Covid și Didier Raoult (susținătorul hidroxiclorochinei): analize asupra pandemiei

Cum de a rămâne sănătos și de a preveni riscurile și consecințele asupra sănătății și a sănătății publice. Bolile profesionale, riscuri industriale (azbest, poluarea aerului, undele electromagnetice ...), de risc companie (stres la locul de muncă, suprasolicitarea de droguri ...) și individual (tutun, alcool ...).
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79117
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10973

Re: Covid și Didier Raoult (susținătorul hidroxiclorochinei): analize asupra pandemiei




de Christophe » 12/08/21, 15:39

Ayé j'ai compris !

Dr. Oceane MINKA est une CONNE !

Le médecin interviewé parle d'évolution de la maladie des vaccinés VS non vaccinés ! Il ne dit rien d'autre, il parle PAS DE PROPORTION, PAS DE CHIFFRES !!

Il dit que la vaccination ne permet pas de conclure sur l'évolution des patients qui sont arrivé chez nous point barre !

Si sur 100 admissions, il y a 15 vaccinés et 85 non vaccinés et qu'ils constatent que leur état évolue de manière similaire : il peut dire exactement la même chose puisque jamais il ne parle de chiffres bordel !!

Vous comprenez la nuance ?
0 x
sicetaitsimple
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 9772
Înregistrare: 31/10/16, 18:51
Locul de amplasare: Normandia de Jos
x 2638

Re: Covid și Didier Raoult (susținătorul hidroxiclorochinei): analize asupra pandemiei




de sicetaitsimple » 12/08/21, 15:41

Christophe a scris:
sicetaitsimple a scris:
Cel mai bine ar fi să te uiți la videoclipul APHM înainte de a vorbi despre el..... Durează 2 minute.


Et toi réfléchis 2 mn : quel intérêt il aurait mettre sa carrière et peut-être sa vie en jeu....


De quoi parles-tu? Si c'est de l'interview de Parolla,ça m'intéresse assez peu mais je l'ai regardée.
On parle des statistiques S30 de l'APHM, voir ci-dessous la première vidéo.

1 x
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14823
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4302

Re: Covid și Didier Raoult (susținătorul hidroxiclorochinei): analize asupra pandemiei




de GuyGadeboisTheBack » 12/08/21, 16:04

Ok Kiki, c'est sur la page précédente, pas la peine de reposter la propagande de cette nulle téléguidée par son ministère de tutelle... : Roll:
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79117
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10973

Re: Covid și Didier Raoult (susținătorul hidroxiclorochinei): analize asupra pandemiei




de Christophe » 12/08/21, 16:06

Bon non Guy pourquoi ? J’aime bien défoncer les connes...c’est plus facile ! Hein Macro : Cheesy:
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 28725
Înregistrare: 22/08/09, 22:38
Locul de amplasare: regio genevesis
x 5538

Re: Covid și Didier Raoult (susținătorul hidroxiclorochinei): analize asupra pandemiei




de Obamot » 12/08/21, 16:12

GuyGadeboisLeRetour a scris:Ok Kiki, c'est sur la page précédente, pas la peine de reposter la propagande de cette nulle téléguidée par son ministère de tutelle... : Roll:
C’est volontaire, genre ch’te méprise, constate que je lis pas tes posts : Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:

sicetaitsimple a scris:Si c'est de l'interview de Parolla,ça m'intéresse assez peu mais je l'ai regardée [et bla-bla-bla]

Pure bull-shit... Comme d’hab les “marrant(e)s” se font défoncer en essayant de se faire passer pour sérieux... :D

C’est ceux-là même qui hier exigeaient du sérieux avec des cohortes à grand coup d’études randomisées double-aveugle, qui quand on leur présente ça aujourd’hui viennent nous faire dire: “lot de conneries et propos dangereux”

Est-ce que t’as au moins idée à quel point vous passez pour ridicules et minables face à un pôle scientifique de haut vol comme l’IHU que mêmes les Suisses nous envient?Matei 22:21

Hein Kiki... Ça va Kiki... ça vient ?

