Recenzii despre Ivermectin? Medicament 99,8% eficient în 48 de ore împotriva COVID-19?

Cum de a rămâne sănătos și de a preveni riscurile și consecințele asupra sănătății și a sănătății publice. Bolile profesionale, riscuri industriale (azbest, poluarea aerului, undele electromagnetice ...), de risc companie (stres la locul de muncă, suprasolicitarea de droguri ...) și individual (tutun, alcool ...).
Avatar de l'Utilisateur
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 28725
Înregistrare: 22/08/09, 22:38
Locul de amplasare: regio genevesis
x 5538

Re: Pareri despre Ivermectin? Medicament 99,8% eficient în 48 de ore împotriva COVID-19?




de Obamot » 24/06/21, 07:54

QED
0 x
VetusLignum
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 1690
Înregistrare: 27/11/18, 23:38
x 760

Re: Pareri despre Ivermectin? Medicament 99,8% eficient în 48 de ore împotriva COVID-19?




de VetusLignum » 25/06/21, 01:38

Faute de mieux, les namibiens se ruent sur l'ivermectine à usage vétérinaire
https://www.namibian.com.na/102745/read ... cases-soar
0 x
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Pareri despre Ivermectin? Medicament 99,8% eficient în 48 de ore împotriva COVID-19?




de ABC2019 » 25/06/21, 07:35

VetusLignum a scris:Faute de mieux, les namibiens se ruent sur l'ivermectine à usage vétérinaire
https://www.namibian.com.na/102745/read ... cases-soar

si c'est pas une preuve de son efficacité , ça, qu'est ce qu'il leur faut !! : Roll: On sait quand même tous que la Namibie est au premier rang du développement scientifique et de l'éducation de la population !
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: Pareri despre Ivermectin? Medicament 99,8% eficient în 48 de ore împotriva COVID-19?




de Janic » 25/06/21, 07:52

si c'est pas une preuve de son efficacité , ça, qu'est ce qu'il leur faut !! : Roll: On sait quand même tous que la Namibie est au premier rang du développement scientifique et de l'éducation de la population !
ca vaut tout de même mieux que ceux qui se croient développés et qui ne sont pas foutu de faire face à une grosse grippette
0 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Pareri despre Ivermectin? Medicament 99,8% eficient în 48 de ore împotriva COVID-19?




de ABC2019 » 25/06/21, 09:34

Janic a scris:
si c'est pas une preuve de son efficacité , ça, qu'est ce qu'il leur faut !! : Roll: On sait quand même tous que la Namibie est au premier rang du développement scientifique et de l'éducation de la population !
ca vaut tout de même mieux que ceux qui se croient développés et qui ne sont pas foutu de faire face à une grosse grippette


bien sur que si, on y a tres bien fait face, la preuve, c'est qu'il n'y a presque pas eu de surmortalité.
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
Robob
Mare econolog
Mare econolog
posturi: 900
Înregistrare: 12/04/13, 14:28
x 1235

Re: Pareri despre Ivermectin? Medicament 99,8% eficient în 48 de ore împotriva COVID-19?




de Robob » 25/06/21, 09:41

L'Indonésie c'est 270 million d'habitant, 4 fois plus que les bouffeurs de grenouilles.
Ça, c'est la courbe des cas covid là bas :
https://ourworldindata.org/explorers/co ... untry=~IDN

Pas top hein : il est peut-être temps de réagir dans ce bled.

Le gouvernement vaccine depuis janvier, mais on est à peine à 9% et l'épidémie par total en couille : j'ai pas dit que c'était lié, sinon ABC va me tomber sur le rab en cotant juste cette phrase et oubliant le reste. : Mrgreen:

Alors, ils ont testé dans un bled un truc qui s'appelle Ivermectine contre le covid.

