Trezirea și dictatura minorităților și neo-totalitarismul sub pretextul anti-rasismului (înfricoșător)

dezbateri și companii filosofice.
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: Neo totalitarism sub acoperirea anti-rasismului (înfricoșător)




de Janic » 19/11/20, 16:53

r Christophe » 19/11/20, 17:44
J'ai pas trouvé parce que je n'ai pas cherché mais je doute que les flics osent s'attaquer à une mosquée comme ils l'ont fait pour cette église...
Te invit să-mi arăți că greșesc...
J'aurais quelques difficulté à te donner tord ou raison s'il n'y a rien. Or si la police n'ose pas, les medias oui, au contraire! Vois comme ils se sont emparés des caricatures, du moment que ça fait le buzz, tout est bon dans le cochon pour eux: Mais là silence!?
0 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: Neo totalitarism sub acoperirea anti-rasismului (înfricoșător)




de Janic » 19/11/20, 19:34

Allez une couche supplémentaire !
Lorsque j’étais petit j’entendais en permanence : « les boches , les sales boches » puis à la reconstruction des villes après la guerre, c’était :« les ritals, ces sales voleurs de nos boulots » à mon adolescence c’était ; « les blousons noirs, ces sales voyous » puis les blousons dorés et autres » enfin à la guerre d’Algérie, c’était « ces sales bougnoules, ces négros. » ( qui ramassaient notre sale merde et passaient le sale goudron sur nos routes) Aujourd’hui, c’est « ces sales musulmans » ! Le monde ne change guère, il faut croire. il est toujours sale, c'est effrayant :strigăt:
0 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79138
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10976

Re: Neo totalitarism sub acoperirea anti-rasismului (înfricoșător)




de Christophe » 20/11/20, 13:38

Ah non y a aussi les sales "hommes de couleur" ! Mais là, on a plus le droit de le dire ! : Mrgreen: : Mrgreen:

Tiens une coutume africaine, le renversement d'éléphant ou push push...comme y en a pas ici, ils font avec des twingo ! : Mrgreen:

0 x
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: Neo totalitarism sub acoperirea anti-rasismului (înfricoșător)




de Janic » 20/11/20, 13:56

Jeunes français victimes d'oppression en pleine pratique d'une tradition républicaine particulièrement ludique.
histoire de ne pas perdre la main évidemment! Les éléphants ayant quasiment disparus grâce à de vieux français friqués bien plus armés que ces manifestants.
En France on a donc les mêmes intouchables qu'en Inde, manifestement!
0 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Neo totalitarism sub acoperirea anti-rasismului (înfricoșător)




de ABC2019 » 20/11/20, 14:25

Christophe a scris:Ah non y a aussi les sales "hommes de couleur" ! Mais là, on a plus le droit de le dire ! : Mrgreen: : Mrgreen:

Tiens une coutume africaine, le renversement d'éléphant ou push push...comme y en a pas ici, ils font avec des twingo ! : Mrgreen:



y a aussi des bons petits français de couleur jaune qui se sont amusés avec les voitures ceci dit ...

https://www.lepoint.fr/societe/gilets-j ... 365_23.php

Imagine
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: Neo totalitarism sub acoperirea anti-rasismului (înfricoșător)




de Janic » 20/11/20, 14:27

des cons il y en a partout, tu en es la preuve!
1 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79138
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10976

Re: Neo totalitarism sub acoperirea anti-rasismului (înfricoșător)




de Christophe » 20/11/20, 14:55

Et ça ose tout...C'est même à cela qu'on les reconnait ! : Mrgreen:
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79138
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10976

Re: Neo totalitarism sub acoperirea anti-rasismului (înfricoșător)




de Christophe » 20/11/20, 14:56

ABC2019 a scris:y a aussi des bons petits français de couleur jaune qui se sont amusés avec les voitures ceci dit ...


Tout à fait...mais avec un but sociétal...donc pas "gratuitement"...

Cela fait une grosse nuance tu crois pas ?
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Macro
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 6462
Înregistrare: 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Neo totalitarism sub acoperirea anti-rasismului (înfricoșător)




de Macro » 20/11/20, 19:45

Christophe a scris:Ah non y a aussi les sales "hommes de couleur" ! Mais là, on a plus le droit de le dire ! : Mrgreen: : Mrgreen:

Tiens une coutume africaine, le renversement d'éléphant ou push push...comme y en a pas ici, ils font avec des twingo ! : Mrgreen:



Ils manquent d'entrainement...A deux avec mon beau frere on mettait sa 4l sur le coté ....Quand il a eu sa r12...Il fallait un autre gars de plus : Cheesy: : Cheesy: : Cheesy:
0 x
Singurul lucru care este sigur în viitor. Este probabil că este în concordanță cu previziunile noastre ...
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79138
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10976

Re: Neo totalitarism sub acoperirea anti-rasismului (înfricoșător)




de Christophe » 20/11/20, 20:06

Que veux tu Macro !! C'est la méthode africaine VS européenne...

T'as déjà vu un africain tirer à l'AK47 en le tenant au dessus de sa tête je présume ? : Mrgreen:
Ils pensent peut-être que c'est encore des sagaies et que plus tu le tiens au dessus de la tête mieux ça fonctionne !

: Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:

Ah ah ah qu'est qu'on se marre ! : Cheesy:
0 x

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Înapoi la "Societate și filosofie"

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 284