49346ADF-6AF9-4D85-A308-C11D626E21AD.gif
49346ADF-6AF9-4D85-A308-C11D626E21AD.gif (476.42 Kio) Consulté 3868 fois
0 x
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: Covid și Didier Raoult (susținătorul hidroxiclorochinei): analize asupra pandemiei




de Janic » 12/08/21, 17:03

Bon non Guy pourquoi ? J’aime bien défoncer les connes...c’est plus facile !
fais gaffe, c'est en défonçant les connes qu'on attrape la chtouille! : Hopa:
0 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
Avatar de l'Utilisateur
Macro
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 6459
Înregistrare: 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Covid și Didier Raoult (susținătorul hidroxiclorochinei): analize asupra pandemiei




de Macro » 12/08/21, 17:28

Christophe a scris:Bon non Guy pourquoi ? J’aime bien défoncer les connes...c’est plus facile ! Hein Macro : Cheesy:


Christophe...Je te répète ...Je suis depuis que j'ai trempé mon biscuit dans une chatoune:Monogame au service de sa majésté Mamita ....Depuis maintenant .... 32 ans ...

Alors...J'ai pas défoncé de connes...
0 x
Singurul lucru care este sigur în viitor. Este probabil că este în concordanță cu previziunile noastre ...
sicetaitsimple
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 9772
Înregistrare: 31/10/16, 18:51
Locul de amplasare: Normandia de Jos
x 2638

Re: Covid și Didier Raoult (susținătorul hidroxiclorochinei): analize asupra pandemiei




de sicetaitsimple » 12/08/21, 18:42

GuyGadeboisLeRetour a scris:Ok Kiki, c'est sur la page précédente, pas la peine de reposter la propagande de cette nulle téléguidée par son ministère de tutelle... : Roll:


Désolé, mais le taulier me parait un peu bouché, donc je lui remet la vidéo de l'APHM sous les yeux.
Je ne parle ni du tweet, ni de l'interview de Parolla.
0 x
Robob
Mare econolog
Mare econolog
posturi: 900
Înregistrare: 12/04/13, 14:28
x 1235

Re: Covid și Didier Raoult (susținătorul hidroxiclorochinei): analize asupra pandemiei




de Robob » 12/08/21, 18:49

Donc la question c'est : quels sont les stats réelles à l'IHU, et/ou l'APHM, et pendant qu'on y est sur toute la France, concernant l'hospitalisation et les décès en y incluant les proportions de vax/novax. Perso j'ai pas trouvé donc si vous avez un lien, je suis preneur : toute information venant de tweet ou FB ou autre est jusqu'à preuve du contraire, bidon.

Les dires du P. Parolla doivent être sourcés et je pense que leurs données sont consultable sur le site de l'IHU mais j'ai pas trouvé non plus.

Depuis 4 mois, le bulletin épidémiologiques hebdomadaires français sont de moins en moins complets, alors il faut se démerder avec çà :

SIVIC hospitalisations et décès Covid-19 : https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/do ... -covid-19/
SIDEP résultats des tests Covid-19 : https://www.data.gouv.fr/en/datasets/do ... -covid-19/
VACSI personnes vaccinées Covid-19 : https://www.data.gouv.fr/en/datasets/do ... ovid-19-1/

Noroc baieti !

La dernière étude de la DREES qui a servie de propagande au gouvernement genre "12 fois plus chance de contaminer pour un novax que pour un vax" est tirée de ces fichiers et à été démontée par un analyste (50% des décès manquants). Suffit de regarder Gibraltar, Island ou Israël pour comprendre qu'il y a un problème .
Cependant, je ne sais pas comment, ni l'analyste de la vidéo ci-dessous, la DREES a pu croiser ces données d'hospitalisation sans le statut vaccinal des hospitalisés.

5 x
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: Covid și Didier Raoult (susținătorul hidroxiclorochinei): analize asupra pandemiei




de Janic » 12/08/21, 20:02

excelenta analiza!
1 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Reveniți la "Sănătate și prevenire". Poluarea, cauzele și efectele riscurilor de mediu

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 299