Pantone pentru 205 dar fără 205, pe 306 hdi?

Editări și modificări ale motoarelor, experiențe diferite, descoperiri si idei.
guismo667
Descopesc econologia
Descopesc econologia
posturi: 5
Înregistrare: 19/03/08, 11:27
Locul de amplasare: Besancon Doubs

Pantone pentru 205 dar fără 205, pe 306 hdi?




de guismo667 » 09/02/09, 22:46

bonjour,
Il y a qq mois, je me suis bien interressé à toute cette expérimentation, j'ai donc dégotté un ami soudeur-mécano et on s'est lancé dans l'aventure. Le mation où nous devions commencer à monter le réacteur sur la XAD 1,9D, celle ci est partie à la casse... elle n'a plus jamais rien voulu savoir..... :(

Après cette déception, le projet est en attente... Mon ami soudeur se dégotte une paire de jumeau et n'a plus une minute. Il rest moi et le système "bien avancé" mais sans moteur.... ou presque ! il me reste en fait ma voiture perso, 306 hdi nickel 60000 bornes... autant dire que je ne peux pas trop me permettre de la mettre à la casse....lol

J'en arrive donc à mes interrogations, qu'en est il des pantone sur hdi, la mairie de ma ville le test mais ne diffuse aucune infos (Besançon), et j'hésite franchement. Le système était prévu pour un 1,9D, le 2,0l hdi devrait chauffer plus fort en sortie d'échappement.... le gvi devrait donc être largement assez n long .... qu'en pensez vous?
Je vous poste les photos du montage, qu'en pensez vous?
Ce dernier est fait dans de la récup de ferraille mais le tout pèse tout de mm 4kg.... ce qui me fait peur au niveau des vibration quand ilo sera souder dans une ligne d'échappement...

Si des personnes sur Besac sont interressées, faites moi signe....

Imagine
Imagine
Imagine
Ca c'est une pompe, je cherchais en fait une électrovanne......lol
Imagine
Imagine
La c'est ce que nous avons utilmisé pour centrer l'axe du réacteur.... un point de soudure chiant à faire et qui si vous regardé bien à déjà cassé...... :((


Multumesc anticipat!

PS : les soudures sont crades mais c'étais mes début..... mon pote soudeur regardais lui....lol.... par contre le gvi brasé.... de la rigolade....lol
0 x
jonathanv8
Descopesc econologia
Descopesc econologia
posturi: 3
Înregistrare: 12/05/08, 20:30
Locul de amplasare: dijon




de jonathanv8 » 10/02/09, 22:45

Pe HDI, este posibil să aveți probleme de sondare, nu?
0 x
bonjour,
Mă gândesc la viitorul zilei de mâine, precum și la copiii noștri alor vor trăi verzi și la revedere de la acest ulei de m ......
guismo667
Descopesc econologia
Descopesc econologia
posturi: 5
Înregistrare: 19/03/08, 11:27
Locul de amplasare: Besancon Doubs




de guismo667 » 11/02/09, 17:03

Tu peux me préciser la nature des problèmes de sonde?
0 x
jonathanv8
Descopesc econologia
Descopesc econologia
posturi: 3
Înregistrare: 12/05/08, 20:30
Locul de amplasare: dijon




de jonathanv8 » 11/02/09, 18:00

Je suppose que tu vas avoir des sondes, la sonde LAMBDA qui est dans l'échappement !!
Dans la famille, on a une 307HDI, et on nous parlé de cette sonde qui fesé couillé la voiture lorsque il fallait changer le FAP (filtre anti-particule ) que quelqu'un me corrige si je dis une bétise !!!

DU coup, on a pris une 30HDI sans FAP, alors fait gaffe a cette putain de sonde !!!!
0 x
bonjour,

Mă gândesc la viitorul zilei de mâine, precum și la copiii noștri alor vor trăi verzi și la revedere de la acest ulei de m ......
Avatar de l'Utilisateur
Guimcdo
Descopesc econologia
Descopesc econologia
posturi: 4
Înregistrare: 25/11/05, 19:22
Locul de amplasare: Plăcerea la atingere (31)




de Guimcdo » 04/03/09, 13:03

Fără sondă într-o evacuare DW10 montată pe un 306.

guismo667, ansamblul corespunde unui turbo clasic D. Partea HDized a motorului nu ar trebui să intre în joc în reacție.

Lucrez și la o instalație de apă pentru 306 hdi.
0 x

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Reveniți la "Injecția apei în motoare: ansambluri și experimente"

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 182