Fabul de încălzire antropogenă și lupta împotriva CO2

Catastrofe umanitare (inclusiv războaie de resurse și conflicte), naturale, climatice și industriale (cu excepția celor nucleare sau petroliere forum energie fosilă și nucleară). Poluarea mării și a oceanelor.
olivcody
Învăț econologie
Învăț econologie
posturi: 12
Înregistrare: 10/05/10, 21:11

Re: Figura de încălzire antropogenă și lupta împotriva CO2




de olivcody » 01/01/19, 14:13

je prends ce fil en cours et je ne souhaite pas faire de débat sur les mots utilisés pour jouer à celui qui a raison.

j'avais vu la video de FGERVAIS sans avoir lu ou vu des commentaires critiques et ma conclusion personnelle à la fin a été que nous arrivons à l'aube des années 2020 dans la phase descendante de son cycle des 60 ans.
donc en gros on se revoit dans 10 ans pour faire le point sur la tendance réelle.

de plus, la critique qui veut que l'analyse de F gervais est floue ne m'eclaire pas plus au final....

enerc, aurais-tu le meme graphique pour les années 50/60' des temperatures en australie? qui seraient selon F gervais le debut de la phase ascendante de son cycle de 60 ans
0 x
ENERC
Am postat mesaje 500!
Am postat mesaje 500!
posturi: 725
Înregistrare: 06/02/17, 15:25
x 255

Re: Figura de încălzire antropogenă și lupta împotriva CO2




de ENERC » 01/01/19, 18:59

J'ai trouvé cela sur le site du Bureau Météorologique Australien (http://www.bom.gov.au)

Imagine
0 x
Avatar de l'Utilisateur
wirbelwind262
Bun econolog!
Bun econolog!
posturi: 238
Înregistrare: 29/06/05, 11:58
Locul de amplasare: Fouras
x 29

Re: Figura de încălzire antropogenă și lupta împotriva CO2




de wirbelwind262 » 01/01/19, 22:12

Exnihiloest a scris:Les réactions viscérales étant ce qui tient de plus en plus lieu d'argumentation aujourd'hui, on est impressionné par la force de la vôtre concernant le RCA. Plus besoin de chiffres, plus besoin de traitement de données, plus besoin de théories, plus besoin d'interprétation, quand on vous lit, on ne peut qu'être convaincu. Pas entendu mieux depuis le dernier interview de Nabila à la télé (sauf qu'elle faisait quand même preuve d'un peu plus de civilité).

HAHAHAHAHAHAHAHAHA entre le déni de réalité et la méthode hypercritique qui vire à la manie, y'a pas de réactions viscérales comme la peur, non, bien sur...
ce fil est une vrai caricature
1 x
Avatar de l'Utilisateur
Exnihiloest
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 5365
Înregistrare: 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Figura de încălzire antropogenă și lupta împotriva CO2




de Exnihiloest » 04/01/19, 21:20

wirbelwind262 a scris:
Exnihiloest a scris:Les réactions viscérales étant ce qui tient de plus en plus lieu d'argumentation aujourd'hui, on est impressionné par la force de la vôtre concernant le RCA. Plus besoin de chiffres, plus besoin de traitement de données, plus besoin de théories, plus besoin d'interprétation, quand on vous lit, on ne peut qu'être convaincu. Pas entendu mieux depuis le dernier interview de Nabila à la télé (sauf qu'elle faisait quand même preuve d'un peu plus de civilité).

HAHAHAHAHAHAHAHAHA entre le déni de réalité et la méthode hypercritique qui vire à la manie, y'a pas de réactions viscérales comme la peur, non, bien sur...
ce fil est une vrai caricature


"HAHAHAHAHAHAHAHAHA", "caricature" : belle démo par l'exemple en un sel post.
Quand l'argumentation sortira de la boutade pour toucher enfin la raison, il me sera peut-être possible d'y répondre.
0 x
izentrop
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 13716
Înregistrare: 17/03/14, 23:42
Locul de amplasare: Picardie
x 1525
A lua legatura cu:

Re: Figura de încălzire antropogenă și lupta împotriva CO2




de izentrop » 05/01/19, 01:20

Autant prendre ça avec humour ... Je retourne à mes silex . Y-a pas de soucis. : Mrgreen:
2 x
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: Figura de încălzire antropogenă și lupta împotriva CO2




de Janic » 05/01/19, 10:06

Exnihiloest a scris:
Les réactions viscérales étant ce qui tient de plus en plus lieu d'argumentation aujourd'hui, on est impressionné par la force de la vôtre concernant le RCA. Plus besoin de chiffres, plus besoin de traitement de données, plus besoin de théories, plus besoin d'interprétation, quand on vous lit, on ne peut qu'être convaincu. Pas entendu mieux depuis le dernier interview de Nabila à la télé (sauf qu'elle faisait quand même preuve d'un peu plus de civilité).

comme d'habitude tu donnes le bâton pour te faire battre, car s'il est un intervenant qui ne donne jamais de chiffres, de traitements de données, mais qui se contente de théories, d'interprétations à la noix, on ne peut que ne pas être convaincu par tes discours.

