Coronavirus pandemic COVID-19: hărți, statistici, analize și informații de zi cu zi

Cum de a rămâne sănătos și de a preveni riscurile și consecințele asupra sănătății și a sănătății publice. Bolile profesionale, riscuri industriale (azbest, poluarea aerului, undele electromagnetice ...), de risc companie (stres la locul de muncă, suprasolicitarea de droguri ...) și individual (tutun, alcool ...).
Avatar de l'Utilisateur
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 28725
Înregistrare: 22/08/09, 22:38
Locul de amplasare: regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus COVID-19 pandemic: hărți, statistici, analize și informații de zi cu zi




de Obamot » 11/07/21, 19:19

Christophe a scris:
Obamot a scris:Cine mai crede în manipulările lui Végaz?

Cum mai putem îndrăzni să-l lăsăm pe Pedro să publice astfel de curbe fantastice de infecție ... (care continuă ca în 2020 îndrăznește-îndrăznește)

: Arrowd: Realitatea este că situația din Tunisia este foarte departe de fiasco-ul sănătății din Franța. : Arrowd:

Demonstrarea manipulării Pédro.jpg
Demonstrarea manipulării Pédro.jpg (142.03 KiB) Vizualizat de 878 ori

Ce vrei să arăți cu acest tablou? Ar fi trebuit să ai clasificat / populație ...

Doar 4 morți în SUA ieri? : Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:

Ah, ne-au refăcut lovitura celor 20 de membri și 000 efecte secundare ale Pfizer?


Arrête ton brouillage de piste perpétuel,

1) les courbes de contaminations sont fondées sur du vent, même en Suisse ils sont d'accord là-dessus...

2) tu as tout dans la têtière, prend les chiffres que tu veux, vérifier et compare...!

3) va te boire une verveine, hein...
Dernière édition alin Obamot 11 / 07 / 21, 19: 27, editate 1 ori.
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79322
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11043

Re: Coronavirus COVID-19 pandemic: hărți, statistici, analize și informații de zi cu zi




de Christophe » 11/07/21, 19:26

Mon pauvre, insulter et rabaisser dès qu'on te fait une moindre remarque constructive qui te contrarie ?

Sois tu es fou soit complétement con...soit les 2 ! Pedro et ABC en pensent quoi ? : Mrgreen:
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 28725
Înregistrare: 22/08/09, 22:38
Locul de amplasare: regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus COVID-19 pandemic: hărți, statistici, analize și informații de zi cu zi




de Obamot » 11/07/21, 19:30

J'ai mis par mortalité ci-dessus...

Sursa: https://www.worldometers.info/coronavirus/

Chacun peut y aller et cliquer pour choisir l'incrémentation qu'il veut...

La situation de la Tunisie n'a rien de catastrophique CQFD
Tous les pays Méditerranéens qui pratiquent encore le “régime méditerranéen“ s'en sortent beaucoup mieux que les autres (exceptés ceux trop industrialisés: Espagne, France, Italie... Turquie...)

PS: pourquoi, parce que tu ne brouilles pas les pistes toi :?: ( :D )

: Cheesy: : Cheesy: : Cheesy:
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79322
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11043

Re: Coronavirus COVID-19 pandemic: hărți, statistici, analize și informații de zi cu zi




de Christophe » 11/07/21, 19:39

Obamot a scris:La situation de la Tunisie n'a rien de catastrophique CQFD


C'est ce que j'ai DIS PLUS HAUT !! La France a fait pire ! Seulement tu peux faire une démonstration cohérente quand on te fait une remarque ? Classer les morts en absolu n'a aucun sens...un tout petit pays qui aurait 80% de mortalité tu ne le verrais pas dans ton raisonnement...

C'est quoi le soucis avec ma remarque ?

Tiens cadeau à propos de l'Espagne :

0 x
pedrodelavega
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 3797
Înregistrare: 09/03/13, 21:02
x 1320

Re: Coronavirus COVID-19 pandemic: hărți, statistici, analize și informații de zi cu zi




de pedrodelavega » 11/07/21, 19:43

Obamot a scris:Cum mai putem îndrăzni să-l lăsăm pe Pedro să publice astfel de curbe fantastice de infecție ... (care continuă ca în 2020 îndrăznește-îndrăznește)
ce ne sont pas des courbes d'infection que j'ai posté. Lis et comprends correctement les posts des autres interlocuteurs plutot que de partir dans des invectives à chacune de tes réponses.


