Aurélien Barrau: în fața dezastrului ecologic, trebuie să fii radical?

Cum de a rămâne sănătos și de a preveni riscurile și consecințele asupra sănătății și a sănătății publice. Bolile profesionale, riscuri industriale (azbest, poluarea aerului, undele electromagnetice ...), de risc companie (stres la locul de muncă, suprasolicitarea de droguri ...) și individual (tutun, alcool ...).
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Aurélien Barrau: în fața dezastrului ecologic, trebuie să fii radical?




de ABC2019 » 02/06/21, 20:23

Janic a scris:mais c'est qu'il est jaloux le marrant, lui qui est contraint de se limiter à raconter ses âneries sur un forum qui veut bien le laisser exprimer ses mensonges, fakenews et incompétences notoires! :?
Pour l'instant! :?

jaloux de quoi ? des cheveux longs ? si je veux me les faire pousser, je peux le faire, je suis pas chauve !

et qui te dit que je me contente de poster sur ce forum ?
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l'Utilisateur
Exnihiloest
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 5365
Înregistrare: 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Aurélien Barrau: în fața dezastrului ecologic, trebuie să fii radical?




de Exnihiloest » 02/06/21, 20:31

 
La "catastrophe écologique" fait partie de la fable visant à amener l'écologisme au pouvoir. C'est la cause suprême complètement inventée au nom de laquelle la dictature des khmers verts doit se mettre en place.
Les écologistes n'ont jamais caché que puisque les gouvernements de nos démocraties seraient incapables de mettre en place les mesures qui conviennent, alors il faudrait passer outre les règles démocratiques. C'est ainsi qu'on les a entendus dire que les décisions devraient être prises non plus par les élus, mais par des associations et par des "experts", c'est à dire par des militants partiaux et par des technocrates. C'est l'écofascisme.

Aurélien Barrau est complètement déconnecté des réalités, incompétent en écologie aussi bien qu'en politique, tout le bon profil pour se faire manipuler par la propagande verte (il ne faut en effet pas croire que les scientifiques sont systématiquement les mieux placés pour éviter la manipulation. Je pourrai préciser pourquoi si besoin).
0 x
humus
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 1951
Înregistrare: 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Aurélien Barrau în fața dezastrului ecologic, trebuie să fii radical?




de humus » 02/06/21, 20:33

ABC2019 a scris:
humus a scris:C'est le meilleur discours synthétique sur la situation qu'il m'a été donné d'entendre, de lui ou d'un autre.

eh ben j'estime que quand on trouve un discours synthétique très bon, on doit pouvoir l'expliquer en quelques lignes, donc j'attends qu'on m'en fasse un résumé : Mrgreen: . Quel est le problème principal, et qu'est ce qu'il propose de faire ?

Votre attitude depuis le début, ne m'incite pas à faire cet effort.
Si ça vous intéresse vraiment , écoutez le, je n'ai rien de mieux à vous proposer.
Si vous voulez un résumé, vous n'avez qu'a lire mon message précédent.
1 x
humus
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 1951
Înregistrare: 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Aurélien Barrau: în fața dezastrului ecologic, trebuie să fii radical?




de humus » 02/06/21, 20:37

Votre discours( le vocabulaire, les arguments fallacieux) ressemble à la propagande des lobbys des Energies fossiles.
En êtes vous ?
Exnihiloest a scris: 
(il ne faut en effet pas croire que les scientifiques sont systématiquement les mieux placés pour éviter la manipulation. Je pourrai préciser pourquoi si besoin).

Oui, ça m’intéresse.
0 x
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14823
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4301

Re: Aurélien Barrau: în fața dezastrului ecologic, trebuie să fii radical?




de GuyGadeboisTheBack » 02/06/21, 20:53

Exnihiloest a scris: 
(il ne faut en effet pas croire que les scientifiques sont systématiquement les mieux placés pour éviter la manipulation. Je pourrai préciser pourquoi si besoin).

Bah non, en effet, les seuls vraiment "aware" sont les vieux gâteux aux diplômes des années 50/60, complètement à la ramasse qui, après avoir profité comme des porcs des trente glorieuses, se retrouvent avec un monde changé auquel ils ne comprennent rien et qui se cooptent pour se raconter des conneries, passant des cocos comme boucs émissaire aux écologistes qu'ils parent aujourd'hui de tous les défauts en un magnifique transfert de malade mentaux. J'ai nommé: Les ingénieurs à la retraite.
0 x
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Aurélien Barrau în fața dezastrului ecologic, trebuie să fii radical?




de ABC2019 » 02/06/21, 21:03

humus a scris:Votre attitude depuis le début, ne m'incite pas à faire cet effort.
Si ça vous intéresse vraiment , écoutez le, je n'ai rien de mieux à vous proposer.
Si vous voulez un résumé, vous n'avez qu'a lire mon message précédent.

oh je t'oblige à rien, j'ai juste dit que je n'avais pas envie de me carrer une video d'une heure pour un message que ses partisans ne seraient pas capables ou n'auraient pas envie de synthetiser en quelques lignes.

Mais si tu ne veux pas le faire, tant pis, moi je m'en fiche un peu tu sais ...
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: Aurélien Barrau: în fața dezastrului ecologic, trebuie să fii radical?




de Janic » 03/06/21, 08:29

Mais si tu ne veux pas le faire, tant pis, moi je m'en fiche un peu tu sais ...
... c'est parce qu'il s'en fiche qu'il en parle.... pour ne rien dire, n'ayant rien à dire!
encooore ..... : Mrgreen:
1 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
Avatar de l'Utilisateur
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 28725
Înregistrare: 22/08/09, 22:38
Locul de amplasare: regio genevesis
x 5538

Re: Aurélien Barrau: în fața dezastrului ecologic, trebuie să fii radical?




de Obamot » 27/07/21, 03:12

Il y a 50 ans, les scientifiques avaient prévu un effondrement de la civilisation vers 2030, avec réduction de la population de 2/3

0 x

Reveniți la "Sănătate și prevenire". Poluarea, cauzele și efectele riscurilor de mediu

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 310