NB: je suis toujours en attente de preuves sur d'autres sujets.
0 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
geo444
Învăț econologie
Învăț econologie
posturi: 14
Înregistrare: 24/09/18, 18:49
Locul de amplasare: Marte.
x 3

Re: Figura de încălzire antropogenă și lupta împotriva CO2




de geo444 » 05/01/19, 12:54

Enerc a scris:Când unii spun că alte câteva grade nu strică:

Imagine

Imagine

Evident că temperaturile la umbră ...

Vă mulțumim că ați postat aceste carduri din cuptorul sudic!
... coroborează acest articol Guardian:
https://www.theguardian.com/australia-n ... c-forecast
= Cu 50 ° C mai mult decât aici dimineața !!

Este încă nebunesc faptul că o țară „Techno Rich” emite la fel de mult CO2 ca Australia:
- Australia în roșu aprins pentru emisiile totale de CO2 / locuitor!
- Australia în roșu aprins pentru consumul de cărbune pe locuitor!
- Australia în roșu aprins pentru emisii de CO2 / kWh de energie electrică = aprox. ~ 900g CO2 / kWh după India!
> Nu are rost să conduci o mașină electrică acolo!
Dommage en ayant un tel Potentiel en Solaire et en Eolien, surtout c'est pas la Place qui leur manque !

le Point Positif de cette Catastrophe : va-t-elle les Pousser à Réagir ?

---

“... pas la peine de Rouler en Auto Electrique... » tiens, en parlant de ça...

j'ai Posté un Comparo Géant entre Motorisations SP-95 - Gasoil - E85 - GNV - Electrique

Vu du côté que Personne ne Montre Jamais = On Ne nous dit pas Tout !
http://france.eco.h2.free.fr/CarEconologyCompare.html

: Wink:
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Exnihiloest
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 5365
Înregistrare: 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Figura de încălzire antropogenă și lupta împotriva CO2




de Exnihiloest » 05/01/19, 21:45

Janic a scris:...
comme d'habitude tu donnes le bâton pour te faire battre, car s'il est un intervenant qui ne donne jamais de chiffres, de traitements de données, mais qui se contente de théories, d'interprétations à la noix, on ne peut que ne pas être convaincu par tes discours.

Je donne des chiffres quand je présente des faits et qu'ils le nécessitent (par exemple dans ce fil, mess du 30/12/18, 18:59, du 22/12/18, 20:46, du 16/12/18, 17:19, du 15/12/18, 18:08 et 17:59... donc tu mens), sinon je n'ai aucune raison d'en donner.

NB: je suis toujours en attente de preuves sur d'autres sujets.

Les preuves te sont données, mais tu nies les évidences et les références, comme l'OMS que tu affirmes "non crédible". Les obscurantistes n'acceptent aucune référence venant des organismes internationaux comme l'OMS (sauf peut-être le GIEC, ils ont y su reconnaître la même bouillie pour chat qu'ils nous servent).
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Exnihiloest
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 5365
Înregistrare: 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Figura de încălzire antropogenă și lupta împotriva CO2




de Exnihiloest » 05/01/19, 21:49

geo444 a scris:...
le Point Positif de cette Catastrophe : va-t-elle les Pousser à Réagir ?
...

Pourquoi ? Il n'y a aucun rapport entre météo australienne et climat global.
Si oui, alors les Américains avec leur vague de froid devraient-ils faire plus de CO2 ?!
0 x
izentrop
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 13716
Înregistrare: 17/03/14, 23:42
Locul de amplasare: Picardie
x 1525
A lua legatura cu:

Re: Figura de încălzire antropogenă și lupta împotriva CO2




de izentrop » 05/01/19, 23:39

Exnihiloest a scris:
geo444 a scris:...
le Point Positif de cette Catastrophe : va-t-elle les Pousser à Réagir ?...

Pourquoi ? Il n'y a aucun rapport entre météo australienne et climat global.
Si oui, alors les Américains avec leur vague de froid devraient-ils faire plus de CO2 ?!
Toujours aussi drôle ces vieux singes qui nient l'évidence https://weather.com/fr-FR/france/alaune ... ump-a-tort
Je pourrais citer plein d'autres liens, mais bon : Mrgreen:
0 x

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Reveniți la "Dezastrele umanitare, naturale, climatice și industriale"

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 108