Opinii despre vaccinurile Covid, imunitatea, efectele secundare și imunologia

Cum de a rămâne sănătos și de a preveni riscurile și consecințele asupra sănătății și a sănătății publice. Bolile profesionale, riscuri industriale (azbest, poluarea aerului, undele electromagnetice ...), de risc companie (stres la locul de muncă, suprasolicitarea de droguri ...) și individual (tutun, alcool ...).
pedrodelavega
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 3791
Înregistrare: 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Covid-19: vaccinuri și imunologie




de pedrodelavega » 28/02/21, 20:28

Ca se précise et ca va dans le bon sens:





De bons signaux aussi sur la transmission:

https://www.theguardian.com/society/202 ... ions-by-75
https://www.authorea.com/users/332778/a ... SpdZV_Lmpg
0 x
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14823
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4302

Re: Covid-19: vaccinuri și imunologie




de GuyGadeboisTheBack » 28/02/21, 20:55

Quel comique ce Végaz... Tu devrais te recycler dans le lobbying pour produits pharmaceutiques. : Mrgreen:
0 x
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid-19: vaccinuri și imunologie




de ABC2019 » 28/02/21, 21:07

Obamot a scris:TU FAIS PARTIE DES INCONSCIENTS

Si tu crois que j’ai le temps de démêler le chenil dans ton cerveau, tu te trompes. L’un des posts où j’en parle (en deux fois):

prevenirea-poluării-sănătate / avansurile-în-lupta-împotriva-coronavirusului-t16395-1020.html? hilit = weltwoche # p420779

prevenirea-poluării-sănătate / avansurile-în-lupta-împotriva-coronavirusului-t16395-1030.html? hilit = weltwoche # p420790

— “si nous faisons un test corona PCR sur une personne immunisée, ce n'est pas un virus qui est détecté, mais une petite partie brisée du génome viral. Le test revient positif tant qu'il reste de minuscules parties brisées du virus. Même si les virus infectieux sont morts depuis longtemps, un test corona peut revenir positif, car la méthode PCR multiplie même une infime fraction du matériel génétique viral suffisamment [pour être détecté]. C’est exactement ce qui s’est passé, quand il y a eu l’information, même partagée par l’OMS, selon laquelle 200 Coréens déjà infectés par le Covid-19 ont été infectés une deuxième fois et d’en déduire faussement qu’il n’y avait donc probablement pas d’immunité contre ce virus.”


J’ai vraiment plus le temps pour tous vos blablablas ... cherche et trouve (ou ne trouve pas) ‘on’ s’en tape.
Une mortalité de 1 cas sur mille... ne justifie absolument pas la ruine de milliers de PME/PMI (et donc que des familles) soient mises en faillite parce qu’elles doivent payer des mios d’arriérés de loyer à cause d’une crise POLITIQUE!

Ici 3 millions d’arrièrés (un cas parmi des milliers):



Les politiques sont en train de sacrifier la jeunesse des pays. Il va y avoir des suicides en masse, tu comprends ça gros nul?
Je pense qu’on va bientôt appeler ton boss ou le boss de celui pour lequel tu te fais passer. Et on va clarifier tout ça, d’accord?


scuze dar tot nu este clar, din cele 2,4 milioane de pacienti si cele 80 de decese oficiale, eroarea este in ce directie si cu cat de marime pentru tine?
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14823
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4302

Re: Covid-19: vaccinuri și imunologie




de GuyGadeboisTheBack » 28/02/21, 21:32

ABC2019 a scris:scuze dar tot nu este clar, din cele 2,4 milioane de pacienti si cele 80 de decese oficiale, eroarea este in ce directie si cu cat de marime pentru tine?

În loc să pui o întrebare la care nu îți pasă de răspuns, dă-ne răspunsul TĂU. Va merge mai repede.
1 x
Avatar de l'Utilisateur
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 28725
Înregistrare: 22/08/09, 22:38
Locul de amplasare: regio genevesis
x 5538

Re: Covid-19: vaccinuri și imunologie




de Obamot » 28/02/21, 21:37

Je ne sais pas pourquoi ni comment ma signature a disparu, mais j’y disais que je ne répondais plus aux questions alak.n

