Rahaturi și idioțenii în jurul Coronavirusului (acțiuni, cuvinte, decizii ...)

Cum de a rămâne sănătos și de a preveni riscurile și consecințele asupra sănătății și a sănătății publice. Bolile profesionale, riscuri industriale (azbest, poluarea aerului, undele electromagnetice ...), de risc companie (stres la locul de muncă, suprasolicitarea de droguri ...) și individual (tutun, alcool ...).
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14911
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4338

Re: rahaturi și idioțenii în jurul Coronavirusului (acțiuni, cuvinte, decizii ...)




de GuyGadeboisTheBack » 25/09/22, 15:04

izentrop a scris:
Remundo a scris:Există multe efecte secundare ale covid macchins,
asta spus fără nicio dovadă „validă”.

Ah, da, Di Visio sau Phillipipot au spus-o, afacerea bună : Mrgreen:

Non, c'est écrit noir sur blanc dans la notice des fabricants et s'observe tous les jours partout dans le monde. Jamais aucun vaccin n'a produit autant d'effets secondaires indésirables. Rien que dans mon entourage, j'en ai vu pas mal (paralysie faciale, zona, thrombose, maux de tète, fatigue généralisée qui perdure des mois, eczéma et dépression).
1 x
izentrop
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 13689
Înregistrare: 17/03/14, 23:42
Locul de amplasare: Picardie
x 1515
A lua legatura cu:

Re: rahaturi și idioțenii în jurul Coronavirusului (acțiuni, cuvinte, decizii ...)




de izentrop » 25/09/22, 16:01

GuyGadeboisLeRetour a scris:
izentrop a scris:
Remundo a scris:Există multe efecte secundare ale covid macchins,
asta spus fără nicio dovadă „validă”.

Ah, da, Di Visio sau Phillipipot au spus-o, afacerea bună : Mrgreen:

Non, c'est écrit noir sur blanc dans la notice des fabricants et s'observe tous les jours partout dans le monde. Jamais aucun vaccin n'a produit autant d'effets secondaires indésirables. Rien que dans mon entourage, j'en ai vu pas mal (paralysie faciale, zona, thrombose, maux de tète, fatigue généralisée qui perdure des mois, eczéma et dépression).
Tu devrais savoir qu'un témoignage ne vaut pas preuve : Roll: ...

Le zona par exemple, vient du virus de la varicelle, contractée dans la jeunesse et qui ressort à l'état adulte bien avancé... Le vaccin justement permet de diminuer fortement ce risque :D
0 x
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14911
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4338

Re: rahaturi și idioțenii în jurul Coronavirusului (acțiuni, cuvinte, decizii ...)




de GuyGadeboisTheBack » 25/09/22, 16:13

izentrop a scris:
GuyGadeboisLeRetour a scris:
izentrop a scris:asta spus fără nicio dovadă „validă”.

Ah, da, Di Visio sau Phillipipot au spus-o, afacerea bună : Mrgreen:

Non, c'est écrit noir sur blanc dans la notice des fabricants et s'observe tous les jours partout dans le monde. Jamais aucun vaccin n'a produit autant d'effets secondaires indésirables. Rien que dans mon entourage, j'en ai vu pas mal (paralysie faciale, zona, thrombose, maux de tète, fatigue généralisée qui perdure des mois, eczéma et dépression).
Tu devrais savoir qu'un témoignage ne vaut pas preuve : Roll: ...

Le zona par exemple, vient du virus de la varicelle <<< Oui, merci t'es gentil et cet effet est observé ^post vaccination, contractée dans la jeunesse et qui ressort à l'état adulte bien avancé... Le vaccin justement permet de diminuer fortement ce risque <<< Si c'était vrai, ce ne serait pas dans la liste des effets secondaires du fabricant

Ben justement pas. Tu viens encore de dire une énorme connerie. Pour pas changer. De toute façon, sur ce sujet en particulier, t'as TOUJOURS foutu à côté. Quant "au témoignage", y'en a pas un, y'en a au moins sept dans mon entourage proche et rien chez ceux qui l'ont eu (le virus) qui ne sont pas vaccinés.

