Aplicarea permisului de sănătate. Pentru cine ? Cum? ”Sau„ Ce? Eficienţă? Limite? Legalitate?

Cum de a rămâne sănătos și de a preveni riscurile și consecințele asupra sănătății și a sănătății publice. Bolile profesionale, riscuri industriale (azbest, poluarea aerului, undele electromagnetice ...), de risc companie (stres la locul de muncă, suprasolicitarea de droguri ...) și individual (tutun, alcool ...).
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79374
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11064

Re: Aplicarea permisului de sănătate. Pentru cine ? Cum? ”Sau„ Ce? Eficienţă? Limite? Legalitate?




de Christophe » 16/10/21, 15:56

T'es vilain guy ! : Lol: : Lol: : Lol:

Ca chauffe la manif...à Nice :

1 x
izentrop
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 13724
Înregistrare: 17/03/14, 23:42
Locul de amplasare: Picardie
x 1526
A lua legatura cu:

Re: Aplicarea permisului de sănătate. Pentru cine ? Cum? ”Sau„ Ce? Eficienţă? Limite? Legalitate?




de izentrop » 16/10/21, 15:56

Une manifestation de soignants contre la mise en place du pass sanitaire à l'hôpital dégénère en #Martinique
"Rhum et vaudou" ont encore beaucoup d'adeptes là-bas Imagine
Mais bon ! il ne faut pas le dire sinon : Twisted: https://www.programme-television.org/ne ... EO-4675745
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79374
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11064

Re: Aplicarea permisului de sănătate. Pentru cine ? Cum? ”Sau„ Ce? Eficienţă? Limite? Legalitate?




de Christophe » 16/10/21, 16:04

Hé bien mon pauvre niaizy...tu racles les fonds du fond des arguments là ! : Lol:

Je pense que toi, tu ferais bien de picoler un peu plus cela te rendrait peut être plus supportable socialement...Santé mon gros ! : Cheesy:
0 x
Avatar de l'Utilisateur
GuyGadeboisTheBack
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 14974
Înregistrare: 10/12/20, 20:52
Locul de amplasare: 04
x 4371

Re: Aplicarea permisului de sănătate. Pentru cine ? Cum? ”Sau„ Ce? Eficienţă? Limite? Legalitate?




de GuyGadeboisTheBack » 16/10/21, 16:33

Christophe a scris:Hé bien mon pauvre niaizy...tu racles les fonds du fond des arguments là ! : Lol:

Ah bah non, c'est son fond de commerce depuis le début de la pandémie ! Toutes les prophylaxies à base de plantes: Poudres de perlimpinpin. Médecine chinoise ou ayurvédique: De la merde pour péquenots métèques. Tous les traitements alternatifs: superstition, mensonges, particularismes ethnos-culturels, poubelle. Raoult ? Un gourou, etc,etc... un con prétentieux qui la ramène avec ses mèmes viraux : Dès qu'il voit le mot "science" et des acronymes comme CNRS, INSERM et autres, il bave et se fait dessous. Pathétique parasite inutile. 8)
1 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79374
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11064

Re: Aplicarea permisului de sănătate. Pentru cine ? Cum? ”Sau„ Ce? Eficienţă? Limite? Legalitate?




de Christophe » 16/10/21, 17:08

Son fond de commerce c'est surtout la défense du profit des puissants...(il a un gros passif avec les OGM, le nucléaire...)

Bon il existe encore quand même quelques députés qui se battent contre la vaccination obligatoire via le Pass (si c'est pas une IA / bot...)

2 x
Avatar de l'Utilisateur
Remundo
moderator
moderator
posturi: 16183
Înregistrare: 15/10/07, 16:05
Locul de amplasare: Clermont Ferrand
x 5263

Re: Aplicarea permisului de sănătate. Pentru cine ? Cum? ”Sau„ Ce? Eficienţă? Limite? Legalitate?




de Remundo » 17/10/21, 12:49

sur le passe sanitaire, il n'y a que la droite souverainiste qui se tient bien (et je ne mets pas MLP dedans).

Un peu LFI aussi, mais on aimerait les voir plus.

tous les autres sont des traitres.
3 x
Imagine
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79374
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11064

Re: Aplicarea permisului de sănătate. Pentru cine ? Cum? ”Sau„ Ce? Eficienţă? Limite? Legalitate?




de Christophe » 17/10/21, 16:19

C'est pas vraiment ce qu'il dit mais il le dit quand même !

En substance Zemmour se dit donc anti pass et anti vaccination obligatoire de fait...mais pour la transparence sur l'obligatoire de la vaccination (mais il dit pas de QUI du moins dans cet extrait...)

0 x
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Aplicarea permisului de sănătate. Pentru cine ? Cum? ”Sau„ Ce? Eficienţă? Limite? Legalitate?




de ABC2019 » 17/10/21, 19:19

Remundo a scris:sur le passe sanitaire, il n'y a que la droite souverainiste qui se tient bien (et je ne mets pas MLP dedans).

Un peu LFI aussi, mais on aimerait les voir plus.

tous les autres sont des traitres.

ouf, ça me rassure, je ne risque vraiment pas de voter pour eux, et en plus maintenant je comprends vraiment pourquoi : Roll:
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l'Utilisateur
Remundo
moderator
moderator
posturi: 16183
Înregistrare: 15/10/07, 16:05
Locul de amplasare: Clermont Ferrand
x 5263

Re: Aplicarea permisului de sănătate. Pentru cine ? Cum? ”Sau„ Ce? Eficienţă? Limite? Legalitate?




de Remundo » 17/10/21, 19:22

spuse dialecticianul întunecat şi insipid.
1 x
Imagine
Avatar de l'Utilisateur
Remundo
moderator
moderator
posturi: 16183
Înregistrare: 15/10/07, 16:05
Locul de amplasare: Clermont Ferrand
x 5263

Re: Aplicarea permisului de sănătate. Pentru cine ? Cum? ”Sau„ Ce? Eficienţă? Limite? Legalitate?




de Remundo » 17/10/21, 19:23

Christophe a scris:C'est pas vraiment ce qu'il dit mais il le dit quand même !

En substance Zemmour se dit donc anti pass et anti vaccination obligatoire de fait...mais pour la transparence sur l'obligatoire de la vaccination (mais il dit pas de QUI du moins dans cet extrait...)


Zemmour nu este complet clar despre COVID.

Il a néanmoins admis que les anti-passe sanitaire posaient des questions légitimes.
0 x
Imagine

Reveniți la "Sănătate și prevenire". Poluarea, cauzele și efectele riscurilor de mediu

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 224