Opinii despre vaccinurile Covid, imunitatea, efectele secundare și imunologia

Cum de a rămâne sănătos și de a preveni riscurile și consecințele asupra sănătății și a sănătății publice. Bolile profesionale, riscuri industriale (azbest, poluarea aerului, undele electromagnetice ...), de risc companie (stres la locul de muncă, suprasolicitarea de droguri ...) și individual (tutun, alcool ...).
Avatar de l'Utilisateur
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 28725
Înregistrare: 22/08/09, 22:38
Locul de amplasare: regio genevesis
x 5538

Re: Covid-19: vaccinuri și imunologie




de Obamot » 28/02/21, 22:47

Va savoir....

ABC2019 a scris:Mais vous avez peut etre d'autres estimations ? si 90 % des tests étaient faux y aurait que 240 000 malades par exemple ?

Pas “au fost” mais ont été (délibérément ou non...) falsifiés par l’utilisation d’une valeur “ct” inappropriée...
Car “on” peine ã croire qu’il y eut une telle incompétence dans les labos (...à moins que les ordres ne furent venus “d’en haut")
Et comment pourrait-on y parvenir puisque précisément ILS ONT DONNÉ DE FAUX RÉSULTATS, c’est nous qui te posons la question!
Ou plutôt non, on ne veut pas ta réponse bidon, sur des pondérations à la noix, dont le but au final est de justifier la vaccination!

Déjà que t’es une brèle en physique (mouché par un universitaire amerloque) tu devrais arrêter l’immunologie ...lã ça fait près d’un an que tu te plantes coco. : Cheesy:
0 x
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid-19: vaccinuri și imunologie




de ABC2019 » 28/02/21, 22:56

Obamot a scris:Va savoir....

ABC2019 a scris:Mais vous avez peut etre d'autres estimations ? si 90 % des tests étaient faux y aurait que 240 000 malades par exemple ?

Pas “au fost” mais ont été (délibérément ou non...) falsifiés par l’utilisation d’une valeur “ct” inappropriée...

du coup tu penses qu'il y a eu combien de malades en France alors à peu près ?
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l'Utilisateur
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 28725
Înregistrare: 22/08/09, 22:38
Locul de amplasare: regio genevesis
x 5538

Re: Covid-19: vaccinuri și imunologie




de Obamot » 28/02/21, 23:03

Avoir été testé positif me signifie pas d’avoir été malade, du coup tu n’as rien qui permette de le dire.

Et comme te l’a dit Guy, arrête de jouer aux devinettes, donne tes chiffres directs, si ça te chante...
Inutile de poser des questions dont on ne peut avoir les réponses qu’avec des artifices insatisfaisants!

Bonne nuit (enfin c’est plus qu’une nuit tes questions, aprės le zéro absolu c’est le noir total...) : Cheesy: : Cheesy: : Cheesy:
0 x
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid-19: vaccinuri și imunologie




de ABC2019 » 28/02/21, 23:10

Obamot a scris:Avoir été testé positif me signifie pas d’avoir été malade, du coup tu n’as rien qui permette de le dire.

Et comme te l’a dit Guy, arrête de jouer aux devinettes, donne tes chiffres directs, si ça te chante...
Inutile de poser des questions dont on ne peut avoir les réponses qu’avec des artifices insatisfaisants!:

je te demande ce que tu penses toi donc je ne peux pas répondre à ta place ! sur ce que je pense moi , j'ai donné mon estimation, entre 5 et 10 millions, mais tu es d'accord avec ou pas ? et avec les 80 000 morts ? si ces chiffres ne sont pas crédibles pour toi tu les estimes à combien en ordre de grandeur (pas avec deux décimales bien sur mais en gros ?)
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14823
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4301

Re: Covid-19: vaccinuri și imunologie




de GuyGadeboisTheBack » 28/02/21, 23:17

ABC2019 a scris:
GuyGadeboisLeRetour a scris:
ABC2019 a scris:désolé mais c'est toujours pas clair, sur les 2,4 millions de malades et les 80 000 décès officiels , l'erreur est dans quel sens et de combien en ordre de grandeur pour toi ?

Au lieu de poser une question dont tu te fous de la réponse, donne-nous TA réponse. Ça ira plus vite.

ma réponse n'est pas forcément la votre, il me semble que le conseil scientifique estime qu'il y en environ la moitié des cas non détectés donc on serait à à 5 millions de malades, mais ça pourrait aussi etre un peu plus donc entre 5 et 10 millions.

Mais vous avez peut etre d'autres estimations ? si 90 % des tests étaient faux y aurait que 240 000 malades par exemple ?

Non mais, puisque TU NOUS demandes de NOUS expliquer, alors quelles sont TES estimations ? C'est ça que NOUS demandons, pas l'avis du conseil scientifique.
0 x
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid-19: vaccinuri și imunologie




de ABC2019 » 28/02/21, 23:22

GuyGadeboisLeRetour a scris:
ABC2019 a scris:
GuyGadeboisLeRetour a scris:Au lieu de poser une question dont tu te fous de la réponse, donne-nous TA réponse. Ça ira plus vite.

ma réponse n'est pas forcément la votre, il me semble que le conseil scientifique estime qu'il y en environ la moitié des cas non détectés donc on serait à à 5 millions de malades, mais ça pourrait aussi etre un peu plus donc entre 5 et 10 millions.