Ps: T'as toujours pas compris que les "études observationnelles" valent les autres dès lors qu'il ne s'agit pas de cas isolés comme tu n'as toujours pas compris ni admis qu'aujourd'hui la dose ne fait plus le poison. T'es obsolète et tes valeurs "scientifiques" sont moisies.
0 x
izentrop
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 13689
Înregistrare: 17/03/14, 23:42
Locul de amplasare: Picardie
x 1515
A lua legatura cu:

Re: rahaturi și idioțenii în jurul Coronavirusului (acțiuni, cuvinte, decizii ...)




de izentrop » 25/09/22, 23:49

GuyGadeboisLeRetour a scris:Le zona par exemple, vient du virus de la varicelle <<< Oui, merci t'es gentil et cet effet est observé ^post vaccination, contractée dans la jeunesse et qui ressort à l'état adulte bien avancé... Le vaccin justement permet de diminuer fortement ce risque <<< Si c'était vrai, ce ne serait pas dans la liste des effets secondaires du fabricant

Ben justement pas. Tu viens encore de dire une énorme connerie. Pour pas changer. De toute façon, sur ce sujet en particulier, t'as TOUJOURS foutu à côté.
Si au moins tu vérifiais avant de répondre une énormité. Je ne vais pas jouer au "céstiquiditquiest", mais seulement te démontrer par des sources, ce qu'il y a de plus sérieux. :P

Peut-être aussi que pour toi Ameli.fr c'est de la daube ? : Roll:
Après la guérison d'une varicelle, le virus varicelle-zona (varicella-zoster virus : VZV) reste « endormi » à la racine des nerfs au niveau de ganglions nerveux.

Des années plus tard, il peut se réactiver et entraîner l'apparition d'un zona. Le virus se multiplie au niveau d'un ganglion nerveux et longe les fibres nerveuses pour provoquer une éruption douloureuse cutanée ou muqueuse sur le territoire innervé par ces fibres. Ce ganglion correspond au territoire où l’éruption de la varicelle avait été particulièrement intense : c’est en général le tronc, et vient ensuite la tête.

Ce réveil survient le plus souvent lors d'une baisse momentanée des défenses immunitaires (fatigue, stress...) ou lors d'une maladie entraînant un déficit immunitaire (VIH, cancer, maladie infectieuse...)
Si une de tes connaissance a eu un zona suite au vaccin covid , probablement une coïncidence ou au pire, suite à la peur de la piqouze provoquée par l'hystérie des antivax : Roll: , parce que c'est vraiment rien du tout.
Le vaccin contre le zona peut être proposé chez les personnes de plus de 50 ans, qu’elles aient déjà eu la varicelle ou non, pour diminuer le risque de zona et surtout le risque de douleurs de névralgies post-zostériennes.

RECOMANDĂRI GENERALE
La vaccination est recommandée chez les adultes âgés de 65 à 74 ans...

Il a été montré que la vaccination contre le zona diminue le risque de survenue de zona de 64% chez les personnes âgées de 60 à 69 ans et de 38% chez les plus de 70 ans. Ce vaccin diminue également le risque de douleurs après zona de 66%.
https://vaccination-info-service.fr/Les ... ccins/Zona
0 x
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: rahaturi și idioțenii în jurul Coronavirusului (acțiuni, cuvinte, decizii ...)




de Janic » 26/09/22, 08:50

encore les débilités habituelles du Izmentrop. Ill est impossible de démontrer, en situation réelle, celle du terrain, que tel vaccin peut diminuer une infection viitor ou alors il faudrait pouvoir le prouver autrement qu'avec des essais de laboratoire sur des animaux non humains.
0 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14911
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4338

Re: rahaturi și idioțenii în jurul Coronavirusului (acțiuni, cuvinte, decizii ...)




de GuyGadeboisTheBack » 26/09/22, 10:58

izentrop a scris:Gnégnaaaââ gnaccin gnogna gnaméli

(Ce mec est fou....) :(
Les réactions déclarées le plus fréquemment dans les cas dits « graves » étaient les suivantes : fièvre (56), détresse respiratoire (31), maux de tête / migraines (28), réactivation de zonas (26), hypersensibilité (22) / réactions anaphylactiques (12), vomissements (20), fatigue (19), augmentation de la pression sanguine (19), maladie du Covid-191 (17), et vertiges (18). La plupart des déclarations décrivent plus d’un effet indésirable, raison pour laquelle des réactions comme la fièvre ou les maux de tête figurent à la fois dans des déclarations de cas considérés globalement comme graves et de cas considérés comme non graves.

