mon humeur et de mon être sensible et ils ne deviennent pas sur unitaires ou se plantant dans une vague sur unitaire scélérate, rien qu'en y pensant avec mon être humain sensible !!!
Le monde est stable, reproductible, même avec les astronomes qui mesurent ses propriétés dans le ciel, stables à plus de 4 décimales depuis plus de 10milliards d'années !!
0 x
kistinie
Bun econolog!
Bun econolog!
posturi: 357
Înregistrare: 16/11/09, 09:18




de kistinie » 31/05/10, 00:05

dedeleco a scris:Le monde est stable, reproductible, même avec les astronomes qui mesurent ses propriétés dans le ciel, stables à plus de 4 décimales depuis plus de 10milliards d'années !!


Reproductible, condition nécessaire à l'existence d'un fait ?
Mon cul.

Imaginons que vous ignorez les règles du LOTO, et l'on vous demande de vérifier si un gagnant de l'étrange évènement nommé LOTO, a pu gagner, et donc si de l'argent, peut provenir bel et bien du jeu LOTO.

Votre niveau hiérarchique et intellectuel, ne vous permet pas de directement vérifier au près du dieu LOTO qui ne souhaite pas vous parler.

Vous aller voir des milliers de joueurs, la majorité vous disent, je ne gagne pas, mon cop est négatif, je dépense plus que je gagne. Et ceux qui disent le contraire, après vérification, mentent.

Puis un jour, vous rencontrez un gros gagnant. Vous demandez au gagnant de reproduire l'évènement, car sinon, ce n'est pas scientifique, c'est la chienlit. Il rejoue, il échoue bien évidement, alors avec autorité, vous lui expliquez, qu'il est fou et concluez qu'il est totalement impossible de gagner au LOTO.
Bravo Dedeleco !

Votre approche binaire simpliste, triviale et discriminatoire est tout sauf scientifique. Elle est simpliste, triviale et discriminatoire.

Votre employeur n'étant pas un chien, il vous assigne une seconde mission, celle d'aller évaluer la fiabilité de la production de mémoires RAM. Comme vous ignorez les conditions absolues de propreté nécessaires, pendant votre séjour dans l'usine, les RAM produites sont toutes défectueuses, votre conclusion sera foireuse de nouveau.


Enfin le meilleur pour la fin

L'observateur influence le résultat, lors d'expérience sur les atomes ou les particules, pris individuellement, mais pas en groupe, nous sommes d'accord ?
Dedeleco, c'est bien là, la preuve que l'homme influence la matière, mais que pour l'influencer macroscopique-ment ;-), c'est le groupe collectif qui produit l'influence, sur la base d'une réalité commune, globalement acceptée.

Un groupe fait uniquement de dedeleco roulera en 4L, et regardera Zitrone / Guy Lux, jusqu'à la fin des temps.

Vous ne voulez pas comprendre, c'est votre droit le plus stricte.
Vous campez dans vos certitudes précises et invariables, c'est encore votre droit les plus respectable.


Vous tentez par tout les moyens, d'imposer aux autres votre immobilisme, vous outrepassez vos prérogatives.


Regardez encore ce que dit ce docteur en physique, vous semblez éprouver des difficultés récurrentes à comprendre, ce qu'est le temps, la matière, le monde et le cosmos.

http://www.dailymotion.com/video/x7ysey ... -temp_tech

http://www.dailymotion.com/video/x39bib ... -2sur_news

mulțumesc

Pour le plaisir et finir en douceur, rappelez vous de Gustavo Rol, et vous aurez une petite idée de ce qu'est capable l'esprit humain.
http://www.gustavorol.org/francais.htm
0 x
----------------------------------------------



Gândește-te global ... Acționează local

et

Fă bine, nu ne plictisim!



-----------------------------------------------
Avatar de l'Utilisateur
coucou789456
Mare econolog
Mare econolog
posturi: 1019
Înregistrare: 22/08/08, 05:15
Locul de amplasare: Narbonne




de coucou789456 » 31/05/10, 01:11

bună seara

kistinie a scris:Vous tentez par tout les moyens, d'imposer aux autres votre immobilisme, vous outrepassez vos prérogatives.


euh ... il n'est pas le seul à faire "ça", d'autre le font peut-être même sans s'en rendre compte, ce qui est pire encore.

kistinie a scris:D'autre part, l'objet n'est pas d'opposer une idée à une autre.
Si une opposition, est la seule chose retenue, je ne me suis décidément pas exprimée convenablement, et je suis désolée.


l'idée première de création de ce sujet n'a pas ce but réellement, mais le sujet dans lequel vous débattiez est je dirai pratique et tous les posts ne devraient concerner que le sujet exclusivement, en dehors de toute autre considération. ce n'est pas seulement valable que pour le sujet dont je parle mais pour tous les sujets du forum.