Obamot a scris: : Arrowd: Realitatea este că situația din Tunisia este foarte departe de fiasco-ul sănătății din Franța. : Arrowd:
1/ déjà
tu compares le nb de mort total entre pays. Ca ne veut rien dire. Si tu veux comparer quelque chose de comparable, il faut comparer en mort/million d hab. Tu verras d'ailleurs la Tunisie n'est pas si loin de nous en ordre de grandeur. 1700 vs 1300.
2/ mon post n'avait pas vocation à comparer avec d'autres pays mais juste mettre en image la situation actuelle là-bas ( gros pic)
0 x
ENERC
Am postat mesaje 500!
Am postat mesaje 500!
posturi: 725
Înregistrare: 06/02/17, 15:25
x 255

Re: Coronavirus COVID-19 pandemic: hărți, statistici, analize și informații de zi cu zi




de ENERC » 11/07/21, 19:46

Noi suntem la donf
Imagine Sursa CovidTracker (date actualizate astăzi la 19:30)

Ascensiunea Reff a fost rareori atât de rapidă. Delta va face ravagii cu R0 între 6 și 8.
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 28725
Înregistrare: 22/08/09, 22:38
Locul de amplasare: regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus COVID-19 pandemic: hărți, statistici, analize și informații de zi cu zi




de Obamot » 11/07/21, 20:06

Enerc a scris:Noi suntem la donf
Sursa CovidTracker (date actualizate astăzi la 19:30)

Ascensiunea Reff a fost rareori atât de rapidă. Delta va face ravagii cu R0 între 6 și 8.
Basé sur quelles données?

Car pour le moment, excepté les tests anti-géniques ou sérologiques et sans diagnostic médical fait par un médecin c'est du pipeau.
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 28725
Înregistrare: 22/08/09, 22:38
Locul de amplasare: regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus COVID-19 pandemic: hărți, statistici, analize și informații de zi cu zi




de Obamot » 11/07/21, 20:15

Christophe a scris:
Obamot a scris:La situation de la Tunisie n'a rien de catastrophique CQFD


C'est ce que j'ai DIS PLUS HAUT !! La France a fait pire ! Seulement tu peux faire une démonstration cohérente quand on te fait une remarque ? Classer les morts en absolu n'a aucun sens...un tout petit pays qui aurait 80% de mortalité tu ne le verrais pas dans ton raisonnement...

C'est quoi le soucis avec ma remarque ?
Sans trop me tromper, et après avoir pondéré les données, le taux de mortalité de la Tunisie c'est 0,409628695191137 c'est mieux que le champion tout catégorie la Corée du Sud à 0.7%

Ce que fait Pédro dans ce forum c'est de l'intox continuelle dans un sens ou dans un autre. Il n'est pas fichu de publier quelque chose d'objectif, il faut toujours qu'il fasse pencher la balance dans le sens qui l'arrange. Voilà le problème.
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 28725
Înregistrare: 22/08/09, 22:38
Locul de amplasare: regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus COVID-19 pandemic: hărți, statistici, analize și informații de zi cu zi




de Obamot » 11/07/21, 20:19

pedrodelavega a scris:
Obamot a scris:Cum mai putem îndrăzni să-l lăsăm pe Pedro să publice astfel de curbe fantastice de infecție ... (care continuă ca în 2020 îndrăznește-îndrăznește)
ce ne sont pas des courbes d'infection que j'ai posté. Lis et comprends correctement les posts des autres interlocuteurs plutot que de partir dans des invectives à chacune de tes réponses.


Obamot a scris: : Arrowd: Realitatea este că situația din Tunisia este foarte departe de fiasco-ul sănătății din Franța. : Arrowd:
1/ déjà
tu compares le nb de mort total entre pays. Ca ne veut rien dire. Si tu veux comparer quelque chose de comparable, il faut comparer en mort/million d hab. Tu verras d'ailleurs la Tunisie n'est pas si loin de nous en ordre de grandeur. 1700 vs 1300.
2/ mon post n'avait pas vocation à comparer avec d'autres pays mais juste mettre en image la situation actuelle là-bas ( gros pic)
C'est possible... Toutefois....
C'est pas comme si on avait le temps de scruter tes bouses et d'en faire une analyse circonstanciée.
Comme l'a dit Christophe, je rejette tout ce qui vient de toi après un an et demi d'intox (du moment que tu as toujours fait ça avec tout le monde....). Plus le temps de faire dans le détail.
Autre chose à f... : Mrgreen: c'est mort. Tu comprends?
0 x
pedrodelavega
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 3797
Înregistrare: 09/03/13, 21:02
x 1320

Re: Coronavirus COVID-19 pandemic: hărți, statistici, analize și informații de zi cu zi




de pedrodelavega » 11/07/21, 21:53

Obamot a scris:Comme l'a dit Christophe, je rejette tout ce qui vient de toi après un an et demi d'intox (du moment que tu as toujours fait ça avec tout le monde....). Plus le temps de faire dans le détail.
Autre chose à f...
De ce îmi arunci toate postările atunci? : Roll:
0 x

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Reveniți la "Sănătate și prevenire". Poluarea, cauzele și efectele riscurilor de mediu

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Remundo și oaspeții 379