Energii libere SEG Generator Searl partea 2

Inovații, idei sau brevete pentru dezvoltare durabilă. Scăderea consumului de energie, reducerea poluării, îmbunătățirea randamentelor sau proceselor ... Mituri sau realitate despre invențiile din trecut sau viitor: invențiile lui Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, fuziunea la rece ...
Tagor
Am postat mesaje 500!
Am postat mesaje 500!
posturi: 534
Înregistrare: 06/04/07, 12:31




de Tagor » 06/03/09, 15:16

Capt_Maloche a scris:Okaayyy !

oui.... mais, il n'y a dans ce système que des aimants permanents, des bobines de cuivre, quelques composants, 2 batteries, tous avec des pertes de rendement non négligeable...


comme je l'ai signalé dans un autre fil ...

il y en a un qui a tourné 1 semaine avec une pile AAA
et une tension 0.37 volt
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Capt_Maloche
moderator
moderator
posturi: 4559
Înregistrare: 29/07/06, 11:14
Locul de amplasare: Ile de France
x 42




de Capt_Maloche » 06/03/09, 15:19



Je viens de visionner ces vidéos, Imothep ne parle pas de free énergy mais d'un type de chargeur de batterie, est ce pour ne pas faire fuir de suite le spectateur :D ?
0 x
"Consumul este ca o căutare a consolare, o modalitate de a umple un gol existențial în creștere. Cu cheia, o mulțime de frustrare și o mică vină, mărită de conștiința ecologică." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, OUI, AAHH! ^ _ ^
Avatar de l'Utilisateur
Capt_Maloche
moderator
moderator
posturi: 4559
Înregistrare: 29/07/06, 11:14
Locul de amplasare: Ile de France
x 42




de Capt_Maloche » 06/03/09, 15:22

tagor a scris:comme je l'ai signalé dans un autre fil ...

il y en a un qui a tourné 1 semaine avec une pile AAA
et une tension 0.37 volt


Si le système s'arrête c'est qu'il ne fait qu'économiser l'énergie, et qu'il n'est pas sur unitaire, CQFD

et si on branche le ventilo directement sur la pile, combien de temps à vitesse de rotation égale (puissance égale bien évidemment)

Pas lu l'autre fil... peu pas tout faire :?
0 x
"Consumul este ca o căutare a consolare, o modalitate de a umple un gol existențial în creștere. Cu cheia, o mulțime de frustrare și o mică vină, mărită de conștiința ecologică." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, OUI, AAHH! ^ _ ^
Alain G
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 3044
Înregistrare: 03/10/08, 04:24
x 3




de Alain G » 06/03/09, 16:24

jointbk

Ça marche depuis combien de temps?

Je n'ai pas la réponse, alors si tu peux me la donner, j' apprécirais.

Est-ce que le ventilo est retiré du moteur?

Parce que, comme l' a cité Capt Meloche ca peut fonctionner très longtemps et surtout sans ventilo.

Je reste sur mon appétit, tant qu'il n'y a pas de Video ou autre comme le modèle du ventilo, je ne tenterais pas ce montage, car trop souvent j' ai perdu du temps inutilement.

Beaucoup de gens amène des idées qu' il n' ont pas réalisés en prétendant qu'il l' ont fait pour que les autres le fassent a leur place.

J' ai testé les deux moteur triphasés accouplés un a l' autre et la lecture sur les condensateurs donnait une sur-unités en terme de watts mais j' ai vite compris que c' était parce 2 phases venait alimentés la lecture et faussait les données et qu' en tentant de récupérer la sur-unité le système perdait rapidement le flux magnétique.

Il y a sur-unités lorsqu' on utilise un condensateur et non pas une batterie.

On ne sait pas ou tu réside, peut-être tu peut le mentionner pour qu' un membre du forum puisse constater sur place ton prototype, ce serait le meilleur moyen de nous démontrer ta bonne volonté.

Fără rană.
0 x
Alain G
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 3044
Înregistrare: 03/10/08, 04:24
x 3




de Alain G » 06/03/09, 16:34

Désolé je n' ai pas vu que tu réside a Colmar.

Je ne sais pas si un membre est situé près de chez toi, peut-être pourrait-il se manifester.
0 x
boulle
Am postat mesaje 500!
Am postat mesaje 500!
posturi: 519
Înregistrare: 02/12/08, 20:44
x 12




de boulle » 04/08/09, 22:43

bonsoir je vais tester ce petit montage histoire de confirmer...

pe curând
0 x

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Reveniți la „Inovații, invenții, brevete și idei pentru dezvoltare durabilă”

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 141