Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu l-am găsi niciodată ca HIV SIDA?

Cum de a rămâne sănătos și de a preveni riscurile și consecințele asupra sănătății și a sănătății publice. Bolile profesionale, riscuri industriale (azbest, poluarea aerului, undele electromagnetice ...), de risc companie (stres la locul de muncă, suprasolicitarea de droguri ...) și individual (tutun, alcool ...).
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79112
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10972

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de Christophe » 21/01/21, 19:49

Et alors ? Je vois pas en quoi son raisonnement est bidonné...

Pour ce qui est de l'insistance...y en a d'autres !!
0 x
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14821
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4301

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de GuyGadeboisTheBack » 21/01/21, 19:59

Christophe a scris:Et alors ? Je vois pas en quoi son raisonnement est bidonné...

Son raisonnement d'alors est bidon puisque la réalité montre autre chose... 200000 morts, NON. Pas après un an. 560 000 ? Avec les vaccins ? Quand ? Bref, c'est n'importe quoi. Ah, on parle de la France, hein.
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79112
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10972

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de Christophe » 21/01/21, 20:05

C'est pour cela que j'ai demandé les détails...
0 x
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de ABC2019 » 21/01/21, 20:08

GuyGadeboisLeRetour a scris:
Christophe a scris:Cu calculele detaliate este mai bine :)

În orice caz, cifrele lui sunt complet false pentru că atunci când și-a postat predicția, nu știa cât va dura această pandemie, nu știa că „al doilea val” va fi cauzat de o variantă, la fel de mult decât știm astăzi. ce se va întâmpla. Dar el insistă oricum. : Mrgreen:

quand je parle du nombre de morts POTENTIELS, ce n'est pas une prédiction du nombre de morts REELS, c'est ce qui se passerait "si on ne faisait rien" , dans un monde "business as usual" si tu veux. C'est exactement comme les différentes projections climatiques, elles seront toutes fausses mais plus ou moins probables.

Ce que je dis c'est que l'hypothèse d'avoir 200 000 morts à la fin n'est nullement exclue, et que ça pourrait meme etre beaucoup plus. Les calculs que j'ai donnés ne sont quand meme pas si compliqués que ça à suivre ...
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de ABC2019 » 21/01/21, 20:09

GuyGadeboisLeRetour a scris:
Christophe a scris:Et alors ? Je vois pas en quoi son raisonnement est bidonné...

Son raisonnement d'alors est bidon puisque la réalité montre autre chose... 200000 morts, NON. Pas après un an.

mais bien sur que si, si on avait laissé courir l'épidémie, les 200 000 morts auraient très facilement pu etre atteints en un an.
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14821
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4301

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de GuyGadeboisTheBack » 21/01/21, 20:28

ABC2019 a scris:mais bien sur que si, si on avait laissé courir l'épidémie, les 200 000 morts auraient très facilement pu etre atteints en un an.

Si... ouais... si.... Mais la réalité est toute autre. Tes chiffres sont faux, donc. : Roll:
Ps: Le coup du "potentiellement", tu nous l'a déjà sorti dès Avril 2020.
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79112
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10972

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de Christophe » 21/01/21, 20:48

ABC2019 a scris:
GuyGadeboisLeRetour a scris:
Christophe a scris:Et alors ? Je vois pas en quoi son raisonnement est bidonné...

Son raisonnement d'alors est bidon puisque la réalité montre autre chose... 200000 morts, NON. Pas après un an.

mais bien sur que si, si on avait laissé courir l'épidémie, les 200 000 morts auraient très facilement pu etre atteints en un an.


