Decret rușinos (gunoi de grajd interzis)

Agricultură și sol. Controlul poluării, remedierea solului, humus și noi tehnici agricole.
clem_eco
Descopesc econologia
Descopesc econologia
posturi: 1
Înregistrare: 19/09/06, 11:19
Locul de amplasare: 69 messimy

Decret rușinos (gunoi de grajd interzis)




de clem_eco » 19/09/06, 13:16

ce décret est une honte.
l'état a une fois de plus céder aux lobbies industriels qui ont probablement du voir leur bénéfices diminuer devant la montée en puissance de l'utilisation de méthodes "naturelles" par les particuliers.
Ces derniers ont en effet compris qu'ils pouvaient eux-même fabriquer ces produits et donc économiser.Mais notre société capitaliste fera tout pour que nous consommions, quitte a nous interdire la liberté d'expression et a contredire sa propre politique écologique qui se révèle plus factice et inutile que jamais.

:!: :!: :!:
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79117
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10972




de Christophe » 19/09/06, 13:23

Je pense que tu répond au sujet des orties ?

https://www.econologie.com/forums/la-recette ... t2262.html

Si oui je crois que tu t'es trompé de bouton, il aurait fallu cliqué sur "répondre" et pas sur "nouveau".

Refais la manip en cliquant sur "répondre" et nous effacerons ce message ci.
Dernière édition alin Christophe 16 / 06 / 10, 17: 45, editate 1 ori.
0 x
Targol
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 1897
Înregistrare: 04/05/06, 16:49
Locul de amplasare: Regiunea Bordeaux
x 2




de Targol » 19/09/06, 13:23

Salut Clem_eco. Bienvenue sur les forums econologie. :D

Comme ce sujet est déja débattu sur un autre fil, je t'encourage à poursuivre sur ce fil et, pour eviter la confusion, je clos ce sujet là.

PS: au cas où c'était ce que tu voulais faire et que tu te serais trompé, c'est sur le bouton "Répondre" qu'il faut cliquer. Le bouton "Nouveau" créee un nouveau fil.
0 x
„Oricine crede că creșterea exponențială poate continua la nesfârșit într-o lume finită este un prost sau un economist”. KEBoulding
Targol
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 1897
Înregistrare: 04/05/06, 16:49
Locul de amplasare: Regiunea Bordeaux
x 2




de Targol » 19/09/06, 13:25

32 secondes d'avance, Christophe.

Je reste encore le "petit scarabée" et toi le "grand maître" : Lol:
0 x
„Oricine crede că creșterea exponențială poate continua la nesfârșit într-o lume finită este un prost sau un economist”. KEBoulding

Înapoi la "Agricultura: probleme și poluare, noi tehnici și soluții"

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 273