jeff
0 x
dedeleco
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 9211
Înregistrare: 16/01/10, 01:19
x 10




de dedeleco » 31/05/10, 01:22

La mécanique quantique est mieux que le LOTO, et on la reproduit mieux que le LOTO, scientifiquement !!
Et mieux que la multiplication du temps théorie arbitraire, elle multiplie les kistinie de caractères totalement différents dans une multitude de mondes parallèles (Everett), racontant des histoires différentes !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_d%27Everett
http://en.wikipedia.org/wiki/Many-worlds_interpretation
Et cela est le résultat exact des équations de la mécanique quantique quantique prouvée et vérifiée dans ses prédictions expérimentales à 9 décimales !! en sommant sur toutes les histoires possibles (diagrammes de Fermat - Feynman ) et surtout sans introduire un égocentrisme absurde prônant l'influence de notre pensée changeant le monde plus que la pensée d'un ver de terre, capable de faire une énergie sur unitaire !!
Mais ces mondes s'ignorent totalement sans sur unitaire dans chacun d'eux et comme tous les mondes sont possibles on n'existe que dans un monde où la vie est possible avec des paramètres tirés par les cheveux, voire incompréhensibles !!!
La réalité expérimentale de notre univers dépasse toute les élucubrations arbitraires imaginables sans preuves de notre esprit !!
0 x
kistinie
Bun econolog!
Bun econolog!
posturi: 357
Înregistrare: 16/11/09, 09:18




de kistinie » 31/05/10, 13:49

dedeleco a scris:La mécanique quantique est mieux que le LOTO, et on la reproduit mieux que le LOTO, scientifiquement !!
....
La réalité expérimentale de notre univers dépasse toute les élucubrations arbitraires imaginables sans preuves de notre esprit !!


"If you think you understand quantum mechanics, you don't understand quantum mechanics. ...
R.Feynman

J'ai tout compris comment ça marche, c'est moi qu'a raison 9 chiffres après la virgule
Dedeleco

Tout est dit ;-)

Dedeleco, un peu de modestie et commencez plutôt par réparer votre modèle standard qui merde à fond avec les Pulsars qui le contredisent, trouvez aussi votre boson que vous cherchez depuis 64, ou la belle matière noire que vous continuerez de chercher tant que l'on donnera du pognon pour.

Il existe des milliers d'expériences, faites à compte d'auteur, et que la science main stream refuse de voir (sauf à des fin militaires évidement), et qui ont démontrées que l'homme influe sur la matière. L'expérience du verre de riz peut être reproduite par tout le monde
http://spiritpartage.forumactif.com/l-e ... ht=diamant

Un commencement de réponse scientifique, est apporté par l'étude de l'adn et de son influence sur le champ gravitationnel.
http://www.arsitra.org/yacs/articles/vi ... n-yan-mohr


Je vous laisse donc marteler vos certitudes, et si ce n'est pas déjà fait, Je vous suggère de postuler pour une place de grand manitou à l'église de Zététologie. Je vous sens taillé sur mesure pour ce job d'extermination de l'hérétique qui expérimente ou même un sourcier avec sa baguette, est considéré comme un escroc, par ces charmants garçons.

Et a propos de faits impossibles, Rol, Gustavo Rol, vous aimez ?
http://www.gustavorol.org/francais.htm
0 x
----------------------------------------------



Gândește-te global ... Acționează local

et

Fă bine, nu ne plictisim!



-----------------------------------------------
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79374
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11064




de Christophe » 31/05/10, 17:22

dedeleco a scris:29W au lieu de 20KW, facteur 1000, sur des mois, plus d'arguties vaseuses sans fin, c'est immédiat !!
http://forums.france2.fr/france2/Enviro ... tm#t307236
Comme les nombreux mouvements perpétuels, indiscernables des surunitaires, ou autres à aimants qui s'agitent perpétuellement, ou moteurs à eau pure, ou ondes scalaires invisibles comme les neutrinos, on aimerait discerner le vrai et éliminer les mensonges et arnaqueurs plus doués à pomper notre argent qu'à prouver la réalité de leurs affirmations folles!


Leur site qui n'existe (déjà) plus en dit long...

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse abdi-idf.fr


C'était surement très sérieux : Lol: : Lol: : Lol: : Mrgreen:

A moins que vous parliez du HET

Dixit: "Hydro Electrothermie à vibration dimensionnée"
ImagineImagine

De plus le système het à été évalué, mesuré et certifié par le Laboratoire National de Métrologie et d'Essai.


Qui a vu le contre rendu svp?
0 x
kistinie
Bun econolog!
Bun econolog!
posturi: 357
Înregistrare: 16/11/09, 09:18




de kistinie » 31/05/10, 19:24

Christophe a scris:
Leur site qui n'existe (déjà) plus en dit long...

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse abdi-idf.fr


C'était surement très sérieux : Lol: : Lol: : Lol: : Mrgreen:

A moins que vous parliez du HET

Dixit: "Hydro Electrothermie à vibration dimensionnée"
ImagineImagine



Je ne saisis pas bien le contenu "métaphysique" de ce message, en revanche, il me semble y déceler de la jubilation d'un l'échec possible.

Când o petrecere cu cablu se deșurubează pe un traseu nou în Anzi, sau un marinar solo dispare într-un pasaj niciodată încercat, organizezi o petrecere?
0 x
----------------------------------------------



Gândește-te global ... Acționează local

et

Fă bine, nu ne plictisim!



-----------------------------------------------

Reveniți la „Inovații, invenții, brevete și idei pentru dezvoltare durabilă”

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 79