Ont été déclarés 44 cas de zona, dont 26 ont été considérés comme graves, pour la plupart pour des raisons médicales.
https://www.swissmedic.ch/swissmedic/fr ... ate-3.html
0 x
izentrop
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 13689
Înregistrare: 17/03/14, 23:42
Locul de amplasare: Picardie
x 1515
A lua legatura cu:

Re: rahaturi și idioțenii în jurul Coronavirusului (acțiuni, cuvinte, decizii ...)




de izentrop » 26/09/22, 13:32

GuyGadeboisLeRetour a scris:Ont été raportat 44 cas de zona
Sur toute la Suisse et rien ne prouve que le vaccin en est la cause... voir ma réponse précédente. : Arrowu:
Probablement des paranos comme toi : Mrgreen:
0 x
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14911
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4338

Re: rahaturi și idioțenii în jurul Coronavirusului (acțiuni, cuvinte, decizii ...)




de GuyGadeboisTheBack » 26/09/22, 14:19

izentrop a scris:
GuyGadeboisLeRetour a scris:Ont été raportat 44 cas de zona
Sur toute la Suisse et rien ne prouve que le vaccin en est la cause... voir ma réponse précédente. : Arrowu:
Probablement des paranos comme toi : Mrgreen:

Paranos, hypocondriaques, hystériques... c'est bien, tu t'améliores encore. Le petit réserviste obéi sans se poser de question.
- Allez soldat Izy, aux vaccins !!!
- CHEF oui CHEF !!!
T'es tellement idiot que tu préconises le vaccin contre le zona pour éviter un effet secondaire observé (vaccin recommandé pour les personnes âgées alors que la personne que je connais et qui a développé ce zona n'a que 32 ans). : Roll:

Ps: Y'avait pas que le zona "paralysie faciale, thrombose, maux de tète, fatigue généralisée qui perdure des mois, eczéma et dépression".
0 x
izentrop
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 13689
Înregistrare: 17/03/14, 23:42
Locul de amplasare: Picardie
x 1515
A lua legatura cu:

Re: rahaturi și idioțenii în jurul Coronavirusului (acțiuni, cuvinte, decizii ...)




de izentrop » 26/09/22, 14:25

GuyGadeboisLeRetour a scris:la personne que je connais et qui a développé ce zona n'a que 32 ans).
Ps: Y'avait pas que le zona "paralysie faciale, thrombose, maux de tète, fatigue généralisée qui perdure des mois, eczéma et dépression".
Et qu'est-ce qui prouve que le vaccin en est la cause ?
0 x
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14911
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4338

Re: rahaturi și idioțenii în jurul Coronavirusului (acțiuni, cuvinte, decizii ...)




de GuyGadeboisTheBack » 26/09/22, 14:56

izentrop a scris:
GuyGadeboisLeRetour a scris:la personne que je connais et qui a développé ce zona n'a que 32 ans).
Ps: Y'avait pas que le zona "paralysie faciale, thrombose, maux de tète, fatigue généralisée qui perdure des mois, eczéma et dépression".
Et qu'est-ce qui prouve que le vaccin en est la cause ?

Et qu'est-ce qui prouverait le contraire ? J'observe, j'ai pas de certitude contrairement à toi. "L'art du doute", tu ferais bien de t'en inspirer parce que chez toi, rien que des croyances et des confiances aveugles dans tous les domaines.
0 x

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Reveniți la "Sănătate și prevenire". Poluarea, cauzele și efectele riscurilor de mediu

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 181