Înțelegeți lumea în care trăim?

Economia actuală și dezvoltare durabilă sunt ele compatibile? Creșterea PIB-ului (la toate costurile), dezvoltarea economică, inflația ... Cum concillier economia actuală cu mediul și dezvoltarea durabilă.
humus
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 1951
Înregistrare: 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Înțelegeți lumea în care trăim?




de humus » 15/10/21, 08:35

ABC2019 a scris:
humus a scris:Ființa mea că aș vrea să facem fără ea. (Lună motive personale : Mrgreen: :deșeuri și riscuri de contaminare accidentală)

cel putin stim ca humusul nu este eclectron, doar ii impartaseste faptul ca este incapatanat si nu suporta sa fie contrazis : Mrgreen:

Je ne suis pas têtu, je suis tenace (jusqu’à preuve du contraire ou éclaircissement comme plus haut.)
Je suis parfaitement prêt a changer d'avis car j’écoute.
Si vous appelez contradiction le fait de soutenir des incohérences ou des insanités, oui je ne supporte pas bien longtemps, sauf lorsque c'est de l'humour.
Vous êtes humoriste ? : Mrgreen:
0 x
humus
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 1951
Înregistrare: 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Înțelegeți lumea în care trăim?




de humus » 15/10/21, 08:37

Janic a scris:...

Le début me suffit ... : Roll:, Oust ! c'est dommage , tant d'efforts pour rien.
Je vous laisse contempler vos narcisses.
0 x
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: Înțelegeți lumea în care trăim?




de Janic » 15/10/21, 08:55

humus » 15/10/21, 08:37janic a écrit :
...

Le début me suffit ... : Roll:, Oust ! c'est dommage , tant d'efforts pour rien.
Je vous laisse contempler vos narcisses.
il ressemble de plus en plus à ABCile! :? j'ai donc fait mouche!
effectivement, tu fais tant d'efforts pour rien puisque personne ne semble adhérer à ton discours, même ABCon!
0 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
humus
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 1951
Înregistrare: 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Înțelegeți lumea în care trăim?




de humus » 15/10/21, 09:27

Même pas capable de voir que je t' ai tendu la main...
Tu comprends décidément tout de travers mon pauvre Janic.

Semble se dégager une règle sur le forum, tout pseudo contenant un c a fort un risque d’être contaminé par la c...(non pas la covid : Mrgreen:, je précise justement pour les c... )
Règle qui ne s'applique pas si le c est en début de pseudo, ouf j'ai eu chaud avec le boss ! : Hopa:
0 x
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: Înțelegeți lumea în care trăim?




de Janic » 15/10/21, 09:51

humus »15, 10:21
Même pas capable de voir que je t' ai tendu la main...
Tu comprends décidément tout de travers mon pauvre Janic.
tu appelles ça tendre la main, pov' de nous, qu'est-ce que ce serait si tu avais tendu le poing.. ce qui y ressemblait d'ailleurs furieusement
Semble se dégager une règle sur le forum, tout pseudo contenant un c a fort un risque d’être contaminé par la c...(non pas la covid : Mrgreen:, je précise justement pour les c... )
Règle qui ne s'applique pas si le c est en début de pseudo, ouf j'ai eu chaud avec le boss ! : Hopa:
là encore tu lis tout de travers! Les marrants, qui en font partie aussi, commencent par des I, des S, des P, et pourquoi pas des H, ça ne dépareille pas beaucoup! : Evil:
0 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
Avatar de l'Utilisateur
Obamot
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 28725
Înregistrare: 22/08/09, 22:38
Locul de amplasare: regio genevesis
x 5538

Re: Înțelegeți lumea în care trăim?




de Obamot » 15/10/21, 09:57

ABC2019 a scris:
Flytox a scris:Găsit într-un e-mail:

MOTIVE PENTRU CARE NU MAI VACCIA NICIODATĂ ÎMPOTRIVA COVID19
Iată un rezumat al conținutului plângerii de genocid depusă de Consiliul pentru Drepturile Omului din India împotriva lui Bill Gates și aliaților săi. Toate stratagemele lor malefice sunt expuse acolo.
La 30 iunie 2021, Haji Shaikh, secretarul general al „Consiliului pentru drepturile omului din India”, a depus o plângere împotriva fundației Bill și Melinda Gates (BMG) și a aliaților săi din GAVI (Alianța Internațională pentru Vaccinuri, susținută în special de BMG, OMS, UNICEF și Banca Mondială), împotriva Consiliului Indian de Cercetare Medicală (ICMR), Dr. Fauci, Tedros Adhanom Ghebreyesus (Director General al OMS), Dr. Soumya Swaminathan, Om de știință șef al OMS, Zuckerberg, Executiv Șeful Facebook, Dorsey, șeful executiv al Twitter, YouTube, Kejriwal, ministrul șef al statului Delhi (unul dintre statele Indiei) împreună cu alți inculpați, pentru că au desfășurat o conspirație pentru a „crea o piață permanentă pentru vaccinurile și alte medicamente lor. .”
Plus précisément, le « Human rights council of India » accuse les prévenus d’avoir produit des données mensongères, supprimés de manière malhonnête des données réelles, « tordu » des faits matériels, produit des théories du complot, [...] supprimés des informations scientifiques originelles de YouTube et de Twitter, publié des « facts check » pour contrer la vérité, semer la confusion et décourager les scientifiques et les médecins qui possèdent des données scientifiques.

Scurt!!! Pe scurt, a fost tot ceea ce mass-media și guvernele noastre ne ascund.
in rezumat, este mai presus de toate lista cu toate fakenews-urile si dezinformarile pe care le-au produs anti-vaxxerii pe net...

Tu ne peux pas t’en sortir aussi facilement, il y a des preuves solides, on n’attaque pas de telles organisations/fondations sans présenter un dossier conséquent, tu ne peux pas accuser quelqu’un de criminel pour le simple fait qu’il dénonce des activités criminelles: ou alors tu donnes des preuves que “le Conseil des Droits humains de l’Inde” a menti, ou alors si tu ne te rétractes pas, ‘on’ remontera jusqu’à ton boss pour diffamations.
1 x
humus
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 1951
Înregistrare: 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Înțelegeți lumea în care trăim?




de humus » 15/10/21, 10:14

Janic a scris:tu appelles ça tendre la main

Selon toi, sur quel post j'estime t'avoir tendu la main ? que tu perçois comme un poing.
0 x
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: Înțelegeți lumea în care trăim?




de Janic » 15/10/21, 10:18

humus »15, 10:21
Janic a scris:
tu appelles ça tendre la main

Selon toi, sur quel post j'estime t'avoir tendu la main ? que tu perçois comme un poing.
c'est toi qui prétend avoir tendu la main, pas moi. Montres-nous où alors!
0 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
humus
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 1951
Înregistrare: 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Înțelegeți lumea în care trăim?




de humus » 15/10/21, 10:29

Plus bas, j'ai pris soin d'expliquer la source d'un malentendu et reconnu en être à l'origine, bien que si tu avais été attentif et avais essayé de me comprendre dans les posts précédents, tu ne serais parti bille en tête.
PS: "Tout le monde" est une expression signifiant moi et TOI, à minima.
Si tu pouvais arrêter de t'exciter, ça ferait du bien a tout le monde.

economie-finanțe / înțelegerea-lumii-trăim-în-t16917-200.html # p470617
0 x
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: Înțelegeți lumea în care trăim?




de Janic » 15/10/21, 10:40

humus »15, 10:21

Plus bas, j'ai pris soin d'expliquer la source d'un malentendu et reconnu en être à l'origine, bien que si tu avais été attentif et avais essayé de me comprendre dans les posts précédents, tu ne serais parti bille en tête.
que nenni! si tu avais essayé de comprendre les avis qui t'ont été donnés par d'autres que moi, tu aurais dû cesser immédiatement de persévérer dans ton délire.
PS: "Tout le monde" est une expression signifiant moi et TOI, à minima.
Si tu pouvais arrêter de t'exciter, ça ferait du bien a tout le monde.
encore une auto-justification! Si je faisais partie de ce tout le monde en question, cela aurait voulu dire que je me disais d'arrêter de m'exciter(selon ta formule) Or le contexte montre bien que cela ne concerne que toi et toi seul dans cette expression puisque ce reste du monde en question à persévéré à te mettre en garde sur tes dérives votatoires. C'est en cela que tu fais du ABCile ! Narcissique et egocentrique!
1 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Înapoi la „Economie și finanțe, durabilitatea, creșterea, PIB-ul, sistemele fiscale ecologice“

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 170