Surtout quand on lit des posts alak_on comme celui-ci:

pedrodelavega a scris:— “les infections asymptomatiques”
Encore un qui se prend pour Einstein ! “Si vous n’avez pas le covid, bein foutu, vous l’avez quand même !!!Matei 22:21 : Cheesy: Un très, très bon plan pour biaiser les stats, ce genre d’absurdité que ne relève pas ABC2019 chez ses protégés : Hopa:
Dernière édition alin Obamot 28 / 02 / 21, 21: 44, editate 1 ori.
0 x
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14823
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4302

Re: Covid-19: vaccinuri și imunologie




de GuyGadeboisTheBack » 28/02/21, 21:44

Obamot a scris:Je ne sais pas pourquoi ni comment ma signature a disparu, mais j’y disais que je ne répondais plus aux questions alak.n

Christophe a dû la supprimer, elle prenait trop de place. Il s'en est "expliqué" quelque part, je sais plus où.
Ah si, là: bistrot/que-faut-il-faire-de-obamot-t12250-120.html?hilit=Obamot#p433119 : Mrgreen:
0 x
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid-19: vaccinuri și imunologie




de ABC2019 » 28/02/21, 21:55

GuyGadeboisLeRetour a scris:
ABC2019 a scris:scuze dar tot nu este clar, din cele 2,4 milioane de pacienti si cele 80 de decese oficiale, eroarea este in ce directie si cu cat de marime pentru tine?

În loc să pui o întrebare la care nu îți pasă de răspuns, dă-ne răspunsul TĂU. Va merge mai repede.

raspunsul meu nu este neaparat al tau, mi se pare ca consiliul stiintific estimeaza ca sunt in jur de jumatate din cazuri nedepistate deci am fi la 5 milioane de pacienti, dar ar putea fi si ceva mai mult intre 5 si 10 milioane.

Dar poate ai alte estimări? daca 90% din teste ar fi false, ar fi doar 240 de pacienti de exemplu?
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
sicetaitsimple
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 9772
Înregistrare: 31/10/16, 18:51
Locul de amplasare: Normandia de Jos
x 2638

Re: Covid-19: vaccinuri și imunologie




de sicetaitsimple » 28/02/21, 22:02

Obamot a scris:Arrête de faire l’enfant “Simple”! .......


Oui, on voit bien que l'ensemble des mesures que tu proposes sont de nature à freiner la propagation du virus et le nombre de morts, c'est absolument évident.
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 28725
Înregistrare: 22/08/09, 22:38
Locul de amplasare: regio genevesis
x 5538

Re: Covid-19: vaccinuri și imunologie




de Obamot » 28/02/21, 22:24

Bien sûr que je t’ai répondu, j’ai associé ma réponse ã celle de Robob et j’ai dit qu’il fallait augmenter les lits et les effectifs!
A moins d’avoir une baguette magique pour effacer les comorbidités ? (Y’a pas de machine ã remonter le temps et la vaccination n’apporte pas de solution ã ce problème).

Et tu me fais faire tout ce boulot pour un post à la noix, tu ne demandais rien pour “stoparea răspândirii virusului și a numărului de decese” sinon je t’aurais dit que ça dépendait de la responsabilité individuelle d’avoir une hygiène de vie adaptée (etc, etc) et d’ailleurs ta question était celle-ci :
sicetaitsimple a scris:Même si si ce n'est pas une réponse à un de mes posts, je serais curieux de savoir ce que tu proposerais toi, là, tout de suite, maintenant, si tu étais aux manettes en France? Vas-y, dis nous.
sănătate-prevenirea-poluării / covid-19-list-of-effective-vaccins-t16510-1080.html # p433660
Robob y a répondu pour ce que tu demandes ! J’ai complété en donnant des pistes pour traiter le problème en amont. Bref, tu viens ici une fois de plus afin de pourrir l’atmosphère, ce que reproche Yves35.
Et personne n’est devin pour lire dans tes pensées puisque tu viens maintenant de changer ta formulation.

D’ailleurs, une fois de plus ça ne sert strictement à rien de perdre du temps à répondre a un énergumène au comportement toxique.

Pa! Pa.
Je ne lis plus tes messages qui sont TOUS ignorés/masqués au FFP2 : Mrgreen:
0 x
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid-19: vaccinuri și imunologie




de ABC2019 » 28/02/21, 22:46

du coup...

ABC2019 a scris:
scuze dar tot nu este clar, din cele 2,4 milioane de pacienti si cele 80 de decese oficiale, eroarea este in ce directie si cu cat de marime pentru tine?
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Reveniți la "Sănătate și prevenire". Poluarea, cauzele și efectele riscurilor de mediu

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Google [Bot] și oaspeții 285