Nu la taxa de congestie?

Transport și noi de transport: energia, poluarea, motor, concept, vehicule hibride, prototipuri, controlul poluării, reglementările privind emisiile, taxa. nu moduri de transport individuale: transport, organizare, carsharing sau carpooling. Transportul fără sau cu mai puțin ulei.
avygel
Învăț econologie
Învăț econologie
posturi: 13
Înregistrare: 02/09/08, 09:58

Nu la taxa de congestie?




de avygel » 08/09/08, 15:56

Le gouvernement reparle de nouveau d'installer un péage aux entrées des grandes villes.
Je viens tous les jours bosser en voiture et si je prends les transports en commun, j'en ai pour 1h30 !! Sans parler de ceux qui déposent leurs enfants à la crèche avant d'aller travailler... ça va être un gros bazard et va falloir s'organiser et encore dépenser de l'argent : Evil: !

Encore une taxe de plus en perspective...sa crain vraiement ces derniers temps.

Imagine
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79361
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11060




de Christophe » 08/09/08, 15:59

Hé oui écologie et économies ne font pas bon ménage dans la tete des politiques...maintenant c'est peut être un mal nécessaire? Mais franchement je pense qu'il y aurait d'autres choses à faire...sans que le consommateur soit tjrs la bonne poire!

J'avais déjà fais un sujet (hier) sur la question: https://www.econologie.com/forums/peages-urb ... t6067.html
0 x
avygel
Învăț econologie
Învăț econologie
posturi: 13
Înregistrare: 02/09/08, 09:58




de avygel » 08/09/08, 16:11

multumesc pentru postare voi vedea asta.

nu se poate nega, politica, economia și ecologia sunt foarte greu de acord.
0 x

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Înapoi la "Transport nou: inovații, motoare, poluare, tehnologii, politici, organizare ..."

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 255