Ansamblu meyer cu celule de combustibil

Sfaturi, sfaturi și sfaturi pentru a reduce consumul, procese sau invenții ca motoare neconvenționale: motorul Stirling, de exemplu. Brevet de invenție amelioratorii de combustie: injecție a apei, tratare cu plasmă, ionizării de combustibil sau oxidant.
campion
Învăț econologie
Învăț econologie
posturi: 37
Înregistrare: 29/12/04, 08:41

Ansamblu meyer cu celule de combustibil




de campion » 21/01/06, 18:53

bonjour,

je voudrais tenter l'expérience du procéder meyer. Il y a des plans sur le net mais mes notions d'électroniques sont vraiment faible et je ne comprend pas tout. est-ce que quelqu'un peu me fournir un plan de montage qui marche avec la liste des composant.


multumesc anticipat.
0 x
Avatar de l'Utilisateur
NLC
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 2751
Înregistrare: 10/11/05, 14:39
Locul de amplasare: Nantes




de NLC » 21/01/06, 19:55

Mergeți la forum essenceciel pour ce sujet là, ca traite de tout les procedés qui permettent des debits "anormaux" de gaz, dont Meyer.
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79295
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11028




de Christophe » 21/01/06, 20:12

Dernière édition alin Christophe 05 / 09 / 09, 11: 47, editate 1 ori.
0 x
Avatar de l'Utilisateur
NLC
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 2751
Înregistrare: 10/11/05, 14:39
Locul de amplasare: Nantes




de NLC » 21/01/06, 20:19

A vrai dire je prefererais pas, ce sujet est plutot destiné aux electrolyses normales, qui fonctionnent en courant continu, mais que l'on peut optimiser en rendement en baissant la tension de seuil.

Parce que si on cause meyer sur ce sujet, il va etre tres rapidement completement saturé et illisible, puisque pour l'instant Meyer ca marche pas.
En // des electrolyses normales, je fais des essais sur Meyer, et si je trouve quelque chose, j'ouvrirai un sujet "electrolyses a haut rendement"

A+
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79295
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11028




de Christophe » 22/01/06, 11:11

Guidi travaille pas mal sur le sujet aussi ( en + de sa Corsa Pantonisé https://www.econologie.com/forums/opel-corsa ... t1027.html ), I-am vizitat „laboratorul” ieri :)

Dar este clar că Meyer nu este specialitatea acestui site /forum car justement cela manque de "concret"....( contrairement au Pantone/Systeme G )
0 x

Înapoi la "Motoare speciale, brevete, economie de combustibil"

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 163