Pantone iarna?

Injecția de apă în motoarele termice și celebrul „motor pantone”. Informații generale. Apăsați decupaje și videoclipuri Înțelegere și explicații științifice privind injectarea apei în motoare: idei pentru ansambluri, studii, analize fizico-chimice.
V8green
Descopesc econologia
Descopesc econologia
posturi: 1
Înregistrare: 25/03/08, 20:20
Locul de amplasare: Montreal

Pantone iarna?




de V8green » 27/03/08, 18:52

Sunt nou în asta forum...

J'espère bien être au bon endroit pour le sujet de mon poste, mais je remerci à l'avance tout ceux et celle qui pourront m'aidé :D

Depuis déjà quelque temps je parcours ce qui a été dit, décrit et décortiqué dans les centaines de pages concernant le pantone. J'avoue ne pas voir encore réussi à tout lire, mais je ne trouve pas vraiment de réponses à quelque question que je croyais toute simple!

Je veux me lancer dans l'installation d'un système pantone pour un campeur motorisé d'un ami. Ce véhicule est équipé d'un gros V8 440 pouces cube... Puisque nous sommes au Québec et que l'hiver dure longtemps, ma plus grande question est si je peux faire fonctionner ce système l'hiver !

Alors voici mes questions:

- J'ai lu qu'on peut mettre jusqu'à 75% d'eau dans l'essence, d'autres disent moins que ça... Quel est la vrai mesure qui peut être possible en hivers ?

- Lorsque l'on fait le plein, est-ce qu'on ajoute l'eau et l'essence directement dans le même réservoir à essence ?

- J'ai aussi lu qu'il peut possiblement y avoir des problèmes de gel dans le réacteur, vrai ou faux ?

- Est-ce qu'un système complètement à l'hydrogène comme celui de Meyer serait mieux adapté à l'hiver ?

Je suis bon mécano et bricoleur, mais je connais rien à la chimie !J'aurai possiblement d'autres questions au sujet des gaz, mais j'attendrai vos réponses avant de poursuivre plus loin... : Idee:

Merci à tous et à Christophe qui m'as aider avec mon problème d'inscription ! : Cheesy:
0 x
 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Reveniți la „Injectarea apei în motoarele termice: informații și explicații”

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 112