Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu l-am găsi niciodată ca HIV SIDA?

Cum de a rămâne sănătos și de a preveni riscurile și consecințele asupra sănătății și a sănătății publice. Bolile profesionale, riscuri industriale (azbest, poluarea aerului, undele electromagnetice ...), de risc companie (stres la locul de muncă, suprasolicitarea de droguri ...) și individual (tutun, alcool ...).
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79323
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11043

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de Christophe » 17/01/21, 18:30

ABC2019 a scris: les vaccins ont montré une efficacité de 90 % sur une population en double aveugle, sur 20 000 cas,


Moyenne d'age et répartition des ages des 20 000 cas ?
Répartition du sexe ?

Parce que pour Moderna je t'ai donné les chiffres plus haut : 60% de femmes et 87% ont moins de 55 ans..

ABC2019 a scris:donne moi juste une étude ayant la qualité méthodologique et les résultats de celles sur les vaccins, et j'y croirai !


Une communication de service de presse tu appelles cela une étude de qualité ? Ah mais oui les contrats étaient déjà signés...

Mais on s'en cogne des études maintenant puisque le mal est fait et on verra les chiffres de terrain des plus de 65 ans d'ici quelques semaines...

ABC2019 a scris:si vous dépassez 65 ans les risques augmentent nettement


Exact et donc les 90% repris unanimement par toute la presse et les politiques ont été calculé sur quel % de plus de 65 ans ??? 20% ? 30% ? Très certainement moins...puisque pour Moderna 87% ont moins de 55 ans...
0 x
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de Janic » 17/01/21, 18:46

donne moi juste une étude ayant la qualité méthodologique et les résultats de celles sur les vaccins, et j'y croirai !
Mieux que des études biaisées ou pas, il y a les statistiques officielles de mortalité dans chaque pays depuis plus d’un siècle, c’est beaucoup plus de recul que quelques semaines ou quelques mois et là c’est incontestable
mais je rappelle que le vaccin contre la covid ne sera pas obligatoire, donc vous faites comme vous voulez, sachant que si vous dépassez 65 ans les risques augmentent nettement, mais c'est vous qui voyez (j'ai appris que le papa d'une secrétaire de mon boulot était décédé de la covid en décembre, ça s'est fait en quelques jours).
Oh, le coup du sentiment , la larme à l'oeil! Même avec un pseudo vaccin supposé efficace à 90% cela laisse plus de 6 millions de personnes où il ne le serait pas et donc laissant aux papas des secrétaires largement le temps de casser leur pipe, faute d’efficacité du vaccin !
et de toutes façons vous ne serez pas prioritaires pour les injections avant que ces résultats ne soient connus, donc pas la peine de stresser, vous pourrez vous décider en connaissance de cause
Christophe vient de te dire que se faire vacciner sans certitude d’une non dangerosité immédiate et à plus long terme, ce serait suicidaire et criminel, tu as la tête dure !
Et pour rappel aucune étude de carcinogenèse n’est faite et comme les cancers mettent un certain temps à se développer ou bien ils peuvent accélérer ceux en cours, AUCUN LABO NE VEUT S’ENGAGER SUR CE POINT LA.et ça personne dans les médias, ni les scientifiques du marketing, ne le disent! Lis leur notice !Tu pourras donc te décider en connaissance de cause !
1 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de ABC2019 » 17/01/21, 19:16

Christophe a scris:
ABC2019 a scris: les vaccins ont montré une efficacité de 90 % sur une population en double aveugle, sur 20 000 cas,


Moyenne d'age et répartition des ages des 20 000 cas ?
Répartition du sexe ?

Parce que pour Moderna je t'ai donné les chiffres plus haut : 60% de femmes et 87% ont moins de 55 ans..

si les données sur cet échantillon montre que la protection vaccinale ne dépend pas beaucoup de l'age et du sexe, c'est pas vraiment un probleme (par exemple tu ne t'interesses pas aux proportions de blonds et de bruns ou d'yeux bleus) . J'ai pas entendu qu'il y avait une forte dépendance par rapport à ces facteurs, sinon je pense qu'on en aurait parlé ?

Note bien que ce n'est pas du tout pareil quand on teste un médicament comme l'HCQ, car là on ne parle pas de protection contre l'infection mais d'éviter les morts, et là on SAIT que la létalité dépend beaucoup de l'age.

ABC2019 a scris:donne moi juste une étude ayant la qualité méthodologique et les résultats de celles sur les vaccins, et j'y croirai !


Une communication de service de presse tu appelles cela une étude de qualité ? Ah mais oui les contrats étaient déjà signés...

Mais on s'en cogne des études maintenant puisque le mal est fait et on verra les chiffres de terrain des plus de 65 ans d'ici quelques semaines...

euh tu t'attends à quoi au juste ? une vague de mortalité pour les vaccinés ?

là pour le coup on devrait déjà avoir des données !!

ABC2019 a scris:si vous dépassez 65 ans les risques augmentent nettement


Exact et donc les 90% repris unanimement par toute la presse et les politiques ont été calculé sur quel % de plus de 65 ans ??? 20% ? 30% ? Très certainement moins...puisque pour Moderna 87% ont moins de 55 ans...


cf plus haut, je n'ai pas entendu que l'immunité dépendait de l'age, contrairement à la létalité ... je pense que si c'était le cas on aurait déjà vu des milliers de tweets et de vidéos zonzonner dans la complosphère !!!
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79323
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11043

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de Christophe » 17/01/21, 19:20

Je pense que ces vaccins sont tout à fait inefficace pour lutter contre la pandémie...et que, si j'étais complotiste, que le but réel de certains, n'est peut-être pas de lutter contre le sars cov2...

