Becuri sau LED-uri fluorescente compacte?

Petrol, gaz, cărbune, nucleare (PWR, EPR, fuziune la cald, ITER), centrale termice pe gaz și cărbune, cogenerare, tri-generare. Peakoil, epuizare, economie, tehnologii și strategii geopolitice. Prețuri, poluare, costuri economice și sociale ...
selenafroisade
x 17

Becuri sau LED-uri fluorescente compacte?




de selenafroisade » 21/04/16, 20:42

Coucou. J'ai une petite question. Dois-je remplacer mes ampoules fluo compactes contre des ampoules à LED ? Ou peut-on trouver des ampoules de bonnes qualités et à bon prix sur internet ?
0 x
maurrellucas
x 17

Re: ampoules fluo compactes ou LED ?




de maurrellucas » 21/04/16, 20:47

C'est une question de choix. Moi dans mon habitat, nous sommes passés aux ampoules led il y a 4 ans et demi et c'est sans regret. Comme nous sommes tres soucieux de l'environnement, on voulait faire aussi ce geste pour la planète pour lutter avant tout contre le gaspillage d’énergie. Tu devrais aller sur le site de SPAM, je ne sais pas si tu connais ?
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79323
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11042

Re: ampoules fluo compactes ou LED ?




de Christophe » 21/04/16, 21:15

selenafroisade a écrit :Coucou. J'ai une petite question. Dois-je remplacer mes ampoules fluo compactes contre des ampoules à LED ? Ou peut-on trouver des ampoules de bonnes qualités et à bon prix sur internet ?


Tant que les ampoules fluo fonctionnent encore...pas la peine de les remplacer...

Pour trouver des ampoules de qualité à bon prix, c'est pas très loin: https://www.econologie.com/shop/eclaira ... ique-c-100 : Cheesy:
0 x

Reveniți la „Energiile fosile: petrol, gaz, cărbune și electricitate nucleară (fisiune și fuziune)”

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 250