Antrenamentul motorului Pantone

Injecția de apă în motoarele termice și celebrul „motor pantone”. Informații generale. Apăsați decupaje și videoclipuri Înțelegere și explicații științifice privind injectarea apei în motoare: idei pentru ansambluri, studii, analize fizico-chimice.
ingrid
Descopesc econologia
Descopesc econologia
posturi: 1
Înregistrare: 23/09/05, 11:20




de ingrid » 23/09/05, 11:30

Căutăm un vorbitor calificat pe motorul Pantone pentru formarea unui public fermier din regiunea Midi-Pyrénées.
Ai vreo persoană de contact de împărtășit cu mine?
Ingrid
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Hoëdic
Descopesc econologia
Descopesc econologia
posturi: 9
Înregistrare: 18/12/04, 16:10




de Hoëdic » 24/09/05, 09:54

Bună !!!

Encore un moyen de lister les délinquants du carburant en puissance ?
Pour mieux les éliminer n'en doutons pas .

Restons encore prudents pendant au moins deux ans , je pense que ce sera suffisant pour convaincre tout le monde .
(enfin , sauf les cons pourris qui font de notre pays une vache à lait et une grosse merde toute polluée à 73% par les véhicules .)

Nous avons besoin de nos voitures pas de leur pétrole!!!

Votez utile
Votez futil
Mais votez pour l'huile !
0 x
Avatar de l'Utilisateur
gegyx
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 6930
Înregistrare: 21/01/05, 11:59
x 2870




de gegyx » 24/09/05, 11:17

Hoedic, Je suis d'accord avec toi, pour la méfiance dans ce genre d'appel.

Sinon pour la forme...

Clavier nerveux ?

Quand tu veux intervenir dans un sujet, tu cliques sur « Répondre ».
Quand tu veux intervenir dans un sujet, à un intervention bien précise, avec référence, tu cliques sur« Citer », et tu rédiges ton message.

Mais si ton clavier (de la marque Polgeirgest) est sujet à des soubresauts paranormaux …
en déclenchant prématurément la touche « Ajouter une réponse »,

il est préférable, de visualiser ton message tronqué, apparaissant sur le forum.
Si tu es toujours connecté en tant que membre déclaré, tu cliques sur « Editer », (commande qui n’apparaît que sur ton message perso).
Tu rectifies ton message à ta convenance.
Il est même conseiller fortement de cliquer sur « Prévisualisation » pour voir la forme, les couleurs et les fautes de ton message. Tu les corriges, plus bas sur la même page. Tout cela, avant de cliquer sur « Ajouter une réponse ».

Pour la qualité du site et le respect des lecteurs, il est toujours bon de se relire, pour rectifier des erreurs flagrantes de rédaction, voire des mots d’humeur intempestifs.

Merci de respecter cet usage, et plus particulièrement aux membres récents qui ont du tempérament.

Gegyx
0 x
Wish =>
Pentru a mă exprima în mod normal,
fără a fi atacați în permanență de unii oameni, care nu respectă nimic și asta, fără impunitate.
Avatar de l'Utilisateur
Hoëdic
Descopesc econologia
Descopesc econologia
posturi: 9
Înregistrare: 18/12/04, 16:10




de Hoëdic » 26/09/05, 18:23

Je suis aussi d'accord avec toi , ami à la perfection remarquable et sans failles !
Et vive poltergeist !
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79115
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 10972




de Christophe » 26/09/05, 18:46

Bof...Faut pas etre parano non plus...Si on veut faire avancer les choses faut faire des conférences...Perso j'en ai faites quelques unes mais j'ai du arrété pour me consacrer à ce site ( cf mon parcours )

Sinon Hoedic ca serait possible que tu répares ton avatar stp ?

ps : gegyx pour la leçon de forum LOL :D
0 x

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Reveniți la „Injectarea apei în motoarele termice: informații și explicații”

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 119