Oui exactement...je l’ai dit plus haut mais guy a visiblement un problème avec toi : Cheesy:
0 x
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14821
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4301

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de GuyGadeboisTheBack » 21/01/21, 20:50

Christophe a scris:Oui exactement...je l’ai dit plus haut mais guy a visiblement un problème avec toi : Cheesy:

Non, j'ai du mal avec "potentiellement" et avec les "si". Parce qu'imagine le nombre de morts potentiels sur les routes qu'on aurait si tout le monde roulait sans freins et sur les jantes (suis certain que ça peut se calculer)... : Mrgreen:
0 x
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de ABC2019 » 21/01/21, 21:20

Christophe a scris:
ABC2019 a scris:
GuyGadeboisLeRetour a scris:Son raisonnement d'alors est bidon puisque la réalité montre autre chose... 200000 morts, NON. Pas après un an.

mais bien sur que si, si on avait laissé courir l'épidémie, les 200 000 morts auraient très facilement pu etre atteints en un an.


Oui exactement...je l’ai dit plus haut mais guy a visiblement un problème avec toi : Cheesy:

tu crois? j'avais rien remarqué : Mrgreen:
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
Robob
Mare econolog
Mare econolog
posturi: 900
Înregistrare: 12/04/13, 14:28
x 1235

Re: Vaccin contra Covid-19: ce se întâmplă dacă nu am găsi niciodată unul ca HIV SIDA?

de Robob » 22/01/21, 16:40

ABC2019 a scris:
GuyGadeboisLeRetour a scris:

Ah, bine : Mrgreen:
actualizare bună a calculului: de fapt avem 70 de decese, în timp ce SPF estimează că 000 până la 10% din populație ar fi fost infectată. Dacă a greșit cu un factor de 12 și a fost de fapt 2%, iar pragul de imunitate a turmei este de 20%, ar putea fi de 60 ori mai multe decese, deci 3 210. Dacă proporția de 000% este corectă, iar noul varianta este cu 10% mai contagioasa, pragul de imunitate de grup se ridica la 50%, deci acolo suntem de 80 ori mai mult, deci 8 de decese.. practic toata mortalitatea anuala in Franta.

Deci 200 este o limită scăzută pentru numărul de decese posibile din cauza covid și ar putea fi chiar de 000 sau 2 ori mai mult.


Tu bosses à l'institut Pasteur est tu est le gars qui a filé le pronostic de 400 000 mort à Macron ? : Mrgreen:
200 000 décès, ç'est pour la deuxième vague ? car si c'est jusqu'à la fin des temps, tu as tord, il y en aura beaucoup plus.
Si c'est pour la deuxième vague, il faut s'entendre de savoir à quoi elle correspond.
Sinon si c'est pour dire qu'aujourd'hui, sans mesure, on serait à plus de 200 000, le mieux c'est peut-être de regarder ailleurs :


-https://www.sortiraparis.com/actualites/a-paris/articles/224514-coronavirus-la-situation-dans-le-monde-le-vendredi-22-janvier-les-pays-les-plus-

Edit modération: ATTENTION VIRUS le site charge coronavirus.app détecté comme logiciel à risque


C'est la première publication de chiffre trouvée sur google.

Les 10 pays qui ont le plus grand nombre de décès par million d'habitants :
Saint-Marin : 1.947/M
Belgique : 1.800/M
Gibraltar : 1.707/M
Slovénie : 1.589/M
République Tchèque : 1.421/M
Royaume-Uni : 1.420/M
Italie : 1.393/M
Macédoine du Nord : 1.326/M
Liechtenstein : 1.323/M
Bosnie-Herzégovine : 1.294/M

Donc je prends le pire Saint-Marin 1 947 par million : rapporté à la France, en étant le pire pays du monde en nombre de décès covid, cela fait 1 947 x 67 = 130 449 décès.
Voilà, ça c'est le chiffre le pire que la France pourrait faire à aujourd'hui. Quelle que soit les méthodes (ou aucune) de lutte contre covid, la virulence des virus, la densité des pays, l'isolement ou pas, le type de population, la richesse/pauvreté, la qualité du système médical, le type de gouvernement, la comptabilisation plus ou moins fantaisiste des décès, le respect des règles par les population, le poids total en c.ille droite des individus testés positifs. Aucun pays n'a fait pire que ça.
1 x

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Reveniți la "Sănătate și prevenire". Poluarea, cauzele și efectele riscurilor de mediu

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 228