performanța bicicletei Vs presiunea în anvelope

Sfaturi, sfaturi și sfaturi pentru a reduce consumul, procese sau invenții ca motoare neconvenționale: motorul Stirling, de exemplu. Brevet de invenție amelioratorii de combustie: injecție a apei, tratare cu plasmă, ionizării de combustibil sau oxidant.
Avatar de l'Utilisateur
vttdechaine
Înțeleg econologia
Înțeleg econologia
posturi: 162
Înregistrare: 23/03/06, 16:01
Locul de amplasare: Est de Franța, aproape de Elveția

performanța bicicletei Vs presiunea în anvelope




de vttdechaine » 23/07/06, 19:17

J'espère être sur la bonne partie du forum.
La revue Cyclosport publie dans son numéro 19 du mois d'août (parution le 21 juillet) un article technique sur le rendement des pneumatiques en fonction de la pression des pneumatiques.
Habituellement, ce type d'article est traité de manière assez peu technique et "au jugé". Ici c'est assez complet avec deux types de tests et une conclusion argumenté.
Certe, on est loin de nos automobiles (majoritaire sur ce forum) mais on peut rapprocher les essais des petites cylindrées en deux roues et les arguments m'apparaissaient potable et le sujet "technique" permet d'économiser des watts théoriquement.

Pentru Christophe,
J'avais pensé à mettre cela dans la revue de presse mais j'ai trouvé que c'était très politique comme endroit alors j'ai posté ici :? .
0 x
Marty
 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Înapoi la "Motoare speciale, brevete, economie de combustibil"

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 245