Ils ont trouver que ça marchait et n'écoutant que leur courage au grand dame de l'OMS et leur potes de big pharmafia, ils ont décidé d'inonder le pays à l'ivermectine et bien entendu ce n'est pas pour traiter une épidémie de gale mais bien le covid :


Je vous fais 2 pronostic car je suis joueur :
1- la presse occidentale va crier à la panique et à une pandémie incontrôlable en Indonésie avant 15 jours (le temps que la news face le tour des RS).
2- Dans un mois, l'épidémie est terminée là bas.
Imagine
1 x
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Pareri despre Ivermectin? Medicament 99,8% eficient în 48 de ore împotriva COVID-19?




de ABC2019 » 25/06/21, 09:53

cui i se administrează ivermectina? tuturor sau simptomaticului?

la plupart des contaminations se font avant l'arrivée des symptomes ou par des asymptomatiques, donc je ne vois pas comment elle peut jouer sur le nombre de cas observés.
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
Robob
Mare econolog
Mare econolog
posturi: 900
Înregistrare: 12/04/13, 14:28
x 1235

Re: Pareri despre Ivermectin? Medicament 99,8% eficient în 48 de ore împotriva COVID-19?




de Robob » 25/06/21, 10:08

ABC2019 a scris:cui i se administrează ivermectina? tuturor sau simptomaticului?

D'après ce que je lis sur les RS, c'est sous contrôle médicale : du moins c'est la recommandation du gouvernement suite à l'annonce explosive du ministre. Donc prescrite aux positifs et peut-être aux cas contacts, j'en sais rien.
la plupart des contaminations se font avant l'arrivée des symptômes ou par des asymptomatiques, donc je ne vois pas comment elle peut jouer sur le nombre de cas observés.

Affirmation sortie d'un chapeau : il n'y a aucune étude à ma connaissance, qui confirmerait que "la plupart des contaminations" se fasse par les pré-symptomatiques ou les asymptomatiques. J'ai plutôt lu pas de contamination des asymptomatiques ou peu de contamination (genre 1/4).

Cu toate acestea, este încă o nouă țară care, în ciuda presiunilor financiare și politice din Occident, a ales să folosească un tratament timpuriu „controversat”, dar mai ales să îl declare public. Trebuie să aibă motive bune, tu nu gandesti ? : Roll:
0 x
VetusLignum
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 1690
Înregistrare: 27/11/18, 23:38
x 760

Re: Pareri despre Ivermectin? Medicament 99,8% eficient în 48 de ore împotriva COVID-19?




de VetusLignum » 25/06/21, 10:35

ABC2019 a scris:cui i se administrează ivermectina? tuturor sau simptomaticului?

Poate fi administrat și ca profilaxie.
0 x
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Pareri despre Ivermectin? Medicament 99,8% eficient în 48 de ore împotriva COVID-19?




de ABC2019 » 25/06/21, 11:16

Robob a scris:
ABC2019 a scris:cui i se administrează ivermectina? tuturor sau simptomaticului?

D'après ce que je lis sur les RS, c'est sous contrôle médicale : du moins c'est la recommandation du gouvernement suite à l'annonce explosive du ministre. Donc prescrite aux positifs et peut-être aux cas contacts, j'en sais rien.

donc je suppose que si on donne de l'ivermectine, c'est qu'on sait que les gens sont contaminés, et on leur dit AUSSI d'éviter les contacts pour ne pas contaminer les autres ?

dans ce cas en quoi peut on attribuer l'évolution du nombre de cas à l'ivermectine, et pas aux autres mesures prises ?

la plupart des contaminations se font avant l'arrivée des symptômes ou par des asymptomatiques, donc je ne vois pas comment elle peut jouer sur le nombre de cas observés.

Affirmation sortie d'un chapeau : il n'y a aucune étude à ma connaissance, qui confirmerait que "la plupart des contaminations" se fasse par les pré-symptomatiques ou les asymptomatiques. J'ai plutôt lu pas de contamination des asymptomatiques ou peu de contamination (genre 1/4).

unde ai citit asta?

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/c ... ues_150598

Cu toate acestea, este încă o nouă țară care, în ciuda presiunilor financiare și politice din Occident, a ales să folosească un tratament timpuriu „controversat”, dar mai ales să îl declare public. Trebuie să aibă motive bune, tu nu gandesti ? : Roll:


dacă: populism. Acesta este un motiv bun pentru mulți politicieni.
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Reveniți la "Sănătate și prevenire". Poluarea, cauzele și efectele riscurilor de mediu

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 231