Energii gratuite SEG Generator Searl

Inovații, idei sau brevete pentru dezvoltare durabilă. Scăderea consumului de energie, reducerea poluării, îmbunătățirea randamentelor sau proceselor ... Mituri sau realitate despre invențiile din trecut sau viitor: invențiile lui Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, fuziunea la rece ...
jointbk
Descopesc econologia
Descopesc econologia
posturi: 7
Înregistrare: 15/12/08, 21:39
Locul de amplasare: Colmar

Energii gratuite SEG Generator Searl

de jointbk » 15/12/08, 23:13

Salut
J’ai 17ans et je suis lycéen en section SI „science de l’ingénieur“.
Depuis quelques semaines grâce a l’intermédiaire d’un ancien professeur de mathématiques, j’ai découvert les générateurs qui fonctionnent a l’énergie libre.
Un des générateur qui me semblais a la fois intéressant et compréhensible a la construction était celui de John Searl.

http://www.youtube.com/watch?v=N-14tjc7 ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=LJOkYH_L ... re=related


J’ai essayer d’exposer cette idée pour un travaux pratique mais la seule réaction a été une moquerie de tout les professeurs Chimie/physique, électronique, et mécanique.
Personne est convaincu et même en montrant de nombreuses vidéo et document sur Internet, la moquerie est devenue encore plus grande.
Ils m’ont dit que c’était impossible, que sa se saurait... „le père noël n’existe pas non plus même si il est montrée a la télé .“
Je suis totalement déçus par leurs réaction mais pour vrais dire, même en cherchant des information en anglais en allemand et en français je n’ai toujours pas trouvé le plan exact pour une telle construction ou l’explication du fonctionnement.

http://www.swallowcommand.com/index2.html


Si quelqu’un peut m’aider a comprendre ce système ou me donner les informations nécessaires pour la création d’un tel générateur, j’en serais mille fois remercié.
Sil vous plais je suis près a tout pour la réussite de ce projet