Tumulul unitar

Evoluțiile din forums și site-ul. Umor și convivialitate între membrii forum - Tout est anything - Prezentarea de noi membri înregistrați Relaxare, timp liber, timp liber, sport, vacanțe, pasiuni ... Ce faceți cu timpul liber? Forum schimburi de pasiuni, activități, agrement ... creative sau recreative! Publicați-vă anunțurile. Anunțuri, acțiuni cibernetice și petiții, site-uri interesante, calendar, evenimente, târguri, expoziții, inițiative locale, activități de asociație .... Nu vă rugăm să faceți publicitate pur comercială.
Avatar de l'Utilisateur
gegyx
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 6981
Înregistrare: 21/01/05, 11:59
x 2907

Tumulul unitar




de gegyx » 05/03/08, 18:33

Prăbușirea valului unitar.

Pierderea stimei pentru un pionier.

Mă dezamăgește, tipule Naudin !

Mâncare, alimenterre ... Declin!

http://www.jp-petit.org/nouv_f/naudin/naudin.htm
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79330
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11046




de Christophe » 05/03/08, 19:40

Dommage je trouve cet article bien nul dans son ton...quand on fond il veut dire quoi? Que Naudin est un clown? JPP fait quoi de pratique lui à part écrire des bouquin sur des E.T. ?

Exemplu de nesuportat:

JPPetit a scris:J'ai eu maintes fois l'occasion de croiser des enfants attardés, qui ont longtemps joué au train électrique.


A ceci on pourrait très bien répliquer:

J'ai eu maintes fois l'occasion de croiser des enfants attardés, qui ont longtemps cru aux hommes verts


JPP était pourtant remonté dans mon estime dans le précédent article que tu avais donné sur sarko...On sent évidement une grande frustration dans ce genre d'article...

Donc -1 et tant pis...1 partout la balle au centre...comme on dit :)
Dernière édition alin Christophe 05 / 03 / 08, 19: 45, editate 1 ori.
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Remundo
moderator
moderator
posturi: 16131
Înregistrare: 15/10/07, 16:05
Locul de amplasare: Clermont Ferrand
x 5244




de Remundo » 05/03/08, 19:41

Ah ah ah !!!! Naudin le sauveur de la terre avec l'électrolyse Bingo Fuel : Lol: : Mrgreen:

: Cheesy: Jean Louis, dépêche toi, on a besoin de carburant gratuit : Cheesy:

Il faut reconnaître, comme le dit JPP, que Naudin est un modéliste de très haut niveau et il semblerait que l'armée et la police utilisent ses services dans la mise au point de drones de surveillance.

De ce point de vue, je ne critique pas Naudin. Il fabrique un objet technologique, qui par définition peut être aussi bien utilisé (surveillance feux de forêts, casseurs dans les émeutes...) que détourner à des "fins totalitaires".

Mais j'ai cru percevoir chez JPP une aversion pour tout ce qui touche à l'autorité policière ou militaire, se gargarisant de la moindre bavure récupérée dans les tréfonds du net.

C'est un point de vue respectable, mais trop extrême à mon goût.

Il ne montre jamais les même policiers se faire caillasser ou allant choper les traficants de drogue... S'il le faisait, en montrant les deux ar fi bine.

@+
0 x
Imagine
Avatar de l'Utilisateur
Philippe Schutt
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 1611
Înregistrare: 25/12/05, 18:03
Locul de amplasare: Alsacia
x 33




de Philippe Schutt » 05/03/08, 20:47

frumoasă realizare, cred.
après, ce qu'on en fait est une autre histoire, mais je ne vois pas ce qu'il y a à redire à la détection des départs de feu ou des gens perdus.
0 x
Avatar de l'Utilisateur
gegyx
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 6981
Înregistrare: 21/01/05, 11:59
x 2907




de gegyx » 05/03/08, 21:25

Moi aussi, je trouvais qu'il faisait mumuse depuis quelques années à faire ses maquettes aéromodélistes.
Et cela m’étonnait que la fameuse association GIFNET, le soutienne dans ses loisirs...
En tant qu' aéromodéliste, il ne m'intéressait guère, il est vrai.
M-a dezamăgit.
Car il ne reprend que des accessoires existants.
Et cela m'étonne encore que des gouvernements soient intéressés par ses réalisations hobbystiques...

Incendii forestiere?
Și drona spionă și poartă TAZER?
Ah oui, c'est pour surveiller les vilains pédophiles et les trafiquants de drogues...
Unde era capul meu? Dar, desigur, este!
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Philippe Schutt
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 1611
Înregistrare: 25/12/05, 18:03
Locul de amplasare: Alsacia
x 33




de Philippe Schutt » 05/03/08, 21:50

n'importe quelle invention peut être utilisée à des fins répressives, ce qui n'enlève rien à sa valeur.
autant lui reprocher la nature humaine. :?
0 x
Avatar de l'Utilisateur
gegyx
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 6981
Înregistrare: 21/01/05, 11:59
x 2907




de gegyx » 05/03/08, 22:02

Da, desigur.
Dar ei sunt subvenționat, doar pentru că sunt represiv....
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Philippe Schutt
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 1611
Înregistrare: 25/12/05, 18:03
Locul de amplasare: Alsacia
x 33




de Philippe Schutt » 05/03/08, 22:19

si c'est l'armée et la police qui payent, faut bien qu'ils s'y retrouvent un peu.
Je me dis que si ce drone avait été mis au point sans eux, ils l'auraient utilisé aussi. alors autant qu'ils payent, et que les utilisations altruites en bénéficient à moindre coût... peut-être...
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Cuicui
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 3547
Înregistrare: 26/04/05, 10:14
x 6




de Cuicui » 06/03/08, 09:45

Christophe a scris: JPP fait quoi de pratique lui à part écrire des bouquin sur des E.T. ?

Je trouve que définir JPP uniquement comme écrivain sur les ET est mahonnête et de mauvaise foi.
Chacun peut vérifier que sur son site http://www.jp-petit.org/nouv_f/nouveau.htm il traite beaucoup de sujet et ne fait guère référence à des E.T., mis à part des tentatives pour analyser le phénomène OVNI.
En revanche, il a crée une assoc pour faire de la recherche sur la MHD avec des moyens dérisoires (un box garage et une piscine de jardin). http://www.jp-petit.org/science/mhd/lab ... ancais.htm
Je ne serai pas étonné que ce diable d'homme fasse encore des découvertes.
C'est aussi à JPP que nous devons nos connaissances sur la z-machine et ses implications.
0 x
Avatar de l'Utilisateur
gegyx
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 6981
Înregistrare: 21/01/05, 11:59
x 2907




de gegyx » 09/03/08, 17:33

On ne s'ennuie pas sur le site de JPP.

Nimic de-a face cu supraunitatea.
Pur și simplu nou, nemarcat ...
Qui montre le jugement de notre socièté envers sa jeunesse.

Egalement, une sorte de droit de réponse à ses détracteurs.

Și, de asemenea, pentru a reînvia forum ! : Cheesy:

http://www.jp-petit.org/nouv_f/mosquito_anti_jeunes.htm
0 x

Întoarceți-vă la „Bistroul: viața site-ului, timp liber și relaxare, umor și convivialitate și Anunțuri”

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Bing [Bot] și oaspeții 343