Descoperirea motorului Pantone

Injecția de apă în motoarele termice și celebrul „motor pantone”. Informații generale. Apăsați decupaje și videoclipuri Înțelegere și explicații științifice privind injectarea apei în motoare: idei pentru ansambluri, studii, analize fizico-chimice.
Avatar de l'Utilisateur
ZAC
Motorul de căutare Pantone
Motorul de căutare Pantone
posturi: 1446
Înregistrare: 06/05/05, 20:31
Locul de amplasare: piton st leu
x 2




de ZAC » 26/04/07, 17:00

elefantul a scris:sauf peut être dans le traitement des déchets ( il paraît que c'est une véritable maffia)... : Cheesy:


ya pas de lobby dans le déchet, tu fais ce que tu veux et si les politicars font chier tu leurs rend leurs poubelles et leurs vieux. Comme c'est des choses honteuses que nos super sociètées ne veulent pas voir; les petites (et grosses) maffias prospèrent tranqillement.

Nos déchets sont si bien en afrique (et nos ancètre dans leur mouroirs); tant qu'on ne voit pas c'est parfait et qui dit dissimulation dit généralement magouilles : Evil: : Evil: : Evil:

@+
0 x
A spus zebră, om liber (rasă în pericol de dispariție)
Nu pentru că sunt proastă că nu încerc să fac lucruri inteligente.
Avatar de l'Utilisateur
Am citro
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 5129
Înregistrare: 08/03/06, 13:26
Locul de amplasare: Bordeaux
x 11




de Am citro » 27/04/07, 13:36

:? Je suis un peu fautif, je crois qu'on s'est... un peu... éloigné du sujet...
Je n'ai pas rajouté une couche de plus aux sentiments que nous partageons sur la question... même si ça soulage de l'écrire.
0 x
Avatar de l'Utilisateur
să se alăture
Înțeleg econologia
Înțeleg econologia
posturi: 63
Înregistrare: 07/03/07, 21:29
Locul de amplasare: țara Loirei
x 2




de să se alăture » 27/04/07, 21:14

C'est un peu vrai citro, mais visiblement pas mal de monde avait envie de s'exprimer à ce sujet, donc ça tombe plutot bien
0 x
Avatar de l'Utilisateur
christiandusud
Descopesc econologia
Descopesc econologia
posturi: 1
Înregistrare: 02/11/07, 02:30
Locul de amplasare: dans le sud, pardi!




de christiandusud » 02/11/07, 16:03

hé bien pour ma pomme c'est idem, je découvre ce site, très intéressant, et on prend conscience de toute cette pollution, désolé d'être en retard :şoc:
0 x
Quand je me vois dans la glace, j'ai peur.
Quand je vois comment ont les autres, cela me rassure.
Avatar de l'Utilisateur
Flytox
moderator
moderator
posturi: 14138
Înregistrare: 13/02/07, 22:38
Locul de amplasare: Bayonne
x 839




de Flytox » 02/11/07, 17:28

Bonjour à tous

Les lobby font l'unaninité contre eux, sauf bien sûr ceux qui en profitent pour s'en mettre plein les poches......Vive la démocratie......: Evil: Rassurez vous, vu le battage médiatique de ces derniers mois sur les sujets écolo qui ne retombe pas, il va y avoir des déplacements d'intérêt et d'argent massif. Les lobby vont donc forcement les accompagner. D'içi à savoir si celà pourra être bénéfique à quelque chose d'écolo qui intéresse le plus grand nombre... ????

Pour en revenir au sujet, c'est pas parce que nous travaillons dans l'ombre que notre travail manque d'intérêt. : Mrgreen:

A+
0 x
Motivul este nebunia celor mai puternici. Motivul celui mai puțin puternic este nebunia.
[Eugene Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132

Reveniți la „Injectarea apei în motoarele termice: informații și explicații”

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 106