Opinii despre vaccinurile Covid, imunitatea, efectele secundare și imunologia

Cum de a rămâne sănătos și de a preveni riscurile și consecințele asupra sănătății și a sănătății publice. Bolile profesionale, riscuri industriale (azbest, poluarea aerului, undele electromagnetice ...), de risc companie (stres la locul de muncă, suprasolicitarea de droguri ...) și individual (tutun, alcool ...).
Avatar de l'Utilisateur
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 28725
Înregistrare: 22/08/09, 22:38
Locul de amplasare: regio genevesis
x 5538

Re: Avize cu privire la vaccinurile covide, imunitatea și imunologia




de Obamot » 09/05/21, 01:59

comme ils s’accrochent aux branches, c’est magnifique, l’autre à déclaré forfait...
izentrop a scris:
GuyGadeboisLeRetour a scris:
: Arrow: „Indiferent cât de mult i-am spus că Dumnezeu ar fi fost pentru vaccin, nu era nimic de făcut” : Arrowl:

(Mă plâng ...)

Je voulais mettre l'accent sur le fait que crede à l'efficacité du vaccin” n'a rien de religieux.
Oui, gagné : Mrgreen: accent y est... Cette fois j’en chiale moi même*

Imagine Imagine Imagine

* [c’est comme: croire ”en la “sûreté” du nucléaire ou croire que “le glyphosate n’est pas dans les organophosphorés”, ou croire que “cuire les noix dans le pain les préservent de la chaleur”, (ça fallait oser) etc]
0 x
VetusLignum
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 1690
Înregistrare: 27/11/18, 23:38
x 760

Re: Avize cu privire la vaccinurile covide, imunitatea și imunologia




de VetusLignum » 10/05/21, 00:44

57 scientifiques et médecins demandent l'arrêt immédiat de toutes les "vaccinations" Covid-19
https://www.francesoir.fr/amp/article/s ... ccinations
1 x
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avize cu privire la vaccinurile covide, imunitatea și imunologia




de ABC2019 » 10/05/21, 05:46

VetusLignum a scris:57 scientifiques et médecins demandent l'arrêt immédiat de toutes les "vaccinations" Covid-19
https://www.francesoir.fr/amp/article/s ... ccinations

a mon avis, ça va pas marcher ....
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l'Utilisateur
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 28725
Înregistrare: 22/08/09, 22:38
Locul de amplasare: regio genevesis
x 5538

Re: Avize cu privire la vaccinurile covide, imunitatea și imunologia




de Obamot » 10/05/21, 06:05

C’est pas ça l’intérêt immédiat. Je veux dire ã commencer par un tel “avis”... de ta part... Aucun intérêt, d’accord.

L’intérêt c’est que les données se sont accumulées et ils ont BEAUCOUP de choses maintenant.
L’intérêt c’est l’information de tout premier plan que les chercheurs, médecins, politiques (etc) peuvent consulter.

L’intérêt en fait, c’est toutes ces choses scientifiques de haut vol, dénuées d’intérêts ou de spéculations financières, dont toi et vous les “marrants” ne parlez jamais....

Ça oui c’est fort intéressant.
0 x
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avize cu privire la vaccinurile covide, imunitatea și imunologia




de ABC2019 » 10/05/21, 06:42

Obamot a scris:Ça oui c’est fort intéressant.

Oh moi tu sais si Raoult ne signe pas, je trouve ça suspect ...
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: Avize cu privire la vaccinurile covide, imunitatea și imunologia




de Janic » 10/05/21, 08:10

pedrobac
Oh moi tu sais si Raoult ne signe pas, je trouve ça suspect ...
et la grosse nouille(en comorbidite donc) en rajoute une couche! Plus débile tu meurs!
0 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
Avatar de l'Utilisateur
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 28725
Înregistrare: 22/08/09, 22:38
Locul de amplasare: regio genevesis
x 5538

Re: Avize cu privire la vaccinurile covide, imunitatea și imunologia




de Obamot » 10/05/21, 14:07

ABC2019 a scris:
Obamot a scris:Ça oui c’est fort intéressant.

Oh moi tu sais si Raoult ne signe pas, je trouve ça suspect ...
Mais le Pr Raoult n’a strictement rien ã voir avec:
— la représentation mentale de la science qui peut émerger dans nos esprits de différentes façon, y’a celle de Raoult, la tienne (les rares moment où tu n’es pas à l’Ouest), la mienne, celle du pape, de Chomsky, de Janic, de n’importe qui....
— si t’es en parfait accord avec le Pr Raoult tant mieux, tu lui dois au moins le respect d’être un grand professeur. Tu ne l’es pas.
— la choucroute, on peut respecter le Pr Raoult tout en n’étant pas au fait de tout ce qu’il raconte (canal de transmission du virus principal par les mains, bien qu’il ait 100% raison, je ne partage pas son avis, parce que je le vois dans un contexte différent...)

Tu vois bien que tu as tout faux même au fin fond de tes espiègleries, dont le but ici était d’éluder l’infecte saloperie de l’approche en tant que trolls, dont on se rend compte de l’ignoble dessein par les choses qu’ils omettent, Ce qui est assez cocasse.

Ça fait quoi d’être un pauvre type ?
0 x
VetusLignum
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 1690
Înregistrare: 27/11/18, 23:38
x 760

Re: Avize cu privire la vaccinurile covide, imunitatea și imunologia




de VetusLignum » 10/05/21, 16:10

VetusLignum a scris:57 scientifiques et médecins demandent l'arrêt immédiat de toutes les "vaccinations" Covid-19
https://www.francesoir.fr/amp/article/s ... ccinations


un extract:
Selon le principe de prudence, il est parcimonieux de considérer que la synthèse de Spike induite par le vaccin pourrait provoquer des signes cliniques de COVID-19 sévère et être à tort comptée comme de nouveaux cas d'infections par le SARS-CoV-2. Si tel est le cas, les véritables effets indésirables de la stratégie de vaccination mondiale actuelle pourraient ne jamais être reconnus à moins que des études n'examinent spécifiquement cette question. Il existe déjà des preuves non causales d'augmentation temporaire ou soutenue des décès dus au COVID-19 suite à la vaccination dans certains pays (Fig.1) et à la lumière de la pathogénicité de Spike, ces décès doivent être étudiés en profondeur pour déterminer s'ils sont liés à la vaccination. aucune étude n'a examiné la durée de la production de Spike chez l'homme après la vaccination.
0 x
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14823
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4302

Re: Avize cu privire la vaccinurile covide, imunitatea și imunologia




de GuyGadeboisTheBack » 10/05/21, 16:13

Pourquoi d'après-vous on ne trouve ce "manifeste" nulle part ailleurs que sur le site-poubelle de France-Soir ?
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 28725
Înregistrare: 22/08/09, 22:38
Locul de amplasare: regio genevesis
x 5538

Re: Avize cu privire la vaccinurile covide, imunitatea și imunologia




de Obamot » 10/05/21, 16:46

Alexandra Henrion-Caude ne s’est de toute façon pas trompée.
Donc c’est toujours ma position, en espérant ne pas me tromper: le contenu peut être très bon et ne rien à voir avec le contenant.

Le Lancet par exemple, publiant de bonnes études et parallèlement de la merde. Comme l’a témoigné son rédacteur en chef,
0 x

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Reveniți la "Sănătate și prevenire". Poluarea, cauzele și efectele riscurilor de mediu

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 310