Trezirea și dictatura minorităților și neo-totalitarismul sub pretextul anti-rasismului (înfricoșător)

dezbateri și companii filosofice.
Avatar de l'Utilisateur
Macro
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 6459
Înregistrare: 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Dicatura minorităților și neo-totalitarismul sub masca anti-rasismului (înspăimântător)




de Macro » 03/05/21, 09:15

Fin du ramadan le 12 mai (approximativement ) ....nous serons encore sous couvre feu a 19h ....Voyons comment cela va se passer.....
0 x
Singurul lucru care este sigur în viitor. Este probabil că este în concordanță cu previziunile noastre ...
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: Dicatura minorităților și neo-totalitarismul sub masca anti-rasismului (înspăimântător)




de Janic » 03/05/21, 12:49

Macro »03/05/21, 09:15
Fin du ramadan le 12 mai (approximativement ) ....nous serons encore sous couvre feu a 19h ....Voyons comment cela va se passer.....
ce relatie cu varza murata?
0 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14823
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4302

Re: Dicatura minorităților și neo-totalitarismul sub masca anti-rasismului (înspăimântător)




de GuyGadeboisTheBack » 03/05/21, 12:56

Depuis l'article puant de Valeurs Actuelles, ce fil a pris une tournure surréaliste...
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Macro
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 6459
Înregistrare: 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Dicatura minorităților și neo-totalitarismul sub masca anti-rasismului (înspăimântător)




de Macro » 03/05/21, 13:00

On verra bien si ca se passe aussi calmement que le weekend de paques....
Je vais dire...Que je ne l'espere pas....Comme l'avenir est souvent peut conforme a nos prrevisions...Ca se passera peut etre bien...
0 x
Singurul lucru care este sigur în viitor. Este probabil că este în concordanță cu previziunile noastre ...
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79117
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10972

Re: Dicatura minorităților și neo-totalitarismul sub masca anti-rasismului (înspăimântător)




de Christophe » 04/05/21, 13:54

Et une de plus ! Une !! Evidement l'enquête n'aboutira jamais non plus !! Faudrait pas réveiller le monstre qui dort ! : Evil: : Evil: : Evil:

Ca brûlait pas autant y a 5 ans si ? : Lol: : Lol: : Lol:

Ho pardon je suis dans le pur procès d'intention là !

Lille : incendie à l’église Saint-Pierre-Saint-Paul à Wazemmes, le foyer localisé dans la sacristie

Un incendie s'est déclaré aux alentours de 20 heures à l'arrière de l'église Saint-Pierre-Saint-Paul située dans le quartier de Wazemmes à Lille. Au plus fort de l'intervention, soixante pompiers étaient mobilisés.


https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 74702.html



Quand certains politiques (et autres) comprendront qu'il y a une partie non négligeable de la population qui hait les valeurs de la France, sa culture et ses traditions...on aura fait un grand pas ! Mais peut être l'ont-ils compris il y a déjà longtemps mais se voilent-ils la face pour éviter l'explosion ?
0 x
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14823
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4302

Re: Dicatura minorităților și neo-totalitarismul sub masca anti-rasismului (înspăimântător)




de GuyGadeboisTheBack » 04/05/21, 14:10

Christophe a scris:Ho pardon je suis dans le pur procès d'intention là !

Même pas puisque tu n'oses pas exprimer le fond de ta pensée.
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79117
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10972

Re: Dicatura minorităților și neo-totalitarismul sub masca anti-rasismului (înspăimântător)




de Christophe » 04/05/21, 14:34

Ma dernière phrase te suffit pas ? Je pensais avoir été clair ! : Mrgreen: : Mrgreen:

Allez j'essaye encore : y a des drôles qui haïssent la France, ils te haïssent toi, ta mère, ta femme, tes enfants, ton mode de vie, ta culture, ta religion...leur jouissance serait de vous butter, vous démolir, vous cramer, vous soumettre...

Tu veux les protéger et ne pas en parler au nom du respect et l'égalité des hommes ?

Mon pauvre t'es bon pour l'HP puisque c'est un concept qu'ils ne connaissent plus depuis longtemps... : Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79117
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10972

Re: Dicatura minorităților și neo-totalitarismul sub masca anti-rasismului (înspăimântător)




de Christophe » 04/05/21, 14:37

Macro a scris:Fin du ramadan le 12 mai (approximativement ) ....nous serons encore sous couvre feu a 19h ....Voyons comment cela va se passer.....


Tu parles Charles ! Il y a déjà eu des dérogations de couvre feu pour eux...mais quetchi pour les autres confessions...
0 x
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14823
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4302

Re: Dicatura minorităților și neo-totalitarismul sub masca anti-rasismului (înspăimântător)




de GuyGadeboisTheBack » 04/05/21, 14:38

Ce n'est pas ton fascisme hystérique grandissant qui changera quoique ce soit. On a vu où ça mène la désignation de bouc-émissaires. Sans déconner, entre le covid et "ça", vous devenez complètement barges, les mecs ! File-moi un avertoche ou vire-moi, j'en ai rien à carrer. ABC, Truyphion et les autres connards chroniques t'applaudiront qui n'en demandent pas tant !
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79117
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10972

Re: Dicatura minorităților și neo-totalitarismul sub masca anti-rasismului (înspăimântător)




de Christophe » 04/05/21, 14:41

Dénoncer des ordures fascistes (ce sont tes mots) c'est du fascisme ? Non c'est de la résistance....mon pauvre vieux !

Le fascisme c'est mettre tout le monde dans le même sac...ceux que je vise là, ils font ça !
Moi je dis qu'il faut mettre les ordures là où elles doivent être, pour le bien de la majorité !

M'enfin t'as pas les bases là ! : Mrgreen:

ps: arrête avec tes insultes, va prendre une tisane, détends toi...
0 x

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Înapoi la "Societate și filosofie"

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 204