Încălzire ideală ...

Încălzire, izolare, ventilare, VMC, racire ... confort termic scurt. Izolație, energia din lemn, pompe de căldură, ci și electricitate, gaz sau petrol, VMC ... Ajutor în alegerea și implementarea, rezolvarea problemelor, optimizare, sfaturi și trucuri ...
Bardal
Am postat mesaje 500!
Am postat mesaje 500!
posturi: 509
Înregistrare: 01/07/16, 10:41
Locul de amplasare: 56 și 45
x 198

Re: Încălzire ideală ...




de Bardal » 26/05/18, 19:30

duplicat
0 x
izentrop
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 13699
Înregistrare: 17/03/14, 23:42
Locul de amplasare: Picardie
x 1516
A lua legatura cu:

Re: Încălzire ideală ...




de izentrop » 26/05/18, 21:21

Un doublon s’efface facilement. Il suffit de rééditer son dernier message et de cocher "Supprimer définitivement ce message (il ne pourra pas être restauré)" dans les options sous l'éditeur.

Concernant les chaudières à condensation au fioul, le crédit d’impôt a été réduit à 15 % et il ne reste plus que 2 ou 3 modèles éligibles, dont le prix n'est plus concurrentiel à la Pac ( aux dires d'un commercial).
0 x
urok
Învăț econologie
Învăț econologie
posturi: 31
Înregistrare: 11/04/11, 22:54
x 4

Re: Încălzire ideală ...




de urok » 27/05/18, 07:57

question subsidiaire;
j'hésite encore entre chauffer mon extension de manière autonome (PAC ou poêle à pellets) ou de la relier au réseau de chauffage existant de mon habitation (gaz à condensation). Si j'opte pour la première solution, pourrais-je bénéficier des différentes aides ?
Pentru a vă citi ...
0 x
Avatar de l'Utilisateur
thibr
Am postat mesaje 500!
Am postat mesaje 500!
posturi: 723
Înregistrare: 07/01/18, 09:19
x 269

Re: Încălzire ideală ...




de thibr » 27/05/18, 08:45

il cunosti forum ?
http://www.forumveranda.fr/
ați putea avea mai multe informații din partea administrativă?
Acesta este un subiect asupra căruia încep să cercetez
0 x
Avatar de l'Utilisateur
chatelot16
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 6960
Înregistrare: 11/11/07, 17:33
Locul de amplasare: Angouleme
x 264

Re: Încălzire ideală ...




de chatelot16 » 27/05/18, 10:02

tu oublie de preciser la dimension de la maison existante ... si elle est assez grande il y a de forte chance que la chaudiere existante soit suffisante pour chauffer les 60m2 en plus

cette extension est collé a la maison donc ça fait une certaine surface de mur qui n'auront plus aucune perte thermique puisque chauffé aussi de l'autre coté

la puissance pour chauffer une maison ne depend pas exactement de la surface habitable , mais aussi de la surface de mur , ce qui fait que la puissance augmente moins que la surface au sol
1 x
urok
Învăț econologie
Învăț econologie
posturi: 31
Înregistrare: 11/04/11, 22:54
x 4

Re: Încălzire ideală ...




de urok » 29/05/18, 21:30

chatelot16 a scris:tu oublie de preciser la dimension de la maison existante ... si elle est assez grande il y a de forte chance que la chaudiere existante soit suffisante pour chauffer les 60m2 en plus

oui bien sûr que ma chaudière est dimensionnée pour chauffer l'extension, c'est une autre possibilité. Mais voilà, telle était ma question: vaut-il mieux traiter l'extension de façon complètement indépendante ou l'intégrer ? Sachant encore une fois que le bâtit, lui, va être complètement autonome: j'aurai au final deux bâtiment bien distincts. Justement, l'aspect aide de l'état peut aider dans le choix... Il faut que j'étudie le lien que Thibr m'a donné.
Pentru a vă citi ...
0 x

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Înapoi la "Încălzire, izolare, ventilație, VMC, răcire ..."

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : HélèneMH și oaspeții 348