Y a plus qu'à attendre les chiffres...
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79323
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11043

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de Christophe » 17/01/21, 19:22

ABC2019 a scris:si les données sur cet échantillon montre que la protection vaccinale ne dépend pas beaucoup de l'age et du sexe, c'est pas vraiment un probleme (par exemple tu ne t'interesses pas aux proportions de blonds et de bruns ou d'yeux bleus) . J'ai pas entendu qu'il y avait une forte dépendance par rapport à ces facteurs, sinon je pense qu'on en aurait parlé ?


Keskidi ? T'es en plein délire mon pauvre là ! On parle pas du vaccin mais de la maladie !!

T'as pas entendu que le covid tuait plus les vieux (80% des décès) ?
T'as pas entendu que le covid tuait plus les hommes (1/3 - 2/3) ?


Donc tester un vaccin sans vieux et avec 2/3 de femmes...c'est choisir sa cohorte...c'est malhonnête et cela ne prouve en rien l'efficacité vaccinale pour les cas graves...(80% de vieux)...
0 x
ENERC
Am postat mesaje 500!
Am postat mesaje 500!
posturi: 725
Înregistrare: 06/02/17, 15:25
x 255

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de ENERC » 17/01/21, 19:52

Christophe a scris:Je pense que ces vaccins sont tout à fait inefficace pour lutter contre la pandémie...et que, si j'étais complotiste, que le but réel de certains, n'est peut-être pas de lutter contre le sars cov2...

Y a plus qu'à attendre les chiffres...

Moi je dit que les vaccins donnent l'illusion que les beaux jours reviennent.....
Mais en fait, on aura des mutants. Les vaccins marcheront plus ou moins sur ces mutants.
Et admettons une seconde qu'on sorte de cet épisode Covid 19. Derrière on a une grosse catastrophe économique, et puis surement de grosses catastrophes climatiques avec des pénuries alimentaires ponctuelles, des guerres, la montée des intégrismes, etc ....
Et on refera une nouvelle connerie et on aura un autre Covid (21, 22, 23?).

J'ai basculé dans la collapsologie positive ou en fait ce qui m’intéresse c'est de vivre au mieux le quotidien. Covid, crise climatique, crise financière, crise économique - ou est la différence?
J'irai me faire vacciner, mais je ne vois pas ça comme la porte du Paradis : Mrgreen:
1 x
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de ABC2019 » 17/01/21, 20:07

Christophe a scris:
ABC2019 a scris:si les données sur cet échantillon montre que la protection vaccinale ne dépend pas beaucoup de l'age et du sexe, c'est pas vraiment un probleme (par exemple tu ne t'interesses pas aux proportions de blonds et de bruns ou d'yeux bleus) . J'ai pas entendu qu'il y avait une forte dépendance par rapport à ces facteurs, sinon je pense qu'on en aurait parlé ?


Keskidi ? T'es en plein délire mon pauvre là ! On parle pas du vaccin mais de la maladie !!

T'as pas entendu que le covid tuait plus les vieux (80% des décès) ?
T'as pas entendu que le covid tuait plus les hommes (1/3 - 2/3) ?


euh si, c'est ce que j'ai dit : la létalité depend beaucoup de l'age

Donc tester un vaccin sans vieux et avec 2/3 de femmes...c'est choisir sa cohorte...c'est malhonnête et cela ne prouve en rien l'efficacité vaccinale pour les cas graves...(80% de vieux)...

bah non c'est pas grave puisque là on ne teste pas la létalité mais juste l'immunité (la diminution des malades). Si les plus de 65 ans représentent 20 % de la population mais que 10 % de ton échantillon, mais que le taux d'immunité de 90 % est le même pour toutes les classes d'age, on s'en fiche un peu : ça aurait toujours été 90 % meme avec 20 % dans ton échantillon.

Pour dire autrement, une non représentativité d'un caractère n'est grave que si le facteur que tu testes dépend de ce caractère, sinon si ça n'en dépend pas, ça n'impacte pas les résultats.
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de ABC2019 » 17/01/21, 20:08

Enerc a scris:
Christophe a scris:Je pense que ces vaccins sont tout à fait inefficace pour lutter contre la pandémie...et que, si j'étais complotiste, que le but réel de certains, n'est peut-être pas de lutter contre le sars cov2...

Y a plus qu'à attendre les chiffres...

Moi je dit que les vaccins donnent l'illusion que les beaux jours reviennent.....
Mais en fait, on aura des mutants. Les vaccins marcheront plus ou moins sur ces mutants.

ça oui c'est un vrai probleme, on ne sait pas combien de temps les vaccins seront efficaces, soit parce que l'immunité diminue, soit parce que de nouvelles souches arrivent ...
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79323
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11043

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de Christophe » 17/01/21, 23:46

ABC2019 a scris:
Enerc a scris:Moi je dit que les vaccins donnent l'illusion que les beaux jours reviennent.....
Mais en fait, on aura des mutants. Les vaccins marcheront plus ou moins sur ces mutants.

ça oui c'est un vrai probleme, on ne sait pas combien de temps les vaccins seront efficaces, soit parce que l'immunité diminue, soit parce que de nouvelles souches arrivent ...


La non rémanence de la protection et l’absence de protection sur les contagions et les mutations font bien partie de « inefficace pour lutter contre la pandémie »... : Cheesy:
0 x
izentrop
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 13698
Înregistrare: 17/03/14, 23:42
Locul de amplasare: Picardie
x 1516
A lua legatura cu:

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de izentrop » 18/01/21, 00:25

Faut donner vos sources les experts, parce que même Yazdan n'en sait rien https://www.bfmtv.com/replay-emissions/ ... 70153.html
0 x

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Reveniți la "Sănătate și prevenire". Poluarea, cauzele și efectele riscurilor de mediu

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 230