Mais vous avez peut etre d'autres estimations ? si 90 % des tests étaient faux y aurait que 240 000 malades par exemple ?

Non mais, puisque TU NOUS demandes de NOUS expliquer, alors quelles sont TES estimations ? C'est ça que NOUS demandons, pas l'avis du conseil scientifique.

je viens de les donner, mes estimations, tu sais lire ? mais ce n'est pas moi qui dis que tous les chiffres officiels sont grossierement faux, donc si vous le pensez, alors vous pensez qu'ils sont faux par quel facteur à peu près ?
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
sicetaitsimple
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 9772
Înregistrare: 31/10/16, 18:51
Locul de amplasare: Normandia de Jos
x 2638

Re: Covid-19: vaccinuri și imunologie




de sicetaitsimple » 28/02/21, 23:28

Obamot a scris:, tu ne demandais rien pour “freiner la propagation du virus et le nombre de morts”S
........

Le titre du fil c'est "Covid19: vaccins et immunologie", j'essaie de rester dans le topic, qui n'est pas "un programme politique pour la France", ou du moins une partie d'un programme. Rien ne t'empêche de créer ce topic , tu pourras y recycler "tout ce boulot".
0 x
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14823
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4301

Re: Covid-19: vaccinuri și imunologie




de GuyGadeboisTheBack » 28/02/21, 23:29

ABC2019 a scris:
GuyGadeboisLeRetour a scris:
ABC2019 a scris:ma réponse n'est pas forcément la votre, il me semble que le conseil scientifique estime qu'il y en environ la moitié des cas non détectés donc on serait à à 5 millions de malades, mais ça pourrait aussi etre un peu plus donc entre 5 et 10 millions.

Mais vous avez peut etre d'autres estimations ? si 90 % des tests étaient faux y aurait que 240 000 malades par exemple ?

Non mais, puisque TU NOUS demandes de NOUS expliquer, alors quelles sont TES estimations ? C'est ça que NOUS demandons, pas l'avis du conseil scientifique.

je viens de les donner, mes estimations, tu sais lire ? mais ce n'est pas moi qui dis que tous les chiffres officiels sont grossierement faux, donc si vous le pensez, alors vous pensez qu'ils sont faux par quel facteur à peu près ?

Ah, au fost acele estimări? Aaaaah ok, la momentul acela pentru mine, te-am gândit glumind reprenais les calculs du conseils scientifique et que tu les colorais un peu d'une ABC's touch... genre "un peu plus" c'est "on passe de (entre) 5 à 10 millions le temps de l'écrire".
0 x
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid-19: vaccinuri și imunologie




de ABC2019 » 28/02/21, 23:36

ABC2019 a scris:
Obamot a scris:Avoir été testé positif me signifie pas d’avoir été malade, du coup tu n’as rien qui permette de le dire.

Et comme te l’a dit Guy, arrête de jouer aux devinettes, donne tes chiffres directs, si ça te chante...
Inutile de poser des questions dont on ne peut avoir les réponses qu’avec des artifices insatisfaisants!:

je te demande ce que tu penses toi donc je ne peux pas répondre à ta place ! sur ce que je pense moi , j'ai donné mon estimation, entre 5 et 10 millions, mais tu es d'accord avec ou pas ? et avec les 80 000 morts ? si ces chiffres ne sont pas crédibles pour toi tu les estimes à combien en ordre de grandeur (pas avec deux décimales bien sur mais en gros ?)


pardon le chiffre officiel aujourd'hui est de 3,75 millions. Mais la premiere vague a été très peu diagnostiquée. Si on prend les chiffres depuis le 1er octobre, il y a eu environ 3 millions de cas pour 50 000 morts, alors qu'avant octobre c'était 600 000 cas pour 30 000 morts . la deuxieme periode a surement été mieux testée donc on serait sur une létalité apparente de 1,7 % . Si on pense que la moitié des cas échappent aux tests on est 0,8 % , si c'est les 3/4 on est à 0,4 %.

En adoptant la fourchette entre 0,4 et 0,8 % de létalité, ça ferait entre 10 et 20 millions de personnes touchées. Si on estimes qu'il faut atteindre 40 millions pour avoir l'immunité collective, cela ferait potentiellement entre 2 et 4 fois plus que maintenant donc entre 160 et 320 000 morts possibles (sans vaccin bien sur).

Si vous n'etes pas d'accord avec ces chiffres lesquels proposez vous à la place ?
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid-19: vaccinuri și imunologie




de ABC2019 » 28/02/21, 23:38

GuyGadeboisLeRetour a scris:Ah, au fost acele estimări? Aaaaah ok, la momentul acela pentru mine, te-am gândit glumind a reluat calculele consiliului științific

Am specificat din nou mai sus, dacă vi se pare amuzant, vă mulțumesc că ați dat estimările dvs. sau cel puțin spuneți care cifre vi se par amuzante și cu cât?
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Reveniți la "Sănătate și prevenire". Poluarea, cauzele și efectele riscurilor de mediu

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 293