Acest circuit de grafen produce energie la nesfârșit

Inovații, idei sau brevete pentru dezvoltare durabilă. Scăderea consumului de energie, reducerea poluării, îmbunătățirea randamentelor sau proceselor ... Mituri sau realitate despre invențiile din trecut sau viitor: invențiile lui Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, fuziunea la rece ...
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Acest circuit de grafen produce energie la nesfârșit




de ABC2019 » 26/10/20, 13:45

Obamot a scris:
ABC2019 a scris:
ABC2019 a scris:(on dit comment "vous savez où elle est, la maison du fada" en ch'ti ? )
c'est un clin d'oeil culturel ...

ça devient pire qu'une école islamiste question humour ici !!!
Encore une co-notation xénophobe!
Je suis très content que l’évolution de ce fil de haut vol ait repris : Cheesy: : Cheesy: : Cheesy: J’ai pas appris grand chose mais...

ah oui? "islamiste" , c'est une nationalité maintenant ? si on dit qu'on est contre les intégristes ou les fascistes, on devient xénophobe ?

comme tu dis, le niveau s'élève de plus en plus, grâce à toi ...

PS pour Christophe : je ne dis pas qu''elles sont radicales, je dis qu'on ne doit pas y rigoler facilement de certaines choses. Pas plus d'ailleurs que chez les curés ou dans les yeshivas. Je serais ravi du contraire, ceci dit.
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Acest circuit de grafen produce energie la nesfârșit




de ABC2019 » 26/10/20, 13:46

Obamot a scris:Ah oué mais cette fois les aimants sont nés aux dimes :D


entre parenthèses il sait même pas que "neodymium" (anglais) se traduit par "néodyme" en français ....
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79118
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10973

Re: Acest circuit de grafen produce energie la nesfârșit




de Christophe » 26/10/20, 14:00

ABC2019 a scris:si on dit qu'on est contre les intégristes ou les fascistes, on devient xénophobe ?


Pas du tout là tu as le droit...mais tu as dit islamiste et pas intégriste ou radicale...tu saisis la nuance ?

J'ai jamais foutu les pieds dans une école islamiste modérée mais j'imagine qu'on peut y rigoler un peu...genre sur Jésus christ ? : Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:

ABC2019 a scris:PS pour Christophe : je ne dis pas qu''elles sont radicales, je dis qu'on ne doit pas y rigoler facilement de certaines choses.


Bin c'était un sous entendu...tout le monde, sauf toi, l'a compris comme ça...
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79118
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10973

Re: Acest circuit de grafen produce energie la nesfârșit




de Christophe » 26/10/20, 14:02

ABC2019 a scris:
Obamot a scris:Ah oué mais cette fois les aimants sont nés aux dimes :D


entre parenthèses il sait même pas que "neodymium" (anglais) se traduit par "néodyme" en français ....


Il a aussi tord en disant qu'ils sont éternels...et ne connait visiblement pas le point de Curie...

Quand il parle de Caravelle ça fait peur aussi...Cela fait combien de temps qu'elle ne vole plus ??? :şoc: :şoc: :şoc:

Les moteurs brushless sont interdits de fonctionnement à plus de 80°C...pour garantir leurs performances.

Attention je parle de température interne pas ambiante et 80°C on y est vite pourvu que le moteur ait quelque centaines de Watts...avec 10 à 20% de pertes...ca fait vite beaucoup de watts à dissiper sur une petite surface / volume...
0 x
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Acest circuit de grafen produce energie la nesfârșit




de ABC2019 » 26/10/20, 14:19

Christophe a scris:
ABC2019 a scris:si on dit qu'on est contre les intégristes ou les fascistes, on devient xénophobe ?


Pas du tout là tu as le droit...mais tu as dit islamiste et pas intégriste ou radicale...tu saisis la nuance ?

J'ai jamais foutu les pieds dans une école islamiste modérée mais j'imagine qu'on peut y rigoler un peu...genre sur Jésus christ ? : Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:

certainement pas, pour les musulmans, Jésus est aussi une figure respectée, comme un prophète ayant précédé Mohamed ! ils reprochent juste aux chrétiens de ne pas croire en Mohamed comme les chrétiens reprochent aux juifs de ne pas croire en Jésus. Forcément pour remplacer les précédents il faut expliquer en quoi ils se trompent ...
Pour la définition d'islamiste, pour moi ça ne veut pas dire musulman, c'est une conception de l'islam qui voudrait imposer la chariah à la société civile. Je n'ai pas l'impression d'être "raciste" ou "xénophobe" si je dis que je ne partage pas cette conception, puisque c'est bien une opinion, et pas une "race" ou une "ethnie" ou une "nationalité", il y a bien évidemment des islamistes français et tout à fait "blancs" (exemplu) . C'est juste une opinion, et on a le droit d'être contre des opinions. Fin de la mise au point avec Obamot en ce qui me concerne.
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 2922
Înregistrare: 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Acest circuit de grafen produce energie la nesfârșit




de eclectron » 26/10/20, 15:56

ABC2019 a scris:
Je ne vois pas où les « bonnes connaissances «  peuvent être « mal utilisées » vu la simplicité du raisonnement...

tant que tu n’as pas expliqué où était l’erreur selon toi ,ton argumentation a une valeur strictement nulle , tu t’en rends compte ?

Mon argumentation ne peut pas être nulle, puisque je n'argumente pas.
Je m'amuse juste a voir un gars qui prétend tout savoir a l'avance sur un sujet sans jamais l'avoir étudié, qui prétend avoir la bonne vision et se planter lamentablement.
Tu aurais la posture du gars qui cherche, je serais sympathique mais tu as celle du gars qui prétend mieux savoir que les autres, qui les prend pour des cons depuis le début.
Normal que le miroir agisse en miroir à un moment donné : Mrgreen:
Tu as pourtant toutes les bonnes connaissances qu'il faut, manque juste la bonne façon d'aborder le problème.
Ton positionnement me rappelle un schetch pour les anciens:" je ne peux pas être bête, ch'suis douanier"
Te concernant: "je ne peux pas me tromper j'ai été prof de physique et je maîtrise la thermodynamique" : Lol: : Lol: : Lol:


ABC2019 a scris: C’est marrant à quel point vos modes de discussion se ressemblent avec Janic et Obamot : répéter en boucle que l’autre a tort et ne jamais expliquer pourquoi ,en lui disant qu’il n’a que le chercher lui même ... très curieuse cette manière d’argumenter (ou plutôt de NE PAS argumenter) que vous avez en commun....

Aaahhh si tu m'as appris une chose a ton sujet, c' est qu'il ne sert absolument à rien d'argumenter face a toi:
Tu rebootes sans cesse sur ton avis préconçu du départ.
Pourquoi argumenterais-je ?

Si la réponse t’intéresse vraiment , tu la trouveras tout seul.
Visiblement il n'y a que comme ça que tu apprends, si tu arrives encore a apprendre ?

Je t'ai donné la solution, pas le raisonnement.
Je veux bien participer au jeu des devinettes, rien de plus (vu ton attitude passée).
C'est chaud ! c'est froid !
Là ton message est froid.
Ton message précédent était plus chaud. : Mrgreen:
1 x
nu contează.
Vom încerca cele 3 postări pe zi max
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Acest circuit de grafen produce energie la nesfârșit




de ABC2019 » 26/10/20, 17:57

eclectron a scris:
ABC2019 a scris: C’est marrant à quel point vos modes de discussion se ressemblent avec Janic et Obamot : répéter en boucle que l’autre a tort et ne jamais expliquer pourquoi ,en lui disant qu’il n’a que le chercher lui même ... très curieuse cette manière d’argumenter (ou plutôt de NE PAS argumenter) que vous avez en commun....

Aaahhh si tu m'as appris une chose a ton sujet, c' est qu'il ne sert absolument à rien d'argumenter face a toi:
Tu rebootes sans cesse sur ton avis préconçu du départ.
Pourquoi argumenterais-je ?
:

Nous sommes donc d’accord au moins sur ce point : tu n’argumentes pas . Soi disant a cause de moi , et parce que ça ne sert à rien ,c’est aussi ça ce que disent Obamot et Janic.
1 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 2922
Înregistrare: 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Acest circuit de grafen produce energie la nesfârșit




de eclectron » 26/10/20, 18:56

ABC2019 a scris:Nous sommes donc d’accord au moins sur ce point : tu n’argumentes pas . Soi disant a cause de moi , et parce que ça ne sert à rien ,c’est aussi ça ce que disent Obamot et Janic.

Comme quoi il doit bien y avoir un fond de vérité : Wink:
0 x
nu contează.
Vom încerca cele 3 postări pe zi max
Avatar de l'Utilisateur
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 28725
Înregistrare: 22/08/09, 22:38
Locul de amplasare: regio genevesis
x 5538

Re: Acest circuit de grafen produce energie la nesfârșit




de Obamot » 26/10/20, 19:06

Où ais-je dit çà? Tu devrais arrêter de me citer en exemple, ABC2019, ça sent le sophisme ã plein nez chaque fois.
Christophe a scris:
Obamot a scris:
ABC2019 a scris: ça devient pire qu'une école islamiste
Encore une co-notation xénophobe!
Je suis très content que l’évolution de ce fil de haut vol ait repris : Cheesy: : Cheesy: : Cheesy: J’ai pas appris grand chose mais...

La façon dont tu y participe élève le débat et c’est toujours le même ravissement! Que dis-je, un enchantement! Imagine


Il a reçu un avertissement pour cela car toutes les écoles islamistes ne sont pas radicales ! : Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:

L‘aspect connoté xénophobe c’est de dire “pire que” ...implicitement ça infériorise un groupe social.
0 x
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Acest circuit de grafen produce energie la nesfârșit




de ABC2019 » 26/10/20, 20:45

eclectron a scris:
ABC2019 a scris:Nous sommes donc d’accord au moins sur ce point : tu n’argumentes pas . Soi disant a cause de moi , et parce que ça ne sert à rien ,c’est aussi ça ce que disent Obamot et Janic.

Comme quoi il doit bien y avoir un fond de vérité : Wink:

Ah oui et quand on est plus de 3 a dire que tu dis n’importe quoi sur le bruit thermique d’une résistance y a un fond de quoi alors ? : Lol: : Lol:
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)

Reveniți la „Inovații, invenții, brevete și idei pentru dezvoltare durabilă”

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 98