Bitcoin și criptocurrency, ce este un balon financiar? Explicații în 5 minute chrono!

Economia actuală și dezvoltare durabilă sunt ele compatibile? Creșterea PIB-ului (la toate costurile), dezvoltarea economică, inflația ... Cum concillier economia actuală cu mediul și dezvoltarea durabilă.
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79117
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10972

Re: Bitcoin și criptocurrency, ce este un balon financiar? Explicații în 5 minute chrono!




de Christophe » 28/01/21, 10:22

Christophe a scris:O zi frumoasă pentru bitoine ...


Celle ci aussi (11 janvier 2021):

Imagine

economie-finance/le-plus-grand-krach-financier-de-toute-l-histoire-va-se-produire-en-2019-t16137-430.html
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79117
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10972

Re: Bitcoin și criptocurrency, ce este un balon financiar? Explicații în 5 minute chrono!




de Christophe » 29/01/21, 14:15

Alors qui avait raison en disant que la finance traditionnelle était bien moins démocratique que les crypto ??
C'était y a plus de 3 ans...

Affaire GameStop : après l’humiliation, la revanche de Wall Street sur les milliers de petits porteurs

Pour mettre fin à la spéculation, les sites de courtage ont bloqué les transactions sur certains titres, dont ceux que les utilisateurs du forum Reddit achetaient en masse.


C'est de la CENSURE...ni plus ni moins...

0 x
Avatar de l'Utilisateur
sen-no-sen
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 6856
Înregistrare: 11/06/09, 13:08
Locul de amplasare: Beaujolais de mare.
x 749

Re: Bitcoin și criptocurrency, ce este un balon financiar? Explicații în 5 minute chrono!




de sen-no-sen » 29/01/21, 15:33

Christophe a scris:Alors qui avait raison en disant que la finance traditionnelle était bien moins démocratique que les crypto ??
C'était y a plus de 3 ans...


Je suis pas sur que démocratique soit le terme approprié....les crypto-monnaies correspondent à l'évolution logique de l'économisme.
Il est normal de constater une scission entre économisme à l'ancienne et version 2.0,d’où certain blocage.
0 x
„Ingineria înseamnă uneori să știi când să te oprești” Charles De Gaulle.
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79117
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10972

Re: Bitcoin și criptocurrency, ce este un balon financiar? Explicații în 5 minute chrono!




de Christophe » 29/01/21, 15:36

Oui pas démocratique mais disons...moins pipeautés, moins corrompus...

Bloquer la spéculation des petits au profit des banques et traders traditionnels, c'est un putsch financier ou plus franchement parlé un coup de p*te...
1 x
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14823
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4301

Re: Bitcoin și criptocurrency, ce este un balon financiar? Explicații în 5 minute chrono!




de GuyGadeboisTheBack » 29/01/21, 15:41

Christophe a scris:Oui pas démocratique mais disons...moins pipeautés, moins corrompus...

Bloquer la spéculation des petits au profit des banques et traders traditionnels, c'est un putsch financier ou plus franchement parlé un coup de p*te...

"Nous sommes inquiets pour l’intégrité du marché et du système », a expliqué Thomas Peterffy, président du groupe de courtage Interactive Brokers pour justifier les restrictions décidées sur les transactions. Il a déclaré à Bloomberg Television avoir pris sa décision seul...."

Faut-il en rire ou en pleurer ? Ces enc... veulent le beurre, l'argent du beurre, le c.. de la crémière et (comme ils disent) en saignant les moutons.
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79117
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10972

Re: Bitcoin și criptocurrency, ce este un balon financiar? Explicații în 5 minute chrono!




de Christophe » 29/01/21, 16:02

C'est une escroquerie ! Y a pas d'autre mot: eux ont droit de la mettre profond aux petits mais pas l'inverse !

Et c'est..c'est comme ça depuis l'informatisation boursière des années 70 / 80... : Evil:

Dès que ça baise trop...pardon baisse...les cours sont suspendus...Mais le cas de GameStop est bien pire et démontre clairement que tout le système financier est corrompu et pourri jusqu'à la moelle !

Touchez pas à nos outils mafieux de profit, zetes trop petits !
0 x
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14823
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4301

Re: Bitcoin și criptocurrency, ce este un balon financiar? Explicații în 5 minute chrono!




de GuyGadeboisTheBack » 29/01/21, 16:13

Mon fils m'a dit que ces petits porteurs avaient fait du pushing sur "je sais pas quoi" d'Elon Musk (j'avoue que j'ai du mal à comprendre ces choses là), qu'ils avaient reporté en une nuit leurs avoirs sur une cryptomonnaie et que celle-ci avait "pris" 1000% en une nuit. Bref, qu'ils se sont fait les c... en or en retour !
0 x
Avatar de l'Utilisateur
sen-no-sen
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 6856
Înregistrare: 11/06/09, 13:08
Locul de amplasare: Beaujolais de mare.
x 749

Re: Bitcoin și criptocurrency, ce este un balon financiar? Explicații în 5 minute chrono!




de sen-no-sen » 29/01/21, 16:40

Din moment ce pareți să cunoașteți subiectul:
Întrebare: Câte criptomonede sunt prieteni?
0 x
„Ingineria înseamnă uneori să știi când să te oprești” Charles De Gaulle.
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14823
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4301

Re: Bitcoin și criptocurrency, ce este un balon financiar? Explicații în 5 minute chrono!




de GuyGadeboisTheBack » 29/01/21, 16:55

sen-no-sen a scris:Din moment ce pareți să cunoașteți subiectul:
Întrebare: Câte criptomonede sunt prieteni?

J'ai dit au dessus que je comprenais pas grand chose. Mais je sais qu'il y en a beaucoup.
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79117
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10972

Re: Bitcoin și criptocurrency, ce este un balon financiar? Explicații în 5 minute chrono!




de Christophe » 29/01/21, 16:56

Un échantillon des cryptos accessibles en EUR : https://pro.coinbase.com/
0 x

Înapoi la „Economie și finanțe, durabilitatea, creșterea, PIB-ul, sistemele fiscale ecologice“

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 139