Energii gratuite SEG Generator Searl

Inovații, idei sau brevete pentru dezvoltare durabilă. Scăderea consumului de energie, reducerea poluării, îmbunătățirea randamentelor sau proceselor ... Mituri sau realitate despre invențiile din trecut sau viitor: invențiile lui Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, fuziunea la rece ...
Avatar de l'Utilisateur
gegyx
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 6930
Înregistrare: 21/01/05, 11:59
x 2870

de gegyx » 16/12/08, 22:05

Sage proposition.

Imagine
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Gregconstruct
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 1781
Înregistrare: 07/11/07, 19:55
Locul de amplasare: Amay Belgia

de Gregconstruct » 16/12/08, 22:06

N'est-il pas???
Il y a des jours où je m'étonne moi-même!!! : Mrgreen:
0 x
Fiecare gest contează pentru planeta noastră!
jointbk
Descopesc econologia
Descopesc econologia
posturi: 7
Înregistrare: 15/12/08, 21:39
Locul de amplasare: Colmar

da, întradevăr

de jointbk » 17/12/08, 23:00

Se mettre contre les profs c'est toujours une mauvaise idée mais je ne me met pas contre eux mais au contraire je leur ouvre les yeux a ces ignorants. Je ne suis pas de caractère nerveux mais si j'ai horreur d'une chose: c'est de la moquerie.
Je ne peux pas tolérer ce comportement, de me rire a la geule!!!
Si moi je ne le fais pas qui le feras ?
Ils continuerons et mourront bête.
Si j'arrive a les convaincre, alors eux aussi a leurs tours subirons ce que j'ai subi, et leur sagesse s'agrandira énormément.
Bon sinon c’est pas grave (les génies sont toujours mal compris), tant pis pour eux.
Maintenant il me faut seulement des aimants qui d’ailleurs ne sont pas facile a trouver.

Je vais le construire et ensuite essayer de l’améliorer de + en +
Mais ne vous inquiété pas je vous donnerez de mes nouvelles quand j’aurais construit mon générateur BEDINI

(D’ailleurs, je suis complètement hors sujet avec ce que je vais dire mais vous saviez qu’un médicament guérissant la malaria existait ? minéral miracle solution (M.M.S.) crée de Jim Humbel .Il a déjà guéri des millier de personnes en Afrique c’est pas des conneries ! Regardez sur Internet surtout les forum ou les vidéo sur youtube. Vous allez être bouleversé . j’en ai chez moi du canada.
Et pk il n’est pas sur le marché ? Pas assez chère, l’état perdrait des millions avec le remplacement des traitement par le MMS...)

Voila fallait que je le dise et bon sinon pour les énergies libres
si vous avez des conseils a donner
ou des témoignages
ou des agrégations

écrivez ! ! !
0 x
„Orice este posibil dacă nu te oprește creierul” John Searl
ca și cu
Înțeleg econologia
Înțeleg econologia
posturi: 62
Înregistrare: 03/09/08, 15:00

Re: oui en effet

de ca și cu » 23/12/08, 16:26

jointbk a scris:Se mettre contre les profs c'est toujours une mauvaise idée mais je ne me met pas contre eux mais au contraire je leur ouvre les yeux a ces ignorants. Je ne suis pas de caractère nerveux mais si j'ai horreur d'une chose: c'est de la moquerie.
Je ne peux pas tolérer ce comportement, de me rire a la geule!!!
Si moi je ne le fais pas qui le feras ?
Ils continuerons et mourront bête.


Je suis plié en 4... Si tu n'aimes pas la moquerie, faut pas tendre des perches comme ça... Tu es jeune et naïf, et ça serait peut être toi qui devrait ouvrir les yeux...

Les mecs que tu traite de vieux con - indépendamment de leur tempérament - sont un millions de fois plus calé que toi dans toutes les disciplines que tu abordes... Alors si tu penses leur "ouvrir les yeux" en ayant pour seule références des idioties publiées sur le net par des gosses de 14 ans, faut pas t'étonner qu'on te rigole au nez... Puis dit toi qu'Internet, c'est le seul moyen de publier quelque chose qui ne mérite pas d'être publié dans un véritable ouvrage, ce qui explique qu'on y trouve autant de conneries...

Alors si tu veux être crédible - indépendamment du fond -, tu n'as qu'a proposer une vrai bibliographie quand tu exposes ce genre de truc (mais je te cache pas que tu auras du mal a trouver des ouvrages sérieux la dessus). Et vu que tu vas quasiment rien trouvé et que t'es jeunes et naïf, tu vas surement t'imaginer encore des complots de lobby visant a faire disparaitre ce genre de travaux, ce qui va encore plus te décrédibiliser... Alors évite...
0 x
jointbk
Descopesc econologia
Descopesc econologia
posturi: 7
Înregistrare: 15/12/08, 21:39
Locul de amplasare: Colmar

de jointbk » 24/12/08, 17:25

pauvre comode
tu fait partie des ignorent :?
C'est domage pour toi.
Peut-être un jour tu arrètera d'être bête

: Cheesy: Un jour ou jamais : Cheesy:
0 x
„Orice este posibil dacă nu te oprește creierul” John Searl
Avatar de l'Utilisateur
Gregconstruct
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 1781
Înregistrare: 07/11/07, 19:55
Locul de amplasare: Amay Belgia

de Gregconstruct » 24/12/08, 17:32

Bon les gars,

Je vais être clair avec vous, ce genre de discours agressif et même déplacé sur certains points ne mène à rien.
Ouvrir les yeux des autres sur certains points OK mais perdre du temps à donner des leçons ou se moquer pas OK DU TOUT!!!

De plus, je vous invite vivement à porter un peu plus d'attention à votre grammaire et votre orthographe quand vous brassez autant de vent pour rien!!!!

MULȚUMESC!!!
0 x
Fiecare gest contează pentru planeta noastră!
ca și cu
Înțeleg econologia
Înțeleg econologia
posturi: 62
Înregistrare: 03/09/08, 15:00

de ca și cu » 26/12/08, 17:21

jointbk a scris:pauvre comode
tu fait partie des ignorent :?
C'est domage pour toi.
Peut-être un jour tu arrètera d'être bête

:cheesy: Un jour ou jamais :cheesy:


Personnellement, je viens sur ce forum pour me distraire... C'est mon petit moment d'allégresse, et c'est pourquoi je te remercie ! Je me gausse à la lecture de ta prose, mais je regretterai quand même l'indigence de ton argumentation qui tempère quelque peu mon enthousiasme...

Aussi je serais positivement ravi si tu daignais m'indiquer en quoi tu désavoues mes allégations ?
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Gregconstruct
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 1781
Înregistrare: 07/11/07, 19:55
Locul de amplasare: Amay Belgia

de Gregconstruct » 27/12/08, 09:38

C'est le dernier avertissement!!!!!!! : Evil:

Si vous continuez, je verrouille ce sujet!!!!!
0 x
Fiecare gest contează pentru planeta noastră!
ca și cu
Înțeleg econologia
Înțeleg econologia
posturi: 62
Înregistrare: 03/09/08, 15:00

de ca și cu » 29/12/08, 01:57

Te gène pas, c'est un service a lui rendre...
Plus tu fermeras de sujets ici, moins de conneries seront dites.
0 x

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Reveniți la „Inovații, invenții, brevete și idei pentru dezvoltare durabilă”

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Majestic-12 [Bot] și oaspeții 144