Energii gratuite SEG Generator Searl

Inovații, idei sau brevete pentru dezvoltare durabilă. Scăderea consumului de energie, reducerea poluării, îmbunătățirea randamentelor sau proceselor ... Mituri sau realitate despre invențiile din trecut sau viitor: invențiile lui Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, fuziunea la rece ...
jointbk
Descopesc econologia
Descopesc econologia
posturi: 7
Înregistrare: 15/12/08, 21:39
Locul de amplasare: Colmar

Energii gratuite SEG Generator Searl

de jointbk » 15/12/08, 23:13

Salut
J’ai 17ans et je suis lycéen en section SI „science de l’ingénieur“.
Depuis quelques semaines grâce a l’intermédiaire d’un ancien professeur de mathématiques, j’ai découvert les générateurs qui fonctionnent a l’énergie libre.
Un des générateur qui me semblais a la fois intéressant et compréhensible a la construction était celui de John Searl.

http://www.youtube.com/watch?v=N-14tjc7 ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=LJOkYH_L ... re=related


J’ai essayer d’exposer cette idée pour un travaux pratique mais la seule réaction a été une moquerie de tout les professeurs Chimie/physique, électronique, et mécanique.
Personne est convaincu et même en montrant de nombreuses vidéo et document sur Internet, la moquerie est devenue encore plus grande.
Ils m’ont dit que c’était impossible, que sa se saurait... „le père noël n’existe pas non plus même si il est montrée a la télé .“
Je suis totalement déçus par leurs réaction mais pour vrais dire, même en cherchant des information en anglais en allemand et en français je n’ai toujours pas trouvé le plan exact pour une telle construction ou l’explication du fonctionnement.

http://www.swallowcommand.com/index2.html


Si quelqu’un peut m’aider a comprendre ce système ou me donner les informations nécessaires pour la création d’un tel générateur, j’en serais mille fois remercié.
Sil vous plais je suis près a tout pour la réussite de ce projet
Toute vos informations sont les bienvenues et si vous connaissez le fonctionnement d’un autre générateur a énergie libre dites le moi :
TOUTE LES INFORMATIONS SUR LES ÈNERGIE LIBRES SONT LES BIEN VENUE


AIDEZ MOI JE DÉSESPÈRE ET LE TEMPS PRESSE
0 x
„Orice este posibil dacă nu te oprește creierul” John Searl
Avatar de l'Utilisateur
highfly-dependent
Mare econolog
Mare econolog
posturi: 757
Înregistrare: 05/03/08, 12:07
Locul de amplasare: Pyrenees, 43 ani
x 7

de highfly-dependent » 15/12/08, 23:44

Allez, je te donne le SECRET :

L'énergie libre c'est du flan, tu t'es fait avoir. Mais t'es pas tout seul rassures-toi

Chut ! faut pas le répéter hein !

Imagine

Désolé, pas pu m'empécher

Imagine
0 x
„Dumnezeu râde de cei care deplâng efectele cărora le prețuiesc cauzele” BOSSUET
"Pe vede ce noi crede„Dennis MEADOWS
Tagor
Am postat mesaje 500!
Am postat mesaje 500!
posturi: 534
Înregistrare: 06/04/07, 12:31

Re: AIDEZ MOI Energie libres SEG Generateur Searl

de Tagor » 16/12/08, 07:32

jointbk a scris:AIDEZ MOI JE DÉSESPÈRE ET LE TEMPS PRESSE


si tu as 1 million $ , tu peux aller voir magnacoster
http://www.youtube.com/watch?v=vvfi9ZpXKOY
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79364
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11060

Re: AIDEZ MOI Energie libres SEG Generateur Searl

de Christophe » 16/12/08, 09:53

jointbk a scris:AIDEZ MOI JE DÉSESPÈRE ET LE TEMPS PRESSE


Le "temps presse", elle est bien bonne...d'autres ont passé leur vie à essayer de faire quelque chose...sans jamais y arriver...

Pour les réactions, ne t'inquiete pas c'est normal, même avec les trucs qui marchent (dopage à l'eau) c'est pareil...les gens sont cons, réticents aux changements. Les scientifiques sont particulièrement durs à "re"-formater (j'en suis un jte rassure)...
Dernière édition alin Christophe 16 / 12 / 08, 11: 07, editate 1 ori.
0 x
Obelix
Am postat mesaje 500!
Am postat mesaje 500!
posturi: 535
Înregistrare: 10/11/04, 09:22
Locul de amplasare: Toulon

de Obelix » 16/12/08, 11:03

bonjour,

Il ne faut pas croire tout ce que l'on voit sur le net.
Neammoins pour ce qui concerne le generateur SEARL :
http://www.ovni007.com/id102.html
Il y a pas mal de details pour comprendre ce type d'experience !

Obelix
0 x
În medio stat virtus !!
Hydraxon
Înțeleg econologia
Înțeleg econologia
posturi: 183
Înregistrare: 17/02/08, 17:07

de Hydraxon » 16/12/08, 16:23

Un moyen de faire un premier tri rapide entre sites sérieux ou pas, c'est l'orthographe.

Certaine sources prétentent que Searl c'est inspiré d'une série de 2 rêves consécutifs qu'il a commencé à faire à l'âge de 4 1/2 ans et ce pendant 6 années pour mettre au point son premier générateur.


Voilà, je crois que ça illustre bien.

Page de description du principe, aimants en rotation. Classique. Calcul du travail des forces lors de la rotation d'un aimant ? Absent. Un moyen efficace de faire de l'énergie libre, c'est d'utiliser une intuition pour évaluer l'énergie là où les scientifiques classiques utilisent une intégrale.
0 x
xboxman4
Înțeleg econologia
Înțeleg econologia
posturi: 120
Înregistrare: 09/07/08, 20:04
x 2

de xboxman4 » 16/12/08, 16:40

Plus sérieusement, tu n'arrivera pas à refaire l'expérience de SEARL !

Pourquoi ? tout simplement parce qu'il utilise des aimants qu'il a fait lui même ! Autrement dit, il à déboursé beaucoup d'argent pour faire des aimants spécifiques, dont la fabrication est très compliqué ! De même qu'il faut utiliser des matériaux bien précis : pour le générateur, par exemple, il faut un (des) cylindre(s) de cuivre d'une certaines épaisseurs, dont tu ne trouvera pas dans le commerce. De même pour les éléments isolateurs.

Donc laisse tomber !

Par contre si tu désespère à l'idée de ne pas pouvoir construire une telle machine, tourne toi vers le générateur de BEDINI (fait des recherche sur le net et tu verra le principe). C'est une machine du même genre et il me semble qu'en Amérique il y a une ptite fille qui a réussi a en faire une (tres simple a faire) et elle a gagné la première place d'un concours de sciences.

En passant, il fut un temps, tout comme toi, ou j'ai demandait à mon prof de physique le fonctionnement d'une telle machine : il m'a tout simplement répondu que sa enfreint la loi de conservation des élément, a part si la source d'énergie ne vient pas de nul part ! : Mrgreen: : Mrgreen:
0 x
jointbk
Descopesc econologia
Descopesc econologia
posturi: 7
Înregistrare: 15/12/08, 21:39
Locul de amplasare: Colmar

Mulțumesc :-)

de jointbk » 16/12/08, 20:29

Merci a tous pour vos réponses !!!!!!!!! et merci a votre rapidité de répondre
J’en suis infiniment reconnaissant, même si vous m’avez fait comprendre que le projet de searl n’est pas réalisable 
Je sais que John Searl a du matériel commandé d’Indonésie, mais j’espérais pouvoir les construire moi même a partir de machines présente dans un atelié spécial...
Dar OK
J’ai appris que le prototype du SEG (Searl Effect Generator) ne produisait pas d’électricité. Seul la construction plus compliqué le faisait. Le prototype était seulement la comme démonstration de fonctionnement de ce système.
Ils purifiait également l’air mais la construction de ce moteur dans un voiture risquait d’etre dangeureuse pendant la circulation... pour des causes d’aiment
Ce qui m’intéressait encore d’avantage c’était l’usure de cette machine pour pouvoir décoller dans les airs, mais bon. Peut-Être un jour, si je découvre les dimensions nécessaire... qui sait...

Mais pour l’instant le générateur Bédini me semble être suffisant pour prouver à ces cons que l’énergie libre existe! MOAHAHAHAHHAAA!!!!!!!!
D’ailleurs j’ais trouvé une vidéo pas mal qui explique „step by step“ la construction d’un tel générateur.

http://de.youtube.com/watch?v=EaIYRM1yrM4&NR=1

C’est parfait  Merci merci merci merci merci !!
Et si vous avez plus d‘informations n’ésitez pas à les écrire

J’ai également vue un reportage „GALILEO“ a la télé ou ils avaient essayé de construire une machine pouvant voler. Ils ont tout construis mais le seul problème c’est qu’elle ne volait pas mais par contre elle tournait comme par magie mais ce phénomène a été complètement ignoré, alors qu’ils venaient de construire un générateur a énergie libre. 

Et sinon j’ais vue qu’en Indonésie ils avaient déjà réussi a construire un scoute fonctionnant grâce a ce système.
Sur you tube vous pouvez trouver une vidéo ou ils parlent en chinois mais ou ils montrent bel et bien que le scoute roule!!!


L’ESPOIR RENAIT
0 x
„Orice este posibil dacă nu te oprește creierul” John Searl
Hydraxon
Înțeleg econologia
Înțeleg econologia
posturi: 183
Înregistrare: 17/02/08, 17:07

Re: Merci :-)

de Hydraxon » 16/12/08, 20:48

jointbk a scris:Mais pour l’instant le générateur Bédini me semble être suffisant pour prouver à ces cons que l’énergie libre existe! MOAHAHAHAHHAAA!!!!!!!!


Tu persistes dans cette voie, les profs sentiront effectivement que tu les traite de cons.

Ton générateur marche, tu fais la une de pas mal de journaux.

Il ne marche pas, les profs sont conscients que tu les a traités de cons, et tu n'as pas de défense.

Donc, aussi bien les moteurs ont un rendement suffisamment faible pour qu'il soit possible d'améliorer en bricolant, aussi bien l'énergie libre, c'est plutôt mal barré.

Sans compter que si ça marchait tu ne saurais jamais expliquer pourquoi.
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Gregconstruct
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 1781
Înregistrare: 07/11/07, 19:55
Locul de amplasare: Amay Belgia

de Gregconstruct » 16/12/08, 21:48

Bună ziua și bine ați venit la forum,

Le but est de réussire tes études!!!
Ne va pas contre tes profs ou ils vont te massacrer!!!

Maintenant, rien ne t'empêche de te passioner et de faire tes recherches pour toi que tu pourras partager avec nous!
0 x
Fiecare gest contează pentru planeta noastră!

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Reveniți la „Inovații, invenții, brevete și idei pentru dezvoltare durabilă”

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 256