Covid și Didier Raoult (susținătorul hidroxiclorochinei): analize asupra pandemiei

Cum de a rămâne sănătos și de a preveni riscurile și consecințele asupra sănătății și a sănătății publice. Bolile profesionale, riscuri industriale (azbest, poluarea aerului, undele electromagnetice ...), de risc companie (stres la locul de muncă, suprasolicitarea de droguri ...) și individual (tutun, alcool ...).
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79322
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11043

Re: Demisia doctorului Raoult, susținător de cloroquina, de la Consiliul Științific Covid19




de Christophe » 26/08/20, 21:51

Tu perds ton temps ici je pense et c'est visiblement toi qui a des problèmes cognitifs puisque je rebondissais sur :

valent infiniment plus que les études en double aveugle plus ou moins corrompues !


Prendra-t-il ses 3 avertissements en moins de 24h ? Cela ferait de lui le champion des trolls sur ce forum !!

Alcyon a scris:ça suffit


Pour qui ? Ton employeur qui développe un vaccin frauduleux qui fonctionnera jamais ? : Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:
0 x
Halcyon
Învăț econologie
Învăț econologie
posturi: 26
Înregistrare: 26/08/20, 17:07
x 10

Re: Demisia doctorului Raoult, susținător de cloroquina, de la Consiliul Științific Covid19




de Halcyon » 26/08/20, 21:57

Christophe a scris:Tu perds ton temps ici je pense et c'est visiblement toi qui a des problèmes cognitifs puisque je rebondissais sur :

valent infiniment plus que les études en double aveugle plus ou moins corrompues !


Prendra-t-il ses 3 avertissements en moins de 24h ? Cela ferait de lui le champion des trolls sur ce forum !!


Je sais lire, je vais même mettre toute ta phrase:

Studiile retrospective, bazate pe cazuri reale și imparțiale 100%, merită infinit mai mult decât studii dublu-orb mai mult sau mai puțin corupte!


Tu dis "les études rétrospectives" suivi d'une virgule, donc tu dis que les études rétrospectives sont 100% impartiales. Puis tu parles de celle de The Lancet. Ok. GG pour le tir dans le pied.

Tu dis "les études en double aveugle plus ou moins corrompues". Et même si on ne sait pas si tu sous-entend que toutes sont corrompues ou seulement certaines, il faudrait peut-être amener au moins un exemple d'un RCT corrompu sur la covid. Vas-y, je suis toute ouïe.

Ah et "des cas réels". Tu comprends que l'étude belge est une analyse de dossiers, donc le mec n'a pas vu les patients? Dis, tu répètes la rhétorique de ragou sur le "big data" tout en mettant en avant une étude qui analyse des dossiers?

Alors tu traites de troll celui qui te fait remarquer que tu racontes des conneries. Whoa, GG. Ah et j'ai raté le "ton employeur qui fabrique un vaccin". Donc on a un complotiste antivax. Tu cumules, bientôt tu vas expliquer que les missions Apollo étaient fake?

Edit: ah j'ai l'étude italienne. Je lis bien où l'analyse en sous-groupes a été faite avec l'âge un critère binaire "moins de 70 ans, plus de 70 ans"? Déjà faire des classes d'âge de 10 ans c'est moche mais bah, vu les outils utilisés ça ne change pas grand chose vu que les classes seront petites, mais en faire un critère binaire? Quand en plus la médiane des deux sous-groupes est pour l'une inférieure et l'autre supérieure? Je peux faire un dessin pour illustrer le pépin avec des distributions normales, le groupe qui a une médiane supérieure au cut va avoir proportionnellement plus de patients âgés dans toutes les tranches d'âge supérieures au "cut".
Dernière édition alin Halcyon 26 / 08 / 20, 22: 16, editate 1 ori.
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79322
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11043

Re: Demisia doctorului Raoult, susținător de cloroquina, de la Consiliul Științific Covid19




de Christophe » 26/08/20, 22:04

L'étude frauduleuse du Lancet n'était pas, entièrement si je me rappelle bien*, une étude rétrospective...puisque c'était un ramassis de chiffres bidons avec groupe témoins...

* j'ai assez peu de mémoire pour les escroqueries intellectuelles...

J'espère que tu es bien payé pour troller si tard avec tant de vigueur. : Mrgreen:

C'est vrai que la Belgique vient de commander des millions de pipeau vaccin sur "promesse"...de quoi payer quelques milliers de trolls pour faire leur travail d'infox...
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Adrien (ex-nico239)
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 9845
Înregistrare: 31/05/17, 15:43
Locul de amplasare: 04
x 2150

Re: Demisia doctorului Raoult, susținător de cloroquina, de la Consiliul Științific Covid19




de Adrien (ex-nico239) » 26/08/20, 22:11

Alcyon a scris:
Christophe a scris:Ai un anti-HCQ nou?

Și studiul italian? Tu ce crezi ?


Este un RCT? Un studiu retrospectiv? Dacă da, am răspuns deja suficient. La un moment dat, va trebui să învățați sau să admiteți incapacitatea dvs. de a înțelege.

Edit: acesta este cel pe care Rance-Poire ... Pardon France-seara îl numește studiu Iacoviello? Putem avea un link, vă rog? Spre studiu, nu un „interviu” cu Rance-Poire.


Le mieux c'est de quasi pas faire d'étude et de tester directement sur les humains comme ils font en Inde : au moins on s'embête pas de fioriture, de disputes d'experts et de bla bla inutiles et on sait de suite si ça fonctionne ou pas.
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Adrien (ex-nico239)
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 9845
Înregistrare: 31/05/17, 15:43
Locul de amplasare: 04
x 2150

Re: Demisia doctorului Raoult, susținător de cloroquina, de la Consiliul Științific Covid19




de Adrien (ex-nico239) » 26/08/20, 22:13

Christophe a scris:Prendra-t-il ses 3 avertissements en moins de 24h ? Cela ferait de lui le champion des trolls sur ce forum !!


Obamot a été visionnaire sur ce coup.

Effectivement il doit se passer quelque chose pour expliquer tant de fébrilité chez le(s) troll(s) : un manque d'amour? Imagine
2 x
Halcyon
Învăț econologie
Învăț econologie
posturi: 26
Înregistrare: 26/08/20, 17:07
x 10

Re: Demisia doctorului Raoult, susținător de cloroquina, de la Consiliul Științific Covid19




de Halcyon » 26/08/20, 22:20

Christophe a scris:L'étude frauduleuse du Lancet n'était pas, entièrement si je me rappelle bien*, une étude rétrospective...puisque c'était un ramassis de chiffres bidons avec groupe témoins...

* j'ai assez peu de mémoire pour les escroqueries intellectuelles...

J'espère que tu es bien payé pour troller si tard avec tant de vigueur. : Mrgreen:

C'est vrai que la Belgique vient de commander des millions de pipeau vaccin sur "promesse"...de quoi payer quelques milliers de trolls pour faire leur travail d'infox...


Dis, tu comprends que tu racontes n'importe quoi? Si tu te rappelles bien quoi? C'est par définition une étude rétrospective, on file une base de données et on l'analyse. Comme l'étude belge, c'est noté dans le papier: "on a pris les données de Sciensano". Sauf que dans The Lancet la base de données était fictive, alors que la base de données de l'institut fédéral de santé publique belge ont très très peu de chances de l'être.

Sinon l'étude italienne c'est la même chose. On prend les données et on regarde. A un moment, demandez-vous pourquoi vos idoles refusent de tester ça sérieusement. Et je ne sais pas si tu as remarqué Adrien mais les études sont des tests sur des humains. Vous comprenez de quoi on parle où vous criez "c'est un troll car il dit que j'ai tort"?
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Adrien (ex-nico239)
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 9845
Înregistrare: 31/05/17, 15:43
Locul de amplasare: 04
x 2150

Re: Demisia doctorului Raoult, susținător de cloroquina, de la Consiliul Științific Covid19




de Adrien (ex-nico239) » 26/08/20, 22:37

Alcyon a scris:Et je ne sais pas si tu as remarqué Adrien mais les études sont des tests sur des humains. Vous comprenez de quoi on parle où vous criez "c'est un troll car il dit que j'ai tort"?


Et je ne sais pas si tu as remarqué mais dans mon propos je faisais l'impasse sur les études....

On teste directement sur les humains comme en Inde et on voit si ça marche.
Ça marche?
Alors on distribue de l'hydroxychloroquine par centaines de millions de boites et gratuitement à sa population

Et tout le reste n'est que littérature

T'es sourd, aveugle et malentendants ou bête ... ou quoi? Imagine
0 x
Perseus
Bun econolog!
Bun econolog!
posturi: 283
Înregistrare: 06/12/16, 11:11
x 73

Re: Demisia doctorului Raoult, susținător de cloroquina, de la Consiliul Științific Covid19




de Perseus » 26/08/20, 22:41

bonjour,

De ce vorbim doar despre India?

Peru și Brazilia testează luni întregi, nu-i așa? Rezultatele nu sunt bune, deci nu mai vorbim despre asta?
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Remundo
moderator
moderator
posturi: 16126
Înregistrare: 15/10/07, 16:05
Locul de amplasare: Clermont Ferrand
x 5241

Re: Demisia doctorului Raoult, susținător de cloroquina, de la Consiliul Științific Covid19




de Remundo » 26/08/20, 22:43

Alcyon a scris:
Christophe a scris:Ai un anti-HCQ nou?

Și studiul italian? Tu ce crezi ?


Este un RCT? Un studiu retrospectiv? Dacă da, am răspuns deja suficient. La un moment dat, va trebui să învățați sau să admiteți incapacitatea dvs. de a înțelege.

Edit: acesta este cel pe care Rance-Poire ... Pardon France-seara îl numește studiu Iacoviello? Putem avea un link, vă rog? Spre studiu, nu un „interviu” cu Rance-Poire.

ah, aici este încă un alt metodolog care va rămâne dublu orb cu statisticile sale „RCT”
0 x
Imagine
Avatar de l'Utilisateur
Adrien (ex-nico239)
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 9845
Înregistrare: 31/05/17, 15:43
Locul de amplasare: 04
x 2150

Re: Demisia doctorului Raoult, susținător de cloroquina, de la Consiliul Științific Covid19




de Adrien (ex-nico239) » 26/08/20, 22:46

perseus a scris:bonjour,

De ce vorbim doar despre India?

Peru și Brazilia testează luni întregi, nu-i așa? Rezultatele nu sunt bune, deci nu mai vorbim despre asta?


Și de ce să nu vorbim despre India?
Pentru că rezultatele sunt bune?

Rezultatele sunt bune, chiar excelente până în prezent, deoarece folosesc întreaga panoplie la o utilizare bună, de la generic la Gilead și au dreptate.

Ceilalți trebuie doar să facă la fel.
1 x

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Reveniți la "Sănătate și prevenire". Poluarea, cauzele și efectele riscurilor de mediu

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Remundo și oaspeții 366