Sistem Bedini, energie liberă și punct zero

Inovații, idei sau brevete pentru dezvoltare durabilă. Scăderea consumului de energie, reducerea poluării, îmbunătățirea randamentelor sau proceselor ... Mituri sau realitate despre invențiile din trecut sau viitor: invențiile lui Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, fuziunea la rece ...
marcoco
Învăț econologie
Învăț econologie
posturi: 14
Înregistrare: 10/06/09, 01:22
Locul de amplasare: Val d'Oise

Sistem Bedini, energie liberă și punct zero




de marcoco » 10/06/09, 02:38

Bonjour à tous,



Bien, pour tout les chercheurs et débutants, lire avant toutes choses:

https://www.econologie.info/share/partag ... GONERA.zip

Voila ce que l'on nomme métaphysique, l'études des causes.( Et pas hypersciences....lol)


Cordialement.
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79374
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11064




de Christophe » 10/06/09, 10:12

Încă una : Lol:

Les liens "ufo ovni" ne sont pas trop les bienvenus ici...j'ai mis le doc sur notre hebergeur...
0 x
marcoco
Învăț econologie
Învăț econologie
posturi: 14
Înregistrare: 10/06/09, 01:22
Locul de amplasare: Val d'Oise




de marcoco » 11/06/09, 01:01

Mis à part quelques allusions qui n'engage que l'auteur, la théorie du ZPO expliquée sur ce livre et très riche,j e comprend vôtre choix.

Cordialement.
0 x
marcoco
Învăț econologie
Învăț econologie
posturi: 14
Înregistrare: 10/06/09, 01:22
Locul de amplasare: Val d'Oise

următor




de marcoco » 12/06/09, 06:23

J'ai donc lue ce livre il y a 10 ans, à l'époque l'adresse pour l'avoir se passait sous le manteau....Ce fut une véritable révélation pour moi, hyper complémentaire à un traité de physique de 1902, dans lequel les théories reste des théories, et ou l'on voie que maintenant elles sont admises comme vrai....
Je me suis concentré sur l'oscillateur mécanique de Bedini toutes ces années, et j'arrive régulièrement à avoir des pics de ZPO.
Deci, desigur și mă aștept, va exista sport în urma a ceea ce scriu.
Je vous rassure, je ne ferais pas comme certains prétextant qu'il y a assez de vidéos ou d'explications, voici donc une de mes réplications en vidéo, je suis ouvert à toutes vos questions.

http://www.youtube.com/watch?v=VeqgQInC0Vk


Cordialement
Dernière édition alin marcoco 15 / 06 / 09, 05: 05, editate 1 ori.
0 x
Tagor
Am postat mesaje 500!
Am postat mesaje 500!
posturi: 534
Înregistrare: 06/04/07, 12:31

Re: continuarea




de Tagor » 12/06/09, 06:39

marcoco a scris:J'ai donc lue ce livre il y a 10 ans, à l'époque l'adresse pour l'avoir se passait sous le manteau....Ce fut une véritable révélation pour moi, hyper complémentaire à un traité de physique de 1902, dans lequel les théories reste des théories, et ou l'on voie que maintenant elle sont admises comme vrai....
Je me suis concentré sur l'oscillateur mécanique de Bedini toutes ces années, et j'arrive régulièrement à avoir des pics de ZPO.
Deci, desigur și mă aștept, va exista sport în urma a ceea ce scriu.
Je vous rassure, je ne ferais pas comme certains prétextant qu'il y a assez de vidéos ou d'explications, voici donc une de mes réplications en vidéo, je suis ouvert à toutes vos questions.

http://www.youtube.com/watch?v=VeqgQInC0Vk


Cordialement


Nu am văzut niciodată un bedini funcționând!

pentru a putea valida acest sistem ar fi necesar să scoateți bateriile !!

este posibil?
0 x
Obelix
Am postat mesaje 500!
Am postat mesaje 500!
posturi: 535
Înregistrare: 10/11/04, 09:22
Locul de amplasare: Toulon




de Obelix » 12/06/09, 10:46

bonjour,

Eh oui le probleme est bien l'emploi de batteries aussi bien pour l'alimentation que pour la recuperation.
Il faut bien savoir que pour mesurer la puissance contenue dans une batterie la seule solution est de la consommer .... avec toutes les interpretations erronnées que cela rend possible....
La solution est d'employer des capacitées en stockage d'energie ce qui rend les resultats plus fiables ...

Obelix
0 x
În medio stat virtus !!
marcoco
Învăț econologie
Învăț econologie
posturi: 14
Înregistrare: 10/06/09, 01:22
Locul de amplasare: Val d'Oise

suită




de marcoco » 12/06/09, 23:56

Si vous enlevez la batterie d'alimentation, vous détruisez une des composantes de cette configuration du système, le mouvement des ions dans la batterie.
Il est possible de le faire sur d'autres types de systèmes répliqués ( et pas inventé par Bedini, beaucoup se plantes...) comme le Kromrey ou le Cole, ou des combinaisons de différents systèmes étudiés. Il y a une quinzaines de systèmes différents présentés par Bedini, mais tous n'utilisent pas les mêmes procédés pour arriver au moins au COP 1,1 requis.
Donc surtout ne pas confondre les différents systèmes pour valider ou pas. Et très franchement, si vous faites une bonnes recherche sur l'histoire de sa famille, leurs jobs, qui ils ont rencontrés, avec qui ils ont travaillés, depuis combien de temps, ce type serait un rigolo? certainement pas.

Pour la récupération même constat, cela dépend aussi du circuit utilisé. Quand je pense à la difficulté pour trouver la bonne combinaisons de base transistor/diode a une batterie , et ainsi pouvoir caresser l'espoir de prendre du jus sur une autre, je doute beaucoup de la revendication de certains. Y en a vraiment qui nous prennent pour des lapins de six semaines...

Mieux que ces brèves explications, je vous recommande les trois vidéo Energy from the vaccum dédiés au recherches de Bedini, la n°2, 6, et 7. La, il y a de quoi se mettre sous la dent, trouvable en torrent, voire aussi les livres.
Les tests de capacités ont été fait, avec constatations de son augmentation. Ne marche pas sur batteries neuves.

Cordialement.
0 x
Hydraxon
Înțeleg econologia
Înțeleg econologia
posturi: 183
Înregistrare: 17/02/08, 17:07




de Hydraxon » 14/06/09, 18:34

Nu există teoria energiei punct zero.

L'énergie du point zéro est un résultat démontrable avec le niveau de première année en physique quantique. Qui a des effets qu'on peut démontrer en expérience. Casimir en est un.

Mais qui ne se voit que dans des expriences bien plus coûteuses en énergie que les effets qu'elles mettent en évidence.
0 x
marcoco
Învăț econologie
Învăț econologie
posturi: 14
Înregistrare: 10/06/09, 01:22
Locul de amplasare: Val d'Oise

teorie




de marcoco » 15/06/09, 05:02

Nu sunt începător ...
C'est simple, si tu as une radiation du point zéro ( à zéro dégrée) il y a forcément une cause. La, sa bloque.
Une nouvelle théorie s'applique alors: la théorie de l'énergie ( ou plutôt de la cause) du point zéro. On arrive à peine à comprendre les effets.
Mais sa c'est pas à l'école qu'il y a des explications plausibles et aboutissant à des résultats en désaccord avec les lois établies, c'est dans la métaphysique.
A chacun de se faire son idée après avoir étudiées toutes les possibilités je pense.


Cordialement.
0 x
Clauza murdară: TITLUL 35, COD USC (1952) Secțiunile 181-188.
Hydraxon
Înțeleg econologia
Înțeleg econologia
posturi: 183
Înregistrare: 17/02/08, 17:07

Re: Teorie




de Hydraxon » 18/06/09, 22:14

marcoco a scris:Nu sunt începător ...
C'est simple, si tu as une radiation du point zéro ( à zéro dégrée) il y a forcément une cause. La, sa bloque.
Une nouvelle théorie s'applique alors: la théorie de l'énergie ( ou plutôt de la cause) du point zéro. On arrive à peine à comprendre les effets.
Mais sa c'est pas à l'école qu'il y a des explications plausibles et aboutissant à des résultats en désaccord avec les lois établies, c'est dans la métaphysique.
A chacun de se faire son idée après avoir étudiées toutes les possibilités je pense.


Cordialement.


Attends, rassure-moi : tu as déjà lu une démonstration de la formule du corps noir ? De l'effet Casimir ?
0 x

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Reveniți la „Inovații, invenții, brevete și idei pentru dezvoltare